Mont justice, 6h12, 22 juillet
Un bruit réveilla Cassie. Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte que Tim la serrait contre lui.
Elle se détacha de son amoureux et mit rapidement son costume.
Elle sortit de sa chambre sans un bruit et se dirigea dans le direction du bruit.
Soudain, elle vit Kaya assise contre un mur, un sac à côté d'elle.
«Qu'est-ce qu'elle fait là ?» se demanda Cassie.
Puis, Kaya se releva et se dirigea vers les portails Zêta.
Cassie la suivit discrètement.Arrivée devant les portails Zêta, Kaya se mit à soupirer.
Cassie resta cacher derrière un mur et regardait discrètement son amie.
«... Merci mont justice. Tu m'as accueilli pendant 5 longues années. Je suis désolée d'avoir flambé ta cuisine, d'avoir détruit ta salle d'entraînement et d'avoir inondé les douches. Est-ce que tu pourra dire à tout les autres que je suis désolée ?»commença Kaya.
Cassie leva un sourcil et se demanda :
«Elle parle au mont ?»
Puis, Kaya fit apparaître un écran devant elle et alla sur l'application d'enregistrement.
Elle appuya sur le bouton enregistrement et commença à parler :
«Les amis, je suis désolée. Je suis partie comme une lâche mais c'est pour votre bien. Je ne peux prendre le risque de vous blesser. Cherchez moi si vous voulez, vous allez avoir peu de chance de me retrouver. Je tiens à vous remercier de m'avoir aidé et soutenu. Merci à Zatanna pour tes gâteaux grillés, merci à Beast Boy pour tes blagues, merci à Blue Beetle pour les entraînements qu'on a fait ensemble...»
Soudain, Kaya se stoppa. Cassie avait les larmes aux yeux et elle entendit un sanglot de la part de Kaya.
«Merci à Impulse d'être juste insupportable, merci à Raven pour son calme... Uuuuh... Merci à tout le monde ! Vous allez me manquer !! J'aimerai... J'aimerai tellement... Vous dire... Tout ce que j'ai ai dire... Mais c'est pas... Possible... Je tiens aussi à m'excuser... D'avoir été aussi chiante !! Mais surtout, je veux... Je veux remercier Green... Pour les moments de plaisir qu'il m'a fait vivre... Et merci aussi à Cassie... Je sais que tu m'en veux... J'ignore pourquoi... Mais je sais que tu m'en veux... Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai fais... Et je veux te dire merci... Tu as été... Comme une petite sœur pour moi... Alors juste... Merci...»
Puis, Kaya appuya sur le bouton de sauvegarde. Elle essuya ses larmes et se dirigea vers mes portails Zêta.
«Merci les amis...»souffla Kaya sans se retourner.
Alors qu'elle s'apprêtait à s'enfoncer dans le portail Zêta, Cassie sortit de sa cachette, des larmes coulants sur ses joues.
«NE PARS PAS !!! cria Wonder Girl.
-Retourne te coucher, Cassie... soupira Kaya sans se retourner.
-Tu sais... Si je te faisais la gueule... C'est parce que j'étais jalouse !! Quand... Quand t'es parti avec le maître au hall de justice, je... J'étais en colère... Je n'arrêtais pas de penser que tu avais suivi le maître et qu'elle t'avait laissé faire ! Je me suis toujours demandé...: "pourquoi elle et pas moi ?"... Et a partir de ce moment là, je me suis forcé à te détester... Mais je pouvais pas ! J'y arrivais pas !»
Cassie se stoppa pour reprendre son souffle et vit que Kaya ne bougeait pas.
«Même si j'essaye de me forcer, j'arriverai jamais à te détester ! Tu restes toujours mon amie... Je... Je... Veux pas que tu partes !!»
Kaya mit sa main devant ses yeux pour cacher ses larmes et elle se mordit la lèvre inférieure pour se retenir de pleurer.
«S'il te plaît... Pars pas... Je veux pas...»
Soudain, tout les autres membres de l'équipe entrèrent dans la salle. De Superboy à Burn en passant par Impulse, tout le monde était là.
«NE PARS PAS !!!» cria toute l'équipe.
Kaya resta dans sa position et ne regarda pas les autres.
Les autres membres de l'équipe se placèrent derrière Cassie.
Certains pleuraient. D'autres avaient les larmes aux yeux. Les autres essayaient de passer impassible mais cela ne marchait pas.
«On veut pas que tu partes ! dit Beast Boy.
-Reste avec nous ! supplia Batgirl.
-Ne pars pas ! pleura Zatanna.
-Tu es notre amie !» ajouta Robin en essayant de retenir ses larmes.
Kaya se mit à sangloter en entendant toutes les supplications de ses amis.
Soudain, Green s'avança et se plaça à côté de Cassie.
«Kaya... Contrairement à ce que tu penses, tu n'es pas un monstre... Si jamais tu veux partir, je ne te retiens pas... Mais pense juste à tout le chagrin que tu vas faire... dit Green en assumant ses larmes.
-Tu peux pas nous laisser ! renifla Miss Martian.
-Tu nous as aidé !» continua Burn.
D'autres phrases continuèrent et Kaya resta toujours dos tourné à ses amis.
«Kaya... S'il te plaît...»pleura Cassie en essayant de sécher ses larmes.
Kaya se mit à gémir pendant un petit moment.
Puis, elle se retourna et dit à travers ses larmes :
«Les amis... Je... Je peux pas rester... J'ai failli vous tuer quand j'étais sous ma forme de néga-loup... Je peux pas prendre le risque de rester... Sinon, je risque de vous tuer à nouveau !
-Pourtant, tu ne m'as pas tué !! coupa Cassie. Tu m'as dis que tu étais incontrôlable quand tu étais sous ta forme de loup, et pourtant, tu t'es retenu de me frapper !! On peut t'aider à contrôler ton pouvoir !!»
Kaya renifla et sécha les larmes qui coulaient de son œil droit.
«En plus, tu t'es toi même fais une cicatrice à l'œil pour te punir... Alors que tu n'avais pas à te punir !! On t'en voulait pas !!» cria Green.
Soudain, Kaya se mit à rire légèrement.
Tout le monde la regarda avec de grands yeux.
«Ah, ah, ah... Bravo... soupira Kaya en séchant ses larmes de rire. Je vais pas partir...»
A peine Kaya eut fini sa phrase que Cassie se jeta dans les bras de son amie.
Kaya la serra contre elle et lui caressa les cheveux.
Cassie pleurait et hoquetait parfois :
«Je suis désolée...
-T'excuses pas... Je pars pas...»répondit Kaya.
Soudain, toute l'équipe se précipita sur Kaya et lui fit un câlin collectif. Les larmes de tristesses s'étaient transformées en larmes de joie.
Kaya et Cassie pleuraient de rire.Quelques minutes plus tard, le groupe s'était séparé pour reprendre ses esprits.
Batgirl essuyait ses larmes dans un coin. Rimey se dirigea vers elle et lui demanda :
«Je peux t'offrir un cadeau ?
-Un cadeau ?»s'étonna Batgirl.
Soudain, Rimey embrassa Batgirl. Cette dernière fut d'abord surprise, puis passa ses bras autour du cou de Rimey qui avait passé ses bras autour de la taille de Batgirl.
«Je m'appelle Rimey. révéla Blue Beetle.
-Barbara.»dit Batgirl avant d'embrasser à nouveau Blue Beetle.Impulse continuait de pleurer, assis par terre. Supergirl se dirigea vers lui et demanda :
«Bart, ça va ?
-Je me pensais pas aussi sentimental... répondit Bart en séchant ses larmes.
-Tout le monde peut être sentimental.
-Même les Kryptonniens ?
-Même les Kryptonniens.»
Puis Supergirl se pencha vers Bart et l'embrassa.Artémis s'approcha de Wally et lui dit :
«Il faut leur dire.
-Maintenant ? s'étonna Wally. A tout le monde ?
-Tu veux le dire à quelqu'un avant ?
-Ouais, à Nightwing.»
Wally et Artémis se dirigèrent vers Nightwing qui était avec Zatanna.
«Nightwing ? demanda Wally.
-Ouais ? fit Nightwing.
-Artémis et moi, on veut te dire un truc... souffla Wally.
-Je suis enceinte. avoua Artémis.
-Et on aimerait que tu sois le parrain...» continua Wally.
Nightwing et Zatanna regardèrent Wally et Artémis avec des yeux ronds.
«Hé bah... Félicitations !! dit Nightwing en serrant Wally dans ses bras.
-Bravo Artémis !» félicita Zatanna en prenant les mains d'Artémis.Kaya était toujours avec Cassie. Les deux parlaient de vieilles missions qu'elles avaient à l'époque où elles étaient encore avec Wonder Woman.
Green s'approcha de Kaya et il l'embrassa directement.
Cassie tourna la tête, gênée.
«Tu comptes plus partir ? demanda Green.
-Je peux pas laisser mes amis derrière moi.»répondit Kaya avec un sourire.
Puis, elle embrassa à nouveau Green.FIN (?)
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...