«ZATANNA !!!!» cria Nightwing.
Miss Martian et Beast Boy comprirent que Zatanna était en danger.
«Nightwing !! Elle est où ?! demanda Beast Boy.
-Les soldats l'ont eu. Faut la chercher !! répondit Nightwing en se levant.
-Attends !! Tu peux pas foncer dans le tas comme ça !! Il faut un plan ! dit Miss Martian.
-Pardon, je me suis emporté... souffla Nightwing en se réasseyant.
-C'est quoi, ton plan ? demanda Beast Boy.
-Écoutez-moi ...» dit Nightwing.Quand Zatanna se réveilla, elle était dans une sorte de tente. Elle était attachée aux poignets et aux chevilles. Elle essaya de se débattre mais ce fut inutile. Elle voulut lancer une formule mais elle se rendit compte qu'elle était aphone. Elle vit qu'un homme encapuchonné attendant, assis sur une chaise. L'homme se leva et dit :
«Enfin réveillé ?»
Zatanna détourna la tête.
«Tu te demande qui je suis, c'est ça ?
Je suis Black Soul's.»
L'homme retira sa capuche et montra son visage.
Il y avait une grande cicatrice noire qui traversait le visage. Son œil traversé par sa cicatrice était d'un rouge sang.
«C'est cette cicatrice qui m'a donné mes pouvoirs. Et qui va prendre les tiens.»
Black Soul's tendit ses deux mains et alors qu'il s'apprêtait a prendre les pouvoirs de Zatanna qui avait détourné la tête, un soldat entra dans la tente et dit :
«Maitre Black Soul's, désolé de vous déranger, mais un super-héros est venue se rendre.
-Un super-héros ? Je vais voir. Garde la à l'œil. fit Black Soul's en montrant du doigt Zatanna.
-D'accord !!» obéit le soldat.
Black Soul's se dirigea vers l'entrée de la tente et vit Nightwing, à genoux avec son ami Beast Boy attaché par de solides cordes.
«Tu es venue te rendre, Nightwing ? Tu es bien gentil. plaisanta Black Soul's.
-On me disait ça souvent avant de comprendre que je mentais !» dit Nightwing en sortant ses bâtons.
Beast Boy se transforma en une souris et sortit des cordages pour prendre une apparence de tigre et de foncer sur les soldats de Bihalia. Alors que quelques soldats s'apprêtaient à tirer, ils tombèrent subitement, complètement inconscient. Miss Martian apparut derrière eux.
Black Soul's utilisa ses pouvoirs pour faire écrouler des machines qui étaient sous la tente sur Nightwing. Ce dernier esquiva et donna un coup de pied à Black Soul's. Le télépathe ne sentit rien et attrapa le pied de Nightwing et il l'envoya voler contre un pilier qui soutenait la tente. Un rhinocéros vert fonça sur Black Soul's qui le stoppa d'un simple geste de main et il lui fit le même sort que Nightwing.
Black Soul's s'avança vers Miss Martian d'un pas lourd. Elle envoyait des objets dans son ennemi qui ne sentit rien. Après avoir donné un coup de poing violent dans les côtes de Miss Martian, il saisit la tête de la martienne et alors qu'il prenait ses pouvoirs, un décharge électrique électrocuta Black Soul's. Il lâcha Miss Martian qui s'écroula sur le sol, inconsciente, et se retourna. Nightwing était de retour. Du sang coulait du coin de sa bouche. Black Soul's s'apprêtait à donner un coup de poing à Nightwing, ce dernier esquiva et électrocuta de nouveau son adversaire. Alors que Black Soul's allait tomber, Nightwing rebondit sur le visage du télépathe et laissa un rhinocéros vert lui foncer dans les côtes. Black Soul's tomba au sol et Beast Boy s'assit dessus sur la forme d'un lion.
Nightwing alla réveiller Megan qui se releva et alla voir son frère pour le féliciter.
«Faite attention à se qu'il ne s'échappe pas. dit Nightwing.
-Ok ! fit Beast Boy.
-On s'en charge !» ajouta Miss Martian en attachant les mains de Black Soul's avec les cordes qui avaient attaché Beast Boy auparavant.
Nightwing regarda la tente de l'intérieur et vit une sorte de rideaux de la couleur que la tente comme pour essayer de cacher une pièce.
Nightwing y entra et vit un soldat de Bihalia, tremblant, pointer son arme sur Nightwing. Derrière ce soldat, Nightwing vit Zatanna attachée.
Nightwing sentit son sang bouillir et donna un violent coup de pied dans le nez du soldat en criant :
«Tu lui a fait quoi, enfoiré ?!»
A peine le soldat tomba à terre que Nightwing se dirigea vers Zatanna et commença à briser ses liens spéciaux. Il détruit chaque lien en quelques coups de bâtons. Quand il eut détruit tout les liens, Zatanna se serra contre lui et dit :
«Nightwing ! Tu m'a manqué ! Où sont Beast Boy et Miss Martian ? Ils vont bien ?
-Oui et oui. Ne t'en fait pas, ils vont bien. Mais toi, ça va ? Pourquoi tu t'es pas libéré avec ta magie ? demanda Nightwing.
-Black Soul's m'a rendu aphone pendant un petit moment, mais j'ai récupéré ma voix quand tu es arrivé. expliqua Zatanna.
-Viens, partons de là. dit Nightwing.
-Et les armes ? demanda Zatanna.
-Ah oui ! Viens, on va les mettre dans la bio-fusée.
-D'accord.»Une demi-heure plus tard, le petit groupe était dans la bio-fusée, prête à décoller. Miss Martian s'assit sur le siège central et fit décoller la bio-fusée. Alors que Zatanna parlait avec Miss Martian, Beast Boy alla vers Nightwing et demanda :
«Alors ?
-Alors quoi ?
-Bah, tu lui a dis que tu l'aimais ?
-Hein ?! Mais je suis pas amoureux de Zatanna ! chuchota Nightwing en rougissant.
-Roh, arrête ! Toute l'équipe sait très bien. À croire que vous êtes les deux seuls à pas comprendre ! dit Beast Boy.
-Parle moi fort !» fit Nightwing.Alors que Nightwing essayait d'étrangler Beast Boy, Zatanna regardait le chef du groupe. Miss Martian avait remarqué que Zatanna ne l'écoutait plus et elle demanda par lien télépathique :
«Tu sembles bien l'aimer, non ?
-Hein ?! Mais ça va pas ?!
-Ne mens pas. Tout le monde est au courant.
-Mais je l'aime pas !!
-Ah bon ? Alors, qui tu aimes ?
-Bah....
-Nightwing ?
-Oui ! Non !! Non ! Non !!
-Grillée.
-Rah, ok, ok. Je suis bien obliger de l'avouer.
-Tu veux pas lui dire ?
-Que je l'aimes ? Je ne sais pas...»Notes de l'auteure : Je sors ce chapitre plus tôt car une amie adore cette série. Je pense qu'elle se reconnaitra, N'EST CE PAS ?!
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...