Il passait doucement ses doigts froid sur tout le long de mon corps nue avant de sourire tout fière et il s'arrêtait a mon bat ventre avant de faire des petits rond qui me répugnait , je pleurais silencieusement car j'ai finis par réalisée que crier et hurler ne servent a rien a part le mettre encore plus en colère ce qui agrave ensuite mon cas .
Cordell : je comprends parfaitement bien pourquoi Sam s'est donner la mort pour toi ... tu es juste ...
Moi : par pitié Cordell lâche moi ...
Cordell : arrête de te crisper comme ça ma belle ... je vais te faire du bien moi ...
Mon coeur se resserait dans ma poitrine et je sentis mon corps entier me lâcher , je me sentais beaucoup trop faible et impuissante face a tout ça ...
Je me sens humilier comme jamais , ce qu'il me fait subir est la pire des choses .
Il me déshabille et il me touche de partout comme si j'étais un vulgaire objet ... Il me pose des questions sur Ricardo et quand je ne réponds pas il me gifle ou il me mord une partie du corps , c'est juste tellement pénible ... ça me tue intérieurement .Je préfère mourir putain ... je préfère mourir , j'ai l'impression que je ne vais jamais sortir d'ici , c'est casiment impossible ... j'ai finis par ne plus espérer de sortir car je sais que ça ne se fera pas et a la place j'espère mourir et enfinir avec tout ça .
Cordell : tu sais pourquoi Kedali ta trainée ici ?
Je ne répondais pas car tout simplement j'étais hors de moi .
Physiquement j'étais la mais mentalement ... enfin je crois que je n'ai plus de moral , j'ai l'impression que mon cerveau s'est évaporé avec mes forces , je ne ressens plus rien a part la douleur intérieur et la haine .Cordell : c'est ton père qui a tuer son frère ! Votre famille vous êtes tous pareille ! Tu a tuer mon frère et ton connard de père a tuer leur fils a eux !
Il ma hurlé au visage et j'ai sursauter sans autant pour arrêter de pleurer .
Il ma ensuite détacher les bras .
Cordell : habille toi !
il ma jeter mes habille au nez et je les ai difficilement enfiler , a ce moment la la porte s'est ouverte sur deux hommes .
Cordell : remetez la dans la piece avec son frère .
Ils m'ont porter et ils m'ont trainer jusqu'à la pièce avant d'ouvrir la porte et de me pousser puis de la refermer .
Je me suis prise le sole dans la gueule comme a chaque fois .Dylan s'est rapidement approché de moi avant de m'aider a me redresser .
et pile a ce moment la je me suis effondré et il ma serrer dans ses bras .Dylan : je suis désolé .
Moi : même après sa mort il arrive a nous faire du mal ...
Dylan : tu a du sang dans le coup est ce que ... ?
a premier coup on a entendu le bruit de plusieurs voitures ensuite on a entendu des coups de feu et j'avais eu tellement peur que j'ai hurler .
Dylan me tenais fermement les mains .
Il y avait énormément de bruit , des cris , des coups de feux , des portes claquées , des hurlement le bruit de plusieurs voitures ...
On s'est lever et on s'est tenu loin de la porte .Dylan : c'est quoi ça ?
Moi : c'est la police ...
Dylan : comment tu sais ?
Moi : le bruit des sirènes ...
Dylan : je n'entends pas .
au même temps la porte s'est grandement ouverte sur le père de Kedali et sur Cordell .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Teen FictionAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]