20

877 42 5
                                    

Aujourd'hui je vais dinner avec papa en tête a tête car depuis l'autre jour je ne lui ai pas parler et pour être honnête j'ai besoin d'être fixé a propos de cette histoire .

J'ai besoin de savoir est ce que c'est celle de Rome qui envoie ces fichu lettres a maman ou c'est une autre conenrie qu'il a fait .

A Rome je n'ai rien dis a maman et je lé promis a papa de un car cest arrivé qu'une seule fois , de deux il n'était pas dans son état normal alors c'est sur qu'il ne la pas fait volontairement et de trois c'était a cause de mes conneries qu'il était mal jusqu'à se soûler dans un bar comme ça alors ...

Enfin bref , la je suis toujours a la fac et il est treize heure , on vient de finir de déjeuné et avec toute la bande on est sortie pour que les garçons fument .
Abel n'est pas avec nous , il ma dit qu'il préférais réviser seul que de trainer , c'est bizarre venant d'un mec mais bon .

Justin : ou est Abel , Selena ?

Moi : dans leur salle de lecture , il révise.

Rakim : il a quoi d'un seul coup lui ?

North : je n'ai pas compris , il déménage , il se mets a étudier .

Jordan : il va a l'église aussi .

Demi : tant mieux si il change en bien , enfin bref on fait quoi le weekend prochain ?

North : bah on va a notre maison de vacances a Miami ? Ça nous fera un petit break .

Ashley : la maison de vacances c'est mieux quand c'est Halloween .

Justin : ouais en plus c'est dans dix jours alors on se fait une soirée la bas .

Alfredo : pas mal comme idée .

Jordan : si non pour vendredi soir il y a une soirée chez Liam .

Alfredo : ouais il m'en a parlé avant hier .

Justin : ouais bah on a qu'à y aller .

North : ouais on fait ça alors et samedi on va en boite .

Ashley : ouais !

Demi : Ash nous on doit profiter car après on va plus pouvoir sortir .

Ashley : shuuuut ne m'en parle pas hhhh .

Moi : bon euh moi je dois y aller .

North : reste encore un peu , on est entrain de discuté babe .

Alfredo : tu vas voir Abel ? Si c'est oui dis lui de nous rejoindre chez moi juste après .

Moi : non ... Je ne vais pas le voir , je rentre chez moi .

Demi : chez toi ou chez tes parents ?

Moi : je vais récupérer des truc chez moi puis je vais aller chez mes parents.

.... : Yooo !!

Ashley : oh nooon !

North : oh putain !

Helena : contente de vous voir aussi les filles.

Elle a embrassée la joue de Justin avant de lui tenir la main .

Jordan : ouais bah comme je vous l'ai dis , j'y vais .

Ashley : tu me dépose ? j'ai pas envie de rentré avec le chauffeur .

Jordan : ouais allons y .

Moi : j'y vais aussi .

Helena : nous aussi Justin , ta mère me manque et j'ai hâte de la revoir .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant