Aujourd'hui c'est le jour J donc le jour du mariage de Demi et Nick mais aussi le jour du nouvel ans .
La je suis entrain de me préparer vue qu'avec les filles on va aller au spa .
Il y a moi ,North , Ashley , Demi , Éva la soeur de Nick , Beverly la soeur de Demi et aussi Aleynah qui est sa cousine .Justin : bébé aller s'il te plait je veux la voir !
Moi : mais tu me casse la tête toi ! Je té dis que non , Demi a dit qu'aucun des garçons doivent voir les robes des demoiselles d'honneur et celle de la mariée .
Justin : je vais la chercher partout et crois moi si la trouve que c'est un petit bout de dessus je vais la déchirer .
Moi : tu es malade !
Justin : est ce que c'est un bout de tissus ?
Moi : non Jay c'est une robe .
Justin : je suis très sérieux Selena .
Moi : bah justement moi aussi je suis sérieuse , ce n'est pas un bout de tissus .
Justin : faites pas les nudistes non plus hein !
Moi : tu me casse la tête .
Justin : tu m'aime quand même .
Moi : malheureusement oui .
Justin : bien fait pour toi , tu fais trop la folle .
Moi : je vais te cogné la tête et tu verra comment je suis folle .
Justin : moi je vais bien te pincer les fesses !
Moi : quel con !
Il pouffait de rire avant de s'approcher de moi puis de me prendre ma boucle des mains .
Justin : attends je vais te la mettre.
Moi : merci .
Il me la mit puis il ma embrassé la joue .
Justin : ou est la deuxième ?
Moi : j'en mets qu'une .
Justin : pourquoi ?
Moi : j'en sais rien , j'ai envie c'est tout .
Justin : tu es vraiment bizarre mon amour .
Moi : oh tu ne m'apprend pas quelque chose de nouveau tu sais ?
Justin : pour pas changer oui .
Moi : oui donc j'y vais et euh n'oublie pas d'envoyé le bouquet de fleure a ta mère comme ça il y sera a temps a Los Angeles quand il sera minuit .
Justin : d'accord bébé .
Moi : la carte je lé déjà envoyé mais je vais quand même t'envoyer un message après pour les fleurs je sais que tu oublie toujours tout .
Justin : non mais tu abuse toi !
Moi : ah ouais vraiment ?
Justin : bah ouais !
Moi : alors tu sais on fait comment ? Je ne t'envoie pas de message et je verrais si tu vas t'en rappeler ou pas .
Il grimaçait en se passant la main sur la nuque .
Justin : je rigole bébé , tu a raison j'oublie toujours tout .
Je souriais fier de moi .
Moi : oui je préfère , bon j'y vais .
J'ai déposé un chaste baiser sur ses lèvres avant de prendre mon sac a main .
Justin : fais attention a toi bébé .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Fiksi RemajaAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]