chapitre 17: sauvez la ville (partie 5)

207 9 0
                                    

Kid Flash et Artémis étaient arrivé au parc d'attraction.
«C'est rare de voir le parc d'attraction vide.» dit Kid Flash.
Artémis ne répondit pas et chercha le plan du parc.
«Wally, viens voir. fit Artémis.
-Me voilà ! dit Wally.
-À ton avis, où on cacherait une bouteille de gaz ?
-Il y a trop d'endroits dans un parc d'attraction, mais on va pas s'embêter à chercher dans chaque manège.»
Wally mit ses lunettes sur ses yeux et il les mit en mode infrarouge. Il tourna pendant un instant puis  pointa du doigt une attraction.
«Elle est là-bas !» dit-il.
Artémis se tourna dans la direction que Wally montrait du doigt. L'attraction où le gaz était caché se nommait "le pays des miroirs".
«T'es sûr que c'est là ? demanda Artémis.
-Certain ! Viens !» répondit Kid Flash en lui prenant la main.
Les deux adolescents se dirigèrent donc vers l'attraction.
Quand Wally entra, il vit que l'attraction était un labyrinthe fait de miroir.
«On a un problème... chuchota-t-il.
-Bah quoi ? Il suffit de briser les miroirs.» fit Artémis en haussant les épaules.
Alors que sa petite amie s'apprêtait à casser les miroirs, Wally la stoppa et dit :
«Ça va pas ? Tu veux avoir 7 ans de malheur ?!
-Nan mais j'y crois pas ! Monsieur ne croit pas à la magie, mais croit aux vieilles histoires de grand-mère ? J'aurais tout vu !» dit ironiquement Artémis.
Voyant que Wally ne voulait absolument pas briser les miroirs, Artémis soupira et dit :
«Bon, et bah, on va jouer le jeu. On se sépare.
-Non !! cria Wally.
-Quoi encore ?
-On se sépare pas !
-Wally... soupira Artémis. Je comprend que tu t'inquiète pour moi mais je suis pas en sucre !
-Je m'inquiète pour toi et pour "lui".» dit Wally en regardant le ventre d'Artémis.
Artémis soupira et mit la main sur son ventre et rassura Wally :
«Viens, on reste ensemble et on cherche le gaz.»
Kid Flash sourit et prit tendrement la main de sa petite amie.
Artémis tourna alors suivit de Wally. Elle vit que des dizaines de miroirs donnaient l'impression qu'elle avait des clones.
Wally mit ses lunettes et réactiva le mode infrarouge de celle-ci.
«Là, il faut tourner à gauche.» expliqua Wally.
Artémis tourna et vit alors une grande bouteille de liquide fluo violet. Alors qu'elle s'apprêtait à avancer vers la bouteille, Kid Flash lui attrapa le bras et lui chuchota :
«Fait gaffe ! Il y a quelqu'un !»
Wally mit le mode vision thermique et vit effectivement qu'une personne était derrière la bouteille de gaz.
«Tiens, tiens, Sportmaster... murmura Wally.
-... Papa...» grogna Artémis.
Soudain, Sportmaster se tourna vers la direction où étaient cachés Artémis et Wally.
«Artémis... Je sais que tu es là.» dit-il.
Un frisson parcouru Wally et Artémis qui ne bougèrent pas. Les deux super-héros restèrent cachés derrière le miroir qui leur servait de cachette.
Sportmaster sortit alors deux haches de ses étuis qui étaient dans son dos.
Soudain, il lança une hache vers le miroir où était caché sa fille.
«Baisse-toi !!» cria Wally en posa sa main sur la tête d'Artémis.
Cette dernière obéit et se cacha derrière un autre miroir. Le miroir où étaient caché Wally et Artémis explosa en entrant en contact avec la hache de Sportmaster. Elle sortit son arc, prit une flèche et tendit son arc.
«Artémis, dois-je te rappeler qui t'a appris tout ce que tu sais ? dit Sportmaster d'une voix calme.
-Je me rappelle, papa ! Tu me l'a appris à coup de ceinture !» fit Artémis en sortant de sa cachette.
Elle tira alors une flèche explosive sur son père. Sportmaster se protégea de la flèche de sa fille avec sa seule hache. L'explosion fit reculer de plusieurs mètres le criminel.
Soudain, quelqu'un percuta le dos de Sportmaster. Il se retourna et vit Kid Flash derrière lui. Sportmaster lança sa dernière hache sur Wally qui esquiva facilement grâce à sa vitesse. Le criminel couru alors vers la direction où il avait lancé sa hache. Quand il eut récupérer sa hache, il chercha alors sa fille des yeux. Il la retrouva grâce à un miroir qui reflétait sa fille. Il sauta en l'air et atterrit alors à côté d'Artémis.
Elle tendit alors son arc et tira une flèche sur son père. Sportmaster coupa la flèche grâce à sa hache et fonça sur sa fille.
Il lui prit le bras et il le lui bloqua derrière le dos. Puis, il força Artémis à marcher près la bouteille de gaz sinon elle se faisait trancher la gorge. Quand il arriva là où était la bouteille, il cria :
«Kid Flash !! Je te conseille de venir si tu veux pas que ta petite amie se fasse trancher la gorge !!
-Non !! gémit Artémis. Ne viens pas !!»
Kid Flash entendit alors un bruit de coup de poing et Artémis lâcher un cri. Un sentiment de colère parcourut Wally et il voulut courir pour frapper Sportmaster. Mais il pensa à une stratégie.
Quelques minutes plus tard, Wally se rendit là où était la bouteille de gaz.
«Je vois que tu as décider de te rendre. fit Sportmaster.
-Non !! souffla Artémis en détournant la tête.
-Tais-toi !! s'énerva son père.
-Cher beau-père, je tenais juste à vous offrir un cadeau avant.» ricanna Wally.
Soudain, il se mit à courir en direction d'Artémis. Il donna un coup dans le bras de Sportmaster qui lâcha sa hache. Wally prit Artémis dans ses bras et il la cacha derrière un mur recouvert de miroir.
«Ça va ? demanda-t-il.
-Je crois... Mais pourquoi t'es revenu ? s'énerva Artémis.
-T'inquiète pas.» sourit Wally.
Puis, il repartit et donna un coup de poing dans chaque miroir qu'il croisait.
Sportmaster entendit plusieurs bruits derrière lui et se retourna. Il vit une vingtaine de miroirs tomber sur lui.

Artémis entendit un bruit de verre brisé venir de la direction de son père. Wally revient immédiatement et dit :
«Tu viens ? On va désinfecter le gaz.»
Artémis resta bouche bée. Comment Wally pouvait rester aussi calme ? Il aida l'archère à se relever et demanda :
«Ça va, ton ventre ?
-Oui, ne t'inquiète pas. rassura Artémis.
-Viens, je vais te porter.»
Wally prit Artémis dans ses bras. D'habitude, Artémis aurait été gênée mais là, elle sourit et de laissa porter. Wally arriva en quelques secondes dans la salle où était la bouteille de gaz.
Des milliers de brisures de miroirs étaient étalés sur le sol. Un corps se trouvait sous les brisures. On pouvait voir qu'il respirait encore. Puis, Wally posa Artémis au sol et demanda :
«T'a l'antidote ?
-Ouais.» répondit Artémis en sortant une fiole de sa ceinture.
Elle la passa à son petit ami qui sauta et s'agrippa à la queue de la bouteille. Il ouvrit la bouchon et versa le liquide de la fiole dans la bouteille de gaz.
Quand tout le liquide fut versé, Wally sauta et atterrit à côté d'Artémis. Puis, il se retourna et demanda :
«On fait quoi ?»
Artémis ne répondit pas et embrassa Wally. Ce dernier approfondit le baiser et passa ses mains dans le dos d'Artémis. Elle passa ses bras autour du cou de Wally et continua le baiser.

Notes de l'auteure : Ce chapitre est trop mignon !!!!! Enfin, surtout la fin...

[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant