Quelques jours plus tard, Cassie s'était déjà remis de sa blessure. Elle était en train de s'entrainer avec Robin quand Zatanna arriva.
«Robin, va-s-y sérieusement ! N'hésite pas à frapper fort ! dit-elle à son coéquipier.
-Mais je veux pas te faire mal ... bégailla Robin.
-T'inquiète ! Je suis complètement remise !» affirma Wonder Girl.
Alors que les deux coéquipiers s'apprêtaient à recommencer le combat, Nightwing entra dans la salle d'entrainement.
«Rassemblement !!» cria-t-il.
Quelques minutes plus tard, toute l'équipe était réunie.
«J'ai une mission pour l'équipe. dit le chef.
-Quoi comme mission ? demanda Blue Beetle.
-Une mission dans le désert de Bihalia. Batman m'a demandé d'aller voir si les soldats de Bihalia transportaient bien des armes. répondit Nightwing.
-Tu choisis qui pour y aller ? demanda Zatanna.
-J'ai besoin de trois autres personnes qui vont m'accompagner. répondit l'ex-apprenti de Batman.
-Moi !! s'exclama Wonder Girl.
-Désolé mais je pense que tu vas rester à la base. Je crois que tu ne t'es pas remis de ta blessure. dit Nightwing.
-Toujours la même histoire ... bouda Wonder Girl.
-Ne t'inquiète pas, je vais rester avec toi. dit Robin.
-Miss Martian, Beast Boy et Zatanna vont m'accompagner. énuméra Nightwing.
-Yes !!» se réjouit Beast Boy.Quelques minutes plus tard, Zatanna était prête à embarquer dans la bio-fusée. Nightwing arriva à côté de la magicienne et demanda :
«Tu es prête ?
-Oui. répondit simplement Zatanna en détournant la tête.
-C'est une mission dangereuse. Fais attention.» expliqua le chef.
Miss Martian et Beast Boy arrivèrent et emparquèrent dans la bio-fusée.Quelques heures plus tard, le petit groupe était arrivé au désert de Bihalia. Quand Beast Boy toucha le sable avec ses pieds, il s'agenouilla et prit le sable dans ses mains.
«En fait, le sable du désert est pas très différent de celui de la plage. remarqua Beast Boy.
-Oui. Viens Garfield, Nightwing va nous expliquer son plan. dit Miss Martian.
-J'arrive, frangine !!»
Les deux enfants verts retrouvèrent Zatanna et Nightwing. Ce dernier avait déplié une carte du désert et dit en pointant du doigt les endroits de la carte :
«Bon, Beast Boy, tu te transformes en un animal du désert et tu te positionne là.
-Ok !! fit Beast Boy.
-Miss Martian, tu te met en mode camouflage et tu te place ici. Si tu vois des soldats ou d'autres choses suspectes, préviens-nous par lien télépathique.
-D'accord ! dit la martienne.
-Zatanna, tu va venir avec moi et on va observer le camp des soldats.
-Oui ! aquiesta Zatanna.
-Vous êtes prêt ? Allez !!» signala Nightwing.
Le groupe se dispersa et tout les membres du groupe allèrent à l'endroit qui leur était attribué.
Plusieurs minutes plus tard, Nightwing et Zatanna arrivèrent devant les limites du camp des soldats ennemis pour éviter de se faire repérer.
Nightwing se coucha ventre contre sol et sortit ses jumelles.
«Mauvaise nouvelle... souffla-t-il.
-Quoi ? demanda Zatanna.
-Ils ont des armes plus dangereuses que Batman m'a dit.
-Hé !! Vous !! Vous êtes cerné !!» cria un soldat arrivé derrière Nightwing et Zatanna.
Le maitre des arts martiaux et la magicienne se retournèrent et virent une trentaine de soldats de Bihalia les encercler.
«Prêt pour le combat ? demanda Zatanna.
-Je vis pour ça !!» répondit Nightwing en fonçant sur l'ennemi.
Nightwing sortit ses bâtons et électrocuta plusieurs soldats. Il donna une dizaine de coups de bâtons aux soldats restants. Après avoir mis K.O la plupart des soldats, il se tourna vers Zatanna pour voir comment elle s'en sortait.
Elle disait ses formules magiques à voix haute. Nightwing entendit son amie crier :
«Glace, gèle les !!»
Les pieds des soldats se trouvèrent gelés par une glace venue de nulle part et les immobilisa.
Zatanna se retourna et sourit à Nightwing.
«Zatanna !! Attention !!» cria Nightwing.
Nightwing avait crie cela car un homme était apparu derrière Zatanna. L'homme donna un coup violent à la tête de Zatanna qui s'effondra sous le choc. L'inconnu prit Zatanna dans ses bras et dit :
«Tes pouvoirs vont nous aider à transporter la marchandise.
-Hé !! Relâche la !! cria Nightwing.
-Va t'en, sale insecte.» répondit simplement l'inconnu.
Soudain, Nightwing fut propulsé dans les airs sans aucune explication.
«L'enfoiré ! Il a des pouvoirs psychiques !» pensa Nightwing.
Il atterrit plusieurs mètres plus loin de la bio-fusée.
Il se mangea le sable en atterrissant. Il se releva, cracha le sable qu'il avait dans la bouche et il entendit :
«Nightwing !! Ça va ?!»
Il tourna la tête et vit Miss Martian arriver du côté droit. Il regarda du côté gauche et vit un chacal des sables vert se transformer en Beast Boy. Ce dernier couru vers le chef de l'équipe et demanda :
«Nightwing !! Où est Zatanna ?!»
Nightwing ne répondit mas et il se mordit la lèvre inférieur.
«Mais réponds, bon sang !! s'énerva Beast Boy.
-Attends Garfield, je crois qu'il va dire quelque chose !» dit Miss Martian.
Nightwing serra les poings, emportant un peu de sable entre ses doigts. Il serra les dents, montra le bout de ses canines tel un loup s'apprêtant à dévorer sa proie.
Puis, il relâcha les poings, desserra les dents et rangea ses canines. Il leva la tête vers le ciel et il le regarda. Il faisait nuit. Des étoiles étaient éparpillées dans le ciel. Nightwing voulu enlever son masque pour mieux voir les étoiles. Malheureusement, il avait tellement retenue la deuxième leçon de Batman.
"Règle numéro 2: ne jamais enlever son masque hors de la bat-cave."
Il n'enleva donc pas son masque et resta là à regarder le ciel.
«Nightwing ? T'es toujours avec nous ?» demanda Beast Boy.
Soudain, Nightwing ouvrit la bouche et cria :
«ZATANNA !!!!!!»
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
DiversosCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...