hommage à Wally

198 9 6
                                    

SPOIL !!!!!!! Je conseille de quitter cette partie a tout ceux qui n'ont pas fini young justice !!!!!!

Hier, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 2 de young justice et je vous avoue que j'ai eu du mal à retenir mes larmes.
La scène de la mort de Wally était triste que je suis entré dans se que j'appelle "la dépression éclair*".
La mort de notre cher Kid Flash m'a fait tellement mal au coeur que j'ai dût emmerder deux de mes amies pour leurs faire comprendre ma douleur. Cette mort fut plus perturbante pour moi que celle de Johnny Hallyday. (Je vais me faire défoncer en commentaire moi 😓)
Cette mort est juste tellement triste que dès que j'y repense, j'ai les larmes aux yeux.
Et là, je vous entends derrière vos écrans :
«blabla, elle pleure pour un personnage de fiction, blabla...»
Et moi, je vous réponds que peut-être, je pleure pour un personnage de fiction, mais sachez que je vis avec les comics et voir une mort pareille est juste trop triste pour moi.

Bref, cette petite partie pour vous dire que la mort de Wally m'a perturbé, voilà ! ( la mort de Johnny aussi d'ailleurs, mais un peu moins)

Dépression éclair : syndrome qui arrive chez certains gauchers qui sont beaucoup trop fan de mangas et de comics. Les personnes atteintes de ce syndrome vont envoyer des milliers des messages à leur meilleur(e) ami(e) pour faire comprendre qu'elle est troublé.

[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant