Quand Beast Boy se réveilla, il cria :
«Aujourd'hui, c'est Noël !!!!!!!»
On entendit plusieurs membres de l'équipe tomber de leur lit comme nous le faisait comprendre les «BLAM !». Beast Boy s'habilla et fonça à la table du petit déjeuner. Il y avait déjà Raven et Zatanna.
«Salut !! Joyeux Noël !! dit-il
-Salut Beast Boy, joyeux Noël à toi aussi.» sourit Zatanna.
Raven continuait à lire tranquillement et ne faisait pas attention à Beast Boy.
«Joyeux Noël Raven !!» souhaita Beast Boy.
Raven ne répondit pas et montra du doigt une direction sans lever le nez de son livre.
Beast Boy regarda dans la direction et vit Green, Blue Beetle, Superboy, Lagoon Boy et Bart, très énervés et avec une bosse sur la tête.
«Beast Boy !!!! crièrent-ils.
-Ho, ho.... »souffla Beast Boy.
Soudain, Beast Boy se transforma en faucon pèlerin et s'envola aussi loin qu'il pût.
«Reviens là !!» s'énervèrent tout les garçons que le garçon vert avait réveillé.
Beast Boy vola vers un portail Zêta et on entendit :
«Nouvelle-Orléans, Beast Boy, B01.
-TOUS EN NOUVELLE-ORLÉANS !!!»
Pendant que tout les garçons poursuivirent Beast Boy, Zatanna et Raven continuaient à manger.
«Dis-moi, Raven. fit Zatanna.
-Oui ? demanda Raven.
-Tu voudrais pas faire le festin de Noël avec les autres et moi-même ?
-C'est qui, les autres ?
-Wonder Girl, Batgirl, Bumbelbee, Megan et Artémis.
-Il n'y a pas Kaya ?
-Non. Tu sais, sur Terre, elle a une mère adoptive alors elle veut passer un peu de temps avec elle. Et je t'avoue que si elle était là, la cuisine n'existerait plus.
-Ok, je veux bien venir. Mais t'es sûre pour Wonder Girl ?
-Pourquoi tu me demande ça ?
-Elle risque de détruire la cuisine. Elle perd très vite son sang-froid et déteste attendre.
-T'a raison. Et puis, de toute façon, elle ne viendra sans doute pas, elle aura oublié.»Trois heures plus tard, le festin était prêt.
«Reste plus qu'a chauffer ! dirent Batgirl et Artémis en levant le poing.
-Comme prévue, Wonder Girl n'est pas venue. fit Raven.
-Effectivement.» confirmèrent Zatanna, Bumbelbee et Megan.
Les filles se dirigèrent vers le grand hall quand elles entendirent beaucoup trop de noms venir du portail Zêta. Elles virent Green tirer par le col Beast Boy. Superboy, Blue Beetle, Lagoon Boy et Bart arrivèrent avec quelques égratignures.
Megan se dirigea vers son frère et demanda :
«Garfield, qu'es ce que tu as encore fait ?
-J'ai dis :Joyeux Noël... répondit Beast Boy.
-Je crois qu'il n'y a pas que ça. dit Artémis en regardant Green qui lançait un regard noir à Beast Boy.
-J'ai réveillé les garçons en disant : Joyeux Noël... compléta le frère de la martienne.
-Merci d'être honnête.» dit Green en lâchant le col de Beast Boy.
Beast Boy couru vers sa soeur et se cacha derrière elle.
«Attendez ! On va oublier cette histoire ! dit Bumbelbee. C'est Noël, aujourd'hui !»
Les garçons se regardèrent, semblèrent réfléchir un petit moment, firent une tête choquée et demandèrent tous ensemble :
«C'est Noël aujourd'hui ?!!
-Bien sûr. Pourquoi croyez-vous que Beast Boy au crié sous tout les toits que c'est Noël. répondit Zatanna.
-On croyait que c'était une blague... soupira Lagoon Boy.
-N'importe quoi ...» souffla Raven.Quelques heures plus tard, Wonder Girl, Aqualad, Kid Flash et Kaya étaient venue pour fêter Noël avec l'équipe.
«Comment ça s'est passé, le Noël avec ta famille ? demanda Zatanna à Kaya.
-Pas trop mal. On a fait un Noël terrien, quoi. répondit Kaya.
-Pourquoi ? C'est pas comme ça, Noël, dans ta dimension ? demanda Green à sa petite amie.
-Non. Le seul point commun, c'est qu'on le fête le même jour. Et puis, chez moi, on appelle Noël : Gimglef.
-Et il se passe quoi, à Gimglef ? interrogea Artémis.
-À Gimglef, on fête le jour au le premier roi de ma dimension est monté sur le trône. expliqua Kaya. Comme les anciens de ma dimension disent que le roi aurait donné des cadeaux à toute la dimension, on s'offre des cadeaux.
-Désolé, mais on a pas de cadeaux, cette année, à cause d'une certaine personne ! dit Kid Flash en jetant un regard noir à Bart.
-Quoi ?! cria toute l'équipe en regardant Bart.
-Je... Je croyais que c'était des vieilles boites à chaussures... bégailla timidement le petit-fils de Flash. Elles ont les mêmes motifs dans le futur !
-Oh non !! soupira Beast Boy.
-C'est trop bête ! fit Blue Beetle en se tapant le front.
-Mais quand même, Bart ! Demande nous avant de jeter des trucs à la poubelle !» dit Lagoon Boy.
Pendant que certains s'apprêtaient à tuer Bart, on entendit :
«Robin, Z06.»
Robin venait de sortir d'un portail Zêta, toujours vêtu de son costume.
«Joyeux Noël, tout le monde !» dit-il.
Personne ne répondit.
«Bah quoi ? Noël vous déprime ou quoi ? demanda l'apprenti de Batman.
-Bart à jeté les cadeaux à la poubelle... déprima Cassie.
-Ah ok. Ah oui, quand même. Mais c'est pas très grave. dit simplement Robin.
-T'es pas sérieux, là ?! demandèrent Beast Boy, Blue Beetle, Green et Lagoon Boy.
-L'important à Noël, c'est d'être avec les membres qui nous sont chers, qui nous aimons. expliqua Kaya. Même si c'est pas réciproque pour certains. finit-elle en regardant Wonder Girl qui détourna la tête en croisant les bras.
-Les cadeaux sont pas très importants dans ce genre de situation. dit Robin.
-T'a raison. fit Batgirl.
-Tu t'y met aussi, Batgirl ? s'étonna Bumbelbee.
-Je suis d'accord avec elle ! sourit Wonder Girl.
-Hein ? fit Beast Boy.
-Tu es d'accord avec Kaya ?! Effectivement, c'est vraiment un jour de fête !!» soupira Blue Beetle en se re-tapant le front.
Plusieurs minutes plus tard, cette histoire de cadeaux étaient sorti de la tête de toute l'équipe.
Wonder Girl se dirigea vers Robin et dit timidement :
«Tu sais, j'ai quand même un cadeau pour toi...
-Ah bon ? C'est quoi ?» demanda Robin.
Wonder Girl se leva sur la pointe des pieds et embrassa Robin sur la joue.
«Joyeux Noël, Robin...» dit Wonder Girl avec les joues rouges.
Robin restait là, les joues rouges également, pendant que Beast Boy et Blue Beetle restaient bouche bée.Notes de l'auteure : Merry Christmas !!!! Joyeux noël tout le monde !! Comme Kaya l'a dit, profitez de votre famille autant que vous pouvez !!
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
De TodoCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...