38

666 34 0
                                    

Demi : yo ?

Moi : hey ...

Demi : qu'est ce que tu fais toute seule ici ?

Moi : oh ... rien je parlais au téléphone avec mon père .

Demi : depuis une demi heure ?

Moi : non ...

Demi : quest ce qui se passe ? vous êtes toujours en froid ?

Moi : oui ...

Demi : tu n'aurais pas due dîner avec Zedd .

Moi : il ma énervé Dem .

Demi : il est en période difficile .

Moi : je suis en periode difficile moi aussi et il ne prend même pas ça en considération , je sais quil va perdre sa mère et attendre ce moment et pire que tout mais ce n'est pas une raison d'être agressif avec moi .

Demi : tu a raison , je suis désolé pour tout ça .

Moi : est ce qu'il est partit ? Je dois voir les autres avant de rentrée .

Demi : il vient de partir .

Elle ma tendu la main et je lé pris avant de me lever et de marcher avec elle .
On a rejoins les autres dans la cour .

Ashley : on ta cherché partout .

Moi : désolé babe .

Rakim : ça va ?

Moi : oui oui ça va , je dois partir je suis en retard je dois diner avec ma mère et les jumelles .

North : on se voit demain alors .

On s'est tous fait la bise et je suis partie , je soufflais d'agacement en voyant Justin adossé a ma voiture .

Moi : quest ce que tu fais ici ?

Justin : ma voiture est garé juste a côté de la tienne et quand je suis venu ici j'ai trouvé que quelqu'un avait déposé ça sur ton par brise .

Il ma tendu une feuille et je lé pris avant de la déplier .

" ton frère est avec nous ... tu veux le rejoindre ? "

Je fronçais les sourcils .

Justin : qu'est ce que c'est ? Tu a un frère ?

Moi : qu'est ce que ça peut te faire ? Ça ne te regarde pas Justin , occupe toi de tes affaires .

Il soupirait .

Justin : est ce que c'est la deuxième fois ou bien tu en a reçu avant ça ?

Moi : ça ne te regarde pas , est ce que tu peux juste ne plus apparaitre devant moi ? ... s'il te plait !

Je lé légèrement poussé avant de monté dans ma voiture et de démarrer  , j'ai quitté la fac et je me suis arrêtée au bout de la rue avant de reprendre la feuille et de la relire a plusieurs reprise pour essayer de comprendre .

Je n'ai pas de frère alors la personne qui envoie ça a du se tromper , mais comment on peut se tromper trois fois ? Et si le numéro inconnu c'est la même personne ?
Putain !

J'ai mit le contacte une seconde fois et j'ai rouler jusqu'à chez moi et je suis très rapidement monté , j'ai taper le code mais la porte ne s'est pas déverrouiller .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant