«Wonder Woman, B03.»
Quand Wonder Woman arriva à la tour de guet par les portails Zêta, elle se dirigea immédiatement vers le petit groupe qui était devant les écrans de la tour. Le groupe était composé de Green Arrow, Black Canary, Batman, Superman, Red Tornado et Rocket.
«Salut Wonder Woman ! salua Rocket.
-Bonjour Rocket. soupira l'amazone.
-Ça n'a pas l'air d'aller. fit Superman.
-J'ai passé une mauvaise nuit. répondit Wonder Woman. Quoi de nouveau ?
-Rien pour l'instant. expliqua Green Arrow. On va bientôt faire notre ronde, Black Canary et moi.
-D'accord. dit Batman. Wonder Woman, Rocket, j'ai une mission à vous confier.
-Donne nous n'importe quelle mission, on va la réussir avec brio ! s'exclama Rocket.
-Ça, je n'en doute pas. Votre mission consiste à...» commença Red Tornado.
Mais il fut interrompu par l'alarme de la tour de guet. La tour devint alors rouge et Batman se précipita vers l'écran.
«Batman, c'est quoi l'alerte ?! demanda Superman.
-Une invasion. Mais je ne peux pas dire qu'elle est extraterrestre puisque qu'il n'y a aucun vaisseau dans les 100 années lumière des environs. répondit Batman.
-Une invasion dimensionnelle, peut-être...» proposa Rocket.
Soudain, un portail dimensionnel s'ouvrit devant les portails Zêta. Des hommes avec des bracelets en sortirent et ils se jetèrent sur les membres de la ligue des justiciers.
Green Arrow et Black Canary n'hésitèrent pas et se jetèrent également sur leurs ennemis. Wonder Woman se dirigea alors vers le portail dimensionnel où une dizaine d'hommes en étaient sortit.
«Ce portail... C'est le même que...» pensa l'amazone.
Soudain, Superman protégea Wonder Woman d'un rayon laser. Le rayon fut si fort que Superman fut envoyer dans les airs, emportant Wonder Woman à cause du choc.
Les deux super-héros se stoppèrent quand Wonder Woman percuta violemment un mur de la tour de guet. Elle essaya de se relever mais Superman, qui s'était évanoui, l'en empêchait.
Un des envahisseurs se dirigea vers Wonder Woman et Superman. Soudain, un marteau géant apparut dans sa main grâce à son bracelet.
«Ce bracelet !» pensa Wonder Woman.
Alors que l'envahisseur s'apprêtait à frapper l'amazone, une bulle solide se forma autour de lui. L'ennemi se retourna et vit Rocket, tendant les bras devant elle. Il essaya de briser la bulle mais rien n'y fait. Voyant qu'il n'avait aucune solution de s'en sortir tout seul, l'envahisseur cria alors quelque chose d'incompréancible aux oreilles de Rocket.
Alors que Rocket continua à laisser emprisonner l'envahisseur, un sabre lui transperça l'épaule. Elle hurla de douleur et fut déconcentré, se qui laissa à l'envahisseur qui était enfermé dans la bulle l'occasion de s'échapper. Rocket serra immédiatement sa main sur son épaule et regarda autour d'elle. Batman et Red Tornado étaient hors de combat, Green Arrow était enfoncé dans un mur et un envahisseur tenait Black Canary par la gorge, inconsciente. Elle se tourna alors vers Wonder Woman qui essayait toujours de réveiller Superman pour retourner combattre.
Alors que tout les envahisseurs entouraient Rocket, Wonder Woman cria :
«Rocket !! Va-t-en !!!!»
Rocket obéit et réussit à se frayer un chemin vers les portails Zêta. Elle fut téléporté grâce au portail qu'elle avait utilisé. Il ne resta plus que Wonder Woman en état de combattre mais Superman étant sur elle, elle n'y arrivait sans doute pas. Les envahisseurs immobilisèrent alors tout les membres inconscients de la ligue et un d'entre eux cria quelques choses en l'air.
Soudain, un portail dimensionnel apparut et un grand homme avec une cicatrice sur la joue apparut. Il avait des cheveux noirs longs mal attachés. Une barbe noire avait poussé sur son menton. Il était très musclé et avait un grand bracelet autour de son bras droit.
Les hommes qui avaient battu la ligue s'agenouillèrent alors. Wonder Woman comprit alors que l'homme à la barbe noire devait être leur roi. Ce dernier chercha des yeux quelqu'un et le sort voulut que se soit Wonder Woman qui fut la première personne que le roi pût voir. Il se dirigea vers elle et il demanda :
«Koik sum oquiss Kuem ?
-J'ai pas compris.» répondit franchement Wonder Woman.
Le roi se tourna vers un de ses sujets et demanda :
«Kim kiao num suma ?
-Arrao minay sut yu.» répondit le sujet en montrant un bouton sur la ceinture de son roi.
Le roi appuya alors sur le bouton, se pencha vers Wonder Woman et demanda :
«Où est ma fille ?
-J'en sais franchement rien. répondit l'amazone.
-Mauvaise réponse.»
Le roi posa sa main sur le visage de Wonder Woman et celle ci cria avant de s'évanouir. Il fit de même avec tout les autres membres de la ligue. Puis, quand il eut fini, il se retourna vers ses sujets et demanda :
«Quelle est cette planète ?
-C'est la planète Terre. Et ces types étaient des membres de la ligue des justiciers. répondit un des envahisseurs.
-Avez-vous utilisé vos pouvoirs psychiques, votre altesse ? demanda un autre envahisseur.
-Effectivement. Les pouvoirs psychiques royaux. J'ai maintenant sous mon contrôle des membres de la ligue des justiciers. expliqua le roi.
-Mais, nous avons un problème, votre altesse Tymiram. fit un sujet du roi.
-Quelle est donc ce problème ?
-Il reste d'autres membres de la ligue des justiciers. Et ils sont actuellement sur Terre. Nous ne pouvons pas aller là-bas. Notre bio-bracelet n'est pas assez puissant. expliqua le sujet.
-Je n'ai qu'a envoyer les membres de la ligue des justiciers que j'ai sous mon contrôle pour prendre le contrôle des membres restants. Où sont-ils ?
-Nous l'ignorons, votre altesse. Mais nous pouvons voir où est aller l'humaine qui s'est enfuie. Il doit sûrement y avoir d'autres humains là-bas. Peut-être que la princesse y est. proposa le sujet.
-Tu as raison, Kujo. Tu as raison. Mikarty ! Où est parti l'humaine ? demanda Tymiram.
-Elle s'est téléporté vers un endroit nommé "le mont justice". Qui allez-vous envoyer là-bas ? répondit le fameux Mikarty.
-Celui avec un "S" sur le torse, le type en vert et le robot rouge. Je suis sûr que l'humaine qui s'est enfuie sait où est ma fille. Mais je ne vais pas les envoyer maintenant. Je vais d'abord les envoyer prendre le contrôle des autres membres de la ligue des justiciers. » fit le roi.Notes de l'auteure : la partie 2 est en train de commencer !!! C'est un chapitre un peu spécial puisqu'on ne voit aucun membre de la young justice.
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...