42

608 33 0
                                    

.... : Selena ?

Je me suis retournée et c'était Kedali , la fille de la dernière fois qui ma fait gouter ses conneries .

Moi : ça tombe bien je te cherchais et ça depuis hier .

Kedali : hier je ne pouvais pas venir a la fac c'est pour ça , euh ça va ?

Moi : tu ma fais gouté quoi ? J'étais défonce comme une malade et j'ai niqué la soirée et toute la nuit de mon mec .

Kedali : euh tu a quand même pas crus que je te faisais gouter un mélange de coca et de fanta Selena ? soit pas bête et tu savais très bien ce que c'était .

Moi : mais tu ne m'avais pas dis que c'était aussi fort que ça .

Kedali : bah tu avais dis que tu n'avais aucun problème avec ça c'est pour ça , tu a passé une salle nuit ?

Moi : tu parle , Justin ma ramasser en petite cuillère .

Kedali : c'est mignon , Justin c'est ton copain ?

Moi : mmh oui c'est mon copain .

Kedali : si non je suis vraiment désolé , je ne savais pas que ça allait te faire ça .

Moi : c'est bon ce qui est fait est fait et c'est de ma faute , je ne prend jamais ce genre de truc , je ne sais juste pas ce qui ma prit avant hier .

Kedali : oh ce n'est pas grave , euh bon je te laisse , moi je suis passé que pour voir ma copine car je vais a Mexico dans moins de trois heures .

Moi : oh tu vas a Mexico en vacance ?

Kedali : oui je suis mexicaine j'y ai toujours vécu jusqu'à mes dix huit ans quand j'ai intégrer cette université .

Moi : cool et je suis mexicaine aussi tu sais ? sauf que je vivais en Italie mais je vais y aller aussi samedi , donc dans deux jours .

Kedali : cool tu vas a Mexico ?

Moi : oui ma grand mère habite a Polanco .

Elle souriait .

Kedali : je comprend mieux maintenant .

Moi : quoi ?

Kedali : bah Polanco c'est plutôt pour les gens bien haut .

Moi : oh ça ...

Kedali : si non moi aussi je suis juste a côté enfin environ une heure , on habite a Coyoacan .

Moi : c'est vrai ? J'y suis déjà aller et j'ai adoré , tu sens vraiment que tu es au Mexique la bas .

Elle pouffait de rire .

Kedali : un peu trop même , si tu veux tu me rejoins la bas et je te ferais visiter a ma manière non ?

Moi : c'est plutôt une bonne idée .

Kedali : tu me passe ton numéro ? Je vais t'envoyer un message plus tard .

Moi : oh euh oui bien sur .

Elle ma donner son téléphone et j'ai marquer mon numéro avant de le lui rendre .

Kedali : je suis sur qu'on va bien s'amuser , tu a l'air d'une fille qui aime bien s'amuser .

Moi : disons que j'essaie de profiter un max ... on a qu'une seule vie et il faut bien tenter le tout pour le contre .

Kedali : tu a raison , par exemple moi de base je suis hétéro mais comme tu la dis il faut tenter le tout pour le contre et j'ai décidé d'essayer avec les filles et c'est plus tôt une bonne expérience , ça marche bien .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant