Au fait, je me suis trompé, c'est pas Kana mais Kara, le prénom de Supergirl. Sorry.
Büdhaven , hangar, 9h54, 25 juin
Bart et Kara attendaient Nightwing devant les portails Zêta.
«Je te parie combien qu'il est encore avec Zatanna ? paria Impulse.
-Ça va, il a le droit de profiter de sa vie amoureuse aussi. répliqua Supergirl.
-Ouais, mais il pourrait au moins faire l'effort de venir à temps pour nous expliquer la mission qu'il va nous donner.
-T'a raison sur ce coup là.» répondit Supergirl en inclinant la tête avec un grand sourire.
Soudain, les deux adolescents virent Nightwing descendre les escaliers affolé.
«Excusez pour le retard ! s'excusa Nightwing. Je vais vous expliquer votre mission !
-Vas-y. soupira Bart en mettant ses bras derrière sa tête.
-Vous allez aller au désert de Bihalia. Il y aurait des envahisseurs là bas. Mais attention, je vous interdit de les combattre. ordonna Nightwing. Ces types sont comme Kaya, et personne n'a su battre Kaya qui n'est qu'une simple habitante de sa dimension.
-Mais pourquoi on aurait pas le droit de combattre ? demanda Kara.
-Je ne veux pas perdre des coéquipiers. Nous sommes déjà dans un situation très compliquée. répondit Nightwing.
-OK ! On y va quand ? coupa alors Impulse.
-Maintenant.» répondit Nightwing.
Dès que Nightwing eut fini sa phrase, Supergirl et Impulse se dirigèrent vers les portails Zêta.
Avant que les deux adolescents partent, Nightwing dit :
«Bonne chance.»
Puis, Supergirl et Impulse s'engrouffrèrent dans le portail Zêta.Bihalia, désert, 10h17 +8, 25 juin.
«Comment Nightwing veut qu'on trouve les envahisseurs dans ce désert ?! râla Impulse.
-Ne t'en fais pas. Avec nos super-vitesses, ça va être facile. réconforta Kara.
-Je me demande quand même pourquoi les envahisseurs ont mis des bases un peu partout dans le monde.
-On va peut être le découvrir aujourd'hui, qui sait ?»
Supergirl utilisa alors sa super-vision et chercha quelque chose de suspect dans son champ de vision.
«Je vois plusieurs personnes là bas. informa Kara. Ils ont tous des bracelets comme ceux que porte Kaya.
-J'appelle Nightwing. dit alors Impulse en allumant son oreillette.
-Non !»
Trop tard. Impulse avait lancé l'appel. Nightwing décrocha immédiatement et cria dans l'oreillette d'Impulse :
«Triple idiot ! Je t'ai pourtant dis de ne pas utiliser les appels des oreillettes !
-Désolé, j'ai pas écouté. s'excusa Bart.
-Rentrez à la base immédiatement !
-Impulse, attention !!» cria alors Supergirl.
Elle plaqua alors son ami coureur à terre. Impulse vit des avions avec des mitraillettes sur les ailes les survoler. Il prit alors Kara dans ses bras et il se mit à courir. Ce fut plus compliqué pour Bart de courir sur du sable que sur de la terre.
Alors qu'il courait, il vit alors un éclair rouge passer à côté de lui.
«T'as vu ça ? demanda Supergirl.
-Je crois qu'on va avoir des problèmes... Et des gros...»gémit Impulse.
Soudain, le membre de la ligue des justiciers Flash apparut devant Impulse.
Ce dernier trébucha, faisant tomber Supergirl, et il s'étala de tout son long.
«Papi... Reprends toi... souffla Bart en se relevant, la face pleine de sable.
-Impulse !»
Soudain, quelqu'un donna un coup de poing puissant dans le crâne de Bart qui retomba face la première contre le sable.
Impulse se retourna et vit Martian Manhunter derrière lui.
«Vous !» beugla alors Bart.
Alors que le coureur tenta de donner un coup de poing au martien, Flash frappa Impulse dans le dos. L'adolescent se retourna pour frapper son grand père mais Martian Manhunter le frappa dans le dos. Ce jeu dura environ 5 minutes avant que Supergirl frappa Martian Manhunter. Elle frappa tellement fort le martien qu'il s'envola en l'air quelques instants avant de s'écraser sur le sol. Kara saisit Martian Manhunter par le col et alors qu'elle s'apprêtait à le frapper, Flash donna un coup de pied violent dans le dos de la Kryptonnienne.
Cette dernière s'écroula sur le sable. Alors qu'elle essayait de se relever, Flash lui donna un coup de pied dans les côtes.
Supergirl cracha alors du sang de sa bouche tellement le coup de pied était puissant.
«Kara !» cria Impulse.
Soudain, Impulse se prit un coup de poing de la part de Martian Manhunter dans la tête.
«Rends toi. ordonna le martien d'une voix vide.
-Jamais ! répondit Bart avant de se reprendre un coup de poing.
-Flash, vas-y.» dit alors Martian Manhunter.
Flash commença alors à faire vibrer sa main droite.
«Il veut faire vibrer ses molécules ! pensa Bart. Mais pour quoi faire ?»
Bart eut sa réponse quant il vit son grand père prendre Kara par le cou avec sa main gauche et il passa brusquement sa main dans le ventre de la Kryptonnienne. Comme sa main vibrait toujours, Kara était encore en vie, mais elle ne pouvait plus bouger.
«Rend toi. ordonna Martian Manhunter. Sinon, Flash arrête de faire vibrer ses molécules et il tuera ton amie.
-Supergirl, non !! cria Impulse. Papi, reprend toi ! Tu peux battre le contrôle mental, je le sais !!
-Alors ? demanda le martien, impatient.
-Je... Je me rend...»souffla Impulse.
Des larmes coulèrent silencieusement sur les joues de Bart.
Dès que Flash enleva sa main de l'estomac de Supergirl, Impulse se mit à courir en direction de Supergirl. Cette dernière ne bougeait plus. Bart la prit dans ses bras et appela :
«Kara ! Kara ! Réveille toi !»
Soudain, Kara poussait un gémissement. Elle était encore en vie. Cela rassura Bart.
Brusquement, Martian Manhunter posa ses mains sur les tempes d'Impulse. Bart hurla pendant quelques secondes avant d'avoir, lui aussi, un regard vide.
Flash avait déjà fait de même avec Supergirl.
Impulse se releva, tel une marionnette.
«Impulse !! criait Nightwing à travers l'oreillette. Impulse !! Supergirl !! Répondez !!
-Impulse et Supergirl n'existent plus.»répondit Impulse.
Puis, il enleva son oreillette et il la brise dans le creux de sa main.Büdhaven, hangar, 11h46, 25 juin.
Nightwing restait devant le poste de communication, immobile.
Zatanna s'approcha de lui et demanda :
«Ça va ?
-Les envahisseurs ont eu Supergirl et Impulse... Ils sont sous le contrôle mental des envahisseurs...» répondit Nightwing en laissant son regard fixé sur le poste de communication.
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RastgeleCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...