Je regardais l'heure sur le réveil et il était six heures trente , Fran dort comme un bébé a côté de moi , j'ai donc inspiré un bon coup avant de tirer les draps de sur mon corps puis de me lever pour aller dans la salle de bain .
Je ne dors que très peux alors je suis souvent fatiguée ce qui fait que je me sens pas très bien , vous savez quand on ne dort pas bien on a souvent ses petits sauts d'humeur et les nerfs a fleur de peau .
J'ai commencé a retirer mes vêtements puis je suis entré sous ma douche et j'y ai passé presque une heure , je pensais a tout et a n'importe quoi et aussi a toutes les supposition qui existent concernant ma situation actuelle mais aussi toute ma vie .
Autrement dis j'ai remis mon existence en question .Quand j'ai finis je me suis sécher le corps avant de me crémer et de mettre mon sortit de bain .
Je me suis secher les cheveux aussi ensuite je me suis brossé les dents et pile au moment ou je me rinçais la bouche , la porte s'est ouverte sur Fran .Fran : ah tu es la !
Moi : je ne comptais pas fuir , je l'envisage pas non plus rassure toi .
Elle soupirait .
Fran : je ne dis pas ça pour ça mais tu te réveille toujours plusieurs fois pendant la nuits alors-
Moi : tout vas bien Fran .
J'ai quitter la salle de bain et je suis aller dans mon dressing suivie de ma cousine .
Fran : tu veux mettre quoi aujourd'hui ?
Moi : un sweat et un skinny pourquoi ?
Fran : tu ne veux pas mettre une robe ou une short ou même un t-shirt a la place du sweat ?
Moi : non .
Fran : pourquoi ? ça fait dit jours que tu t'habille du même style , tu cache quelques chose ?
Moi : oui je cache mon corps , cest le bute de cette tenue non ? je présume que ça se voit du premier coup .
Fran : Selena tout tes bleu commencent a disparaitre , tu peux mettre ce que tu veux maintenant.
Moi : je suis entrain de te dire que je cache mon corps Fran , je ne cache pas les bleu , j'en ai completement rien a fouttre de ça d'accord !? Je ne veux plus que quelqu'un d'autres que moi voit mon corps .
Fran : et tu compte peut être partir a des fêtes en sweat et en skinny noir ?
Moi : si jamais je partais a une fête déjà .
Fran : tu sais ce que tu es entrain de te faire ?
Moi : oui je me cherche une tenue .
Fran : joue pas a ça .
Moi : vous pouvez me laisser respirer ? vous êtes trop dur avec moi .
Fran : qu'est ce que tu a ? tu té réveiller du mauvais pieds ?
Moi : Fran ... vous vouliez que je parle ? Je le fais , vous vouliez que je mange ? Je le fais , vous voulez que de descende mangé a table avec vous , je vais le faire aujourd'hui , vous m'avez forcé a voir une thérapeute je le fais et tout les jours , quest ce que vous chercher de plus ? Me rendre folle peut être ?
Fran : on essaie de t'aider .
Moi : il y a bien d'autres moyens pour m'aider au lieux de m'obliger a faire certaines choses .
Fran : la thérapeute va beaucoup t'aider Sel ...
Moi : elle ma aidé a parler ? Elle ma aidé a sortir ? Elle ma aidé a oublier ? Elle ma aidé a avancé ? Non rien du tout , je ne vois en aucun cas son utilité.
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Teen FictionAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]