Ça y est. Kaya y repensait. Elle repensait à sa dimension. La végétation de là-bas lui manquait. Le bonheur et la joie sur le visage des habitants, ça lui manquait aussi. Sur Terre, ce n'était pas la même chose. La végétation sur cette planète était sale, les plantes n'avaient aucun signe de vie. Les visages des habitants de la Terre étaient tristes, sans aucunes émotions. Mais Kaya ne devait pas retourner dans sa dimension. Elle n'avait pas le choix.
Elle était dans sa chambre depuis le début de la journée. Il était bientôt 20 heures. Elle s'était enfermé dans sa chambre et elle n'avait pas pensé à manger. Sans faire attention, elle s'endormir alors qu'il n'était que 20h30.
Quand elle se réveilla, il était 9 heures. Comme c'était dimanche, le mont justice dormait encore. Mais pas Kaya. Elle se leva, mit un t-shirt blanc, une chemise rouge avec des rayures noires dessus, un bracelet de force sur son bio-bracelet et un jeans bleu clair. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers les portails Zêta. Elle voulait juste sortir en ville, rien de plus.
Elle entra dans un portail et elle ressortit dans une cabine téléphonique, visiblement dans une vieille ruelle. Kaya sortit de la cabine, puis de la ruelle. Elle se dirigea vers le parc. C'était le seul endroit de la ville qui lui faisait penser à sa dimension. Quand elle marchait, elle croisa plusieurs jeunes jouer au ballon. Elle croisa aussi un couple se tenant bras dessus, bras dessous. Ces personnes lui donnait un petit sourire qu'elle n'avait pas au début de la journée. Sans s'en rendre compte, Kaya était arrivé devant le parc. Elle y alla et elle marchait tranquillement. Alors qu'elle marchait, elle entendit grâce à son ouïe très développé des enfants dirent :
«T'a envoyé le freesby trop haut !»
Kaya regarda en l'air et vit un disque jaune fluo voler dans le ciel. Kaya plia les genoux et sauta aussi haut qu'elle pût. Elle avait oublié une chose. Sur Terre, les gens ne sautaient pas aussi haut. Plusieurs personnes virent Kaya s'envoler.
Kaya, qui était en l'air, attrapa le disque et le renvoya aux enfants. Quand elle atterrit, elle fit attention à atterrir dans un arbre pour ne pas attirer l'attention. Elle descendit doucement de l'arbre. Quand elle vit les regards rivés sur elle, Kaya décida de partir du parc. Elle se dirigea vers la sortie du parc, puis entendit des cris apeurés. Elle tourna la tête et vit une machine géante aux couleurs du Joker marcher dans les routes principales et écrasant quelques pauvres voitures sur son passage. Soudain, un écran sortit de la tête de la machine et afficha un Joker, très content de sa machine.
«Salut, salut ! C'est tonton Joker ! Comme je suis gentil, je décide d'offrir un petit cadeau à ma ville favorite après Gotham City ! fit le Joker à travers l'écran.
-On en veut pas de ton cadeau !! cria un homme.
-Oh. Mais faite attention à pas vexer mon petit cadeau, il a le sang chaud. Oh ? Que dis-tu ? Tu veux les tuer ? Mais bien sûr ! Ne te gène pas !! mima le Joker. Bonne chance !!»
Soudain, l'écran se stoppa sur le Joker faisait un signe du doigt grossier. Le robot sortit de ses bras des fusils et des lance-roquettes.
«À l'aide !! cria une femme. Les super-héros ! Où êtes-vous ?!
-Laisse tomber !! Les héros ne viendront pas !! Ce sont des incapables !» cria son mari.
Le mot "incapable" arriva à l'oreille de Kaya. Elle serra les dents et grogna:
«C'est qui...»
Elle plia les genoux et s'apprêta à sauter.
«Les...»
Elle sauta sur la machine.
«INCAPABLES ?!!»
Kaya donna un violent poing à la machine. La machine sortit quelques éclairs et bougea avec beaucoup moins de fluidité qu'avant. Kaya s'acharna alors sur la machine. Elle frappait la machine à mains nues. Du sang vint petit à petit dans les mains de Kaya. Alors qu'elle continuait à taper, du sang coulait sur la machine et sur le sol. Après une centaine de coups de poings, la machine du Joker s'écroula. Kaya marcha sur la tête du robot et cassa l'écran où le Joker était dessus d'un coup de pied.
Les gens restés au alentour s'approchèrent de la machine. Certains prenaient des photos de Kaya.
«Arrêtez !!»cria-t-elle soudainement.
Les photos cessèrent
« Arrêtez ou je vous fait le même sort que la machine !!
-Dites donc ! Vous êtes pas très gentille, vous !!» cria un homme.
Kaya reconnut l'homme. C'était celui qui avait traité les super-héros d'incapables.
«Vous, vous feriez mieux de fermer votre gueule car un "incapable" est venue sauver votre peau !!» cria Kaya à toutes les personnes autour de la machine.
Puis, elle sauta aussi loin qu'elle pût, en direction du mont justice.Quand Zatanna arriva à l'endroit où Nightwing avait dit qu'il y avait un robot, il ne restait qu'un cadavre de robot. Zatanna se dirigea vers une femme assez jeune et elle demanda :
«Excusez-moi, qui à détruit le robot ?
-Une jeune fille blonde. Mais elle s'est énervée contre tout le monde après avoir battu le robot et elle s'est enfuie. Mais j'ai pût la prendre en vidéo.» répondit la femme.
Elle sortit son portable et montra la vidéo à Zatanna. La magicienne reconnu immédiatement Kaya. C'était elle qui avait détruit le robot.
«Merci de votre aide !» dit Zatanna en partant vers la direction que Kaya avait pris.Kaya était sur la plage du mont justice. Elle avait mit ses genoux devant ses yeux et elle serrait ses tibias avec ses mains en sang. Elle regardait le soleil qui était en plein milieu de sa course. Elle entendit quelqu'un arriver à côté d'elle. C'était Zatanna. Zatanna s'assit à côté de sa meilleure amie et demanda :
«Pourquoi t'a fais ça ?
-Parce que. répondit sèchement Kaya.
-C'était pas la peine d'agresser les passants.
-Je fais ce que je veux.
-Tu réagis rarement comme ça. Il a un problème ?»
Kaya ne répondit pas. Zatanna entendit un sanglot et vit que Kaya avait posé son front sur les genoux et qu'elle regardait le sable. Des larmes coulaient doucement sur les joues de Kaya.
«Ma dimension me manque... dit-elle à travers ses larmes.
-Oh...» fit Zatanna.
Un silence vint. Zatanna entendait toujours les sanglots de sa meilleure amie. Puis, elle entendit sa meilleure amie demander :
«Zatanna ?
-Oui ?
-Est ce qu'on est des incapables ?
-Bien sûr que non ! Qui t'a dis ça ?! s'étonna Zatanna.
-Un mec que j'ai sauvé du robot du Joker.
-Il dit n'importe quoi.
-Je sais.»
Kaya essuya ses larmes avec ses mains plein de sang. Zatanna remarqua le sang sur les mains de son amie et elle cria :
«Mais !! Tes mains !! Kaya !!
-Ah oui. C'est quand j'ai combattu le robot. Je l'ai frappé à mains nues. répondit Kaya en regardant ses mains.
-Mais t'es pas bien ?!
-Mais j'ai pas mal.
-Viens avec moi !! On va soigner tes mains !!» dit Zatanna en prenant son amie par le bras.Quelques minutes plus tard, Zatanna et Kaya étaient à l'infirmerie. Kaya se faisait bander les mains par Zatanna. Après avoir les mains bandées, Kaya sautilla sur place et donna des directs dans l'air.
«Tu fais de la boxe maintenant ? demanda Zatanna.
-J'ai vu un match de boxe. répondit Kaya.
-Et tu as appris à partir d'un match de boxe ?
-J'apprends vite.»
Les deux amies sortirent de l'infirmerie. Soudain, elles entendirent un rire diabolique venir de la salle de détente. Elles coururent vers la salle et virent que toute l'équipe était là. Le rire venait de la télé.
«Beast Boy !! Qu'est-ce qui se passe ?! demanda Burn.
-Je sais pas !! J'ai beau changé de chaînes, je tombe toujours sur ça !! répondit Beast Boy.
-Ce type, c'est le Joker !!» remarqua Robin.
Nightwing entra dans la salle et il comprit tout de suite.
«Le Joker à dû pirater les chaines de télévision ! expliqua Nightwing.
-Hellolo !! C'est Joki !! dit le Joker à travers la télé. Je tenais à dire qu'une petite surprise allait venir dans les jours à venir !! Cette surprise, c'est pour les super-héros !! Bisous, bisous !!»
Puis, le téléviseur s'éteignit tout seul.
«Une surprise ? réfléchit SuperBoy.
-Il a dit "dans les jours à venir". Ça peut être à n'importe quel moment !!» fit Miss Martian.
Alors que certains membres de l'équipe s'affollaient, d'autres, comme Nightwing, Robin, Aqualad et Kaya, réfléchissaient sur comment agir.
«Écoutez-moi !! À partir de maintenant, tout le monde va dormir dans le mont justice ! dit Nightwing. Nous devons nous préparer à n'importe quel moment !
-Le Joker nous a fait un problème informatique.» dit Aqualad.Notes de l'auteure : C'est le début d'une grande mission pour la young justice !! Cet petit arc va nous apprendre beaucoup de choses comme le passé de Burn et Kaya !! Mais il y aura toujours autant de ZatannaxNightwing, Beast BoyxRaven ( même si j'en ai pas fait beaucoup) et de Wonder GirlxRobin !! À plus !!
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...