North : j'arrive toujours pas a y croire putain ! mais il est tellement con !
Ashley : non mais babe ne pense plus a ça c'est bon ...
North : j'y arrive pas putain je pense qu'a ça , ça ne veut plus sortir de ma tête !
Moi : essaie de te calmer ... tu sais être dans cet état ne te conduira a rien du tout ... il ne mérite vraiment pas que tu te fasse tout ça .
Demi : Selly a raison Nori .
North : j'ai décidée de partir un moment a New-York ,de toutes façon on vient de finir les examens et être la bas un moment seule me fera du bien .
Moi : tu en es sur ? Tu veux vraiment rester seule ?
Elle hochait la tête .
Je ne crois pas que ça soit une bonne idée , elle ne va vraiment pas bien .Demi : Ash et toi ça va avec ta mère ?
Ashley : je ne la comprend pas , a croire j'ai fais la plus grosse connerie du monde , non mais laisse , elle ne veut plus entendre parler de moi .
Moi : je suis sur que quand elle verra Dream ça va lui passer .
Demi : j'en suis sur .
North : et Kalvin ne te donne aucune nouvelle ?
Ashley : non pas du tout , depuis que les garçons lui on parler il n'a plus essayer de me contacter .
North : on est tombé sur de gros pd putain .
Ashley : non mais je te jure ... ça me soul.
Demi : n'y pense plus toi aussi , ta fille ressens tout et elle est trop petite pour supporter ton stresse .
Ashley : tu a raison .
North : merci d'être venu les filles ... j'en avais vraiment besoin .
Demi : bah on allait pas te laisser seule quand même .
North : non mais je vous jure depuis deux jours je ne pense qu'a ça .
Moi : hum et tu a dis a Alfredo que tu en a parler avec Baron enfaite ?
North : oui il ma même dit qu'il pouvait aller lui parler si je le voulais mais j'ai refuser .
Demi : tu aurais du le laisser peut être les choses se serait améliorer .
North : ça aurait était pire crois moi .
Moi : peut être que non , on en sait rien .
North : peu importe je ne veux plus entendre parler de lui .
Au même temps le téléphone de Ashley s'est mit a sonner et elle ma regarder avant de froncer les sourcils .
Ashley : C'est Jay ...
Elle a répondu avant de mettre le haut parleur.
- Elle est ou ?
- Ashley : qui ça ?
- Selena putain ! elle est ou ?! Ou est son téléphone pourquoi elle ne me répond pas ?
Il lui avait hurler dessus comme si il était sur le point de la tuer ...
Qu'est ce qui lui arrive encore ? Quelle mouche la encore piqué ?Elle ma donc tendu le téléphone et je lé pris .
- qu'est ce que tu a encore pourquoi tu lui hurle dessus comme ça ?
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Ficção AdolescenteAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]