36

724 39 0
                                    

C'est le dernier jour des examens aujourd'hui alors on a décidé de faire la fête et d'aller en boite mais pour l'instant , je dois aller chez maman car je ne les ai pas vue de la semaine , papa j'ai déjeuné avec lui a plusieurs reprises .

Et comme je ne rentre pas au même temps que Jay je suis venue avec ma voiture .

North : c'est a quel heure qu'on se rejoint du coup ?

Demi : vers minuit ?

Rakim : oui , je viendrais accompagné et autant vous le dire vous hein ne la regardez pas mal ou vos petits truc de blanc .

On pouffait de rire .

Moi : mais non .

Alfredo : ah mais on vous connait .

Justin : c'est bon on va les gérer .

Abel : faudrait bien .

Rakim : mais oui elles abusent .

North : oh la la c'est vous MDR.

Ashley : non mais laisse .

Demi : vous me fatiguez .

Alfredo : toi ne commence même pas .

Moi : n'agresse pas les femmes enceinte abruti .

Alfredo : dis a ta meuf de ne pas faire la folle .

Justin : ta bouche toi je vais te cogner , elle fait ce quelle veut .

Moi : bien fait pour toi .

Alfredo : sympa .

Moi : bon je dois vraiment y aller la .

Justin : je t'accompagne a ta voitire .

Moi : d'accord .

North : a ce soir .

Moi : yep .

Justin ma tenu la main et on est partit jusqu'au parking et on est arrivé jusqu'à devant ma range rover noir .

Moi : tu vas faire quoi ?

Justin : je vais aller a l'hôpital ... Helena va passé .

Moi : d'accord , tu passe le bonjour a ta mère pour moi ?

Justin : oui ...

J'allais monté dans la voiture mais il ma retenu .

Justin : mon bisou ?

Moi : je te mettrais du rouge a lèvre partout si non .

Il froncé un peu les sourcils tant dit que je montais dans la voiture et j'ai tout de suite démarré .

Ce n'est pas parce que je dis rien que ça ne m'énerve pas , ils abusent tout les deux , il y a deux jours elle l'a appelé , hier elle est passé le voir a la maison quand j'étais pas la et aujourd'hui elle va le voir a l'hôpital , vous êtes d'accord que c'est trop non ?

Je ne lui dis rien car je ne veux pas qu'il s'énerve sachant qu'il est déjà pas bien a cause de sa mère mais aussi ses soucis avec son père , mais il devrait faire attention aussi car ça commence a vraiment me fatiguer et je ne veux surtout pas péter les plombs.

Quand je suis arrivée a la maison j'étais surprise de voir l'une des voitures de papa garé dans l'aller .
Quest ce qu'il fait ici ?

Je me suis garé a mon tour et je suis descendu avant d'entré a la maison .
J'ai reconnu leurs voix a lui et maman dans la cuisine donc c'est la que je me suis rendu .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant