Narration Justin :
J'ouvrais difficilement les yeux avant de me tourner pour voir si elle dormait ou pas et effectivement oui , elle dormait a point ferme .
Depuis deux jours on est vraiment en froid mais je veille a ce quelle prenne vraiment ses médicaments et croyez moi je prend vraiment sur moi même .
Ça ma mit hors de moi mais je ne peux jamais lui en vouloir beaucoup trop longtemps et puis elle a besoin de mon soutien , même si elle a fait une connerie je sais quelle n'était pas vraiment elle même , je veux juste quelle comprenne ... Je veux quelle aille bien ...Je me suis donc lever avant de longuement soupirer puis de me rendre dans la salle de bain et de me laver le visage puis les dents et en revenant dans la chambre Selena était déjà debout et elle s'apprêtait a entré dans la salle de bain .
Justin : hey .
Elle s'est doucement approché de moi avant d'entourer ma taille de ses bras puis de poser délicatement sa tête sur mon torse et je lé bien évidement serrer contre moi .
Selena : arrête de me faire la tête s'il te plait ....
J'ai déposé un petit baisé sur le haut de sa son crâne et elle a levé la tête vers moi et on s'est longuement regardé dans les yeux et la elle a doucement rapproché son visage du mien avant de plaqué ses lèvres sur les miennes .
On s'est embrassé pendant plusieurs secondes , elle a commencé a passé doucement ses mains dans mes cheveux et je posais instinctivement mes mains sur ses hanches avant de la serrer encore un peu plus contre moi .
On continuais a s'embrasser et elle a commencé a se dirigé vers le lit je me suis assis et elle s'est mit en califourchon sur moi sans que ses lèvres quitte les miennes .
Je me détaché doucement d'elle avant de la regarder dans les yeux .Selena : je suis prête .
Elle me souriait timidement avant de recommencé a m'embrasser tant dit que je glissais mes mains jusqu'à son bas du dos avant d'enfouir ma tête dans le creu de son coup pour continuer a l'embrasser .
Elle me manque tellement ... c'est fou ...
J'ai doucement glisser mes doigts sous son t-shirt et elle s'est mit a frissonner .
Je lé doucement soulever avant de le lui retirer et comme elle ne portais rien je me suis directement mit a lui embrassé la poitrine tant dit quelle me retirait mon t-shirt a moi , je lé ensuite basculé de l'autre côté du lit avant de me mettre au dessus d'elle et de commencé a l'embrasser .Elle passait ses doigts chaud sur mon dos tant dit que je je lui baissais doucement son bas de pyjamas ...
Narration Selena :
Je regardais la prof parlé sans autant pour comprendre ce qu'elle disait ... comme si quelle parlait avec une langue étrangère .
J'essayais de prendre note mais c'est comme si mon cerveau ne recevait rien du tout .Demi : Sel ?
J'ai doucement retourné la tête vers la gauche pour la regarder .
Moi : oui ?
Demi : tu a quoi ? tu es plus tôt irrité depuis ce matin .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Novela JuvenilAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]