Büdhaven, hangar, 09h42, 4 juillet
Le nombre de super-héros de l'équipe avait constamment baissé.
Bumbelbee et Artémis s'étaient faites contrôlées à Londres par Green Arrow et Booster Gold.
Kid Flash et Superboy avaient disparu à Gotham en se faisant battre par Wonder Woman.
Aqualad et Miss Martian ont été contrôlés par Capitaine Atome.
Impulse et Supergirl s'étaient faits battre par Martian Manhunter et Flash dans le désert de Bihalia.
Raven et Beast Boy ont disparu dans le black Paris en se faisant contrôler par Superman.
Il ne restait plus que Burn, Lagoon Boy, Wonder Girl, Robin, Blue Beetle, Batgirl, Nightwing, Zatanna, Green et Kaya.
Depuis la perte de tout ses amis, Kaya ne parlait plus et elle restait allongée dans son lit.
Zatanna avait bien tenté de passer un peu de temps avec sa meilleure amie mais celle ci ne lui avait pas répondu. Green avait lui aussi essayé mais le résultat fut le même que celui de Zatanna.
Blue Beetle s'en voulait terriblement que Beast Boy et Raven se soient fait contrôler. Il restait la plupart du temps assis sur les marches de l'escalier, la tête dans les mains et sans bouger.
Batgirl et Robin essayaient bien de le rassurer mais cela ne servit à rien.
Quant à Shazam et à Rocket, ces deux là n'étaient pas souvent là car ils devaient faire toutes les interviews de presses que les autres membres de la ligue des justiciers devaient faire.Un jour, alors que Wonder Girl entrait dans la salle de réunion, elle aperçu Nightwing et Green parler d'une nouvelle mission.
«Vous comptez faire une nouvelle mission malgré l'état de notre équipe ? demanda immédiatement Cassie.
-Oui. Sauf que cette fois, on va directement aller dans la tour de guet. répond Green.
-Quoi ?! Vous voulez faire une mission suicide ?!
-Ce n'est pas censé être une mission suicide. clama Nightwing. Nous allons envoyer Burn, Lagoon Boy, Robin, Green toi et Kaya pour aller là-bas.
-Vous êtes fous... Vous êtes totalement fous...
-Vous partez demain. coupa Nightwing. Allez prévenir toutes les personnes qui vous accompagnent.»
Cassie ressorti de la salle de réunion en grognant et elle se dirigea immédiatement vers Tim qui mangeait tranquillement.
«Tim, demain, on va faire une mission. soupira Cassie.
-Où ça ? demanda Robin. Cassie, ça va ?»
Wonder Girl ne répondit pas et elle se dirigea ensuite vers la chambre de Kaya.
La voyageuse dimensionnelle n'était quasiment plus présente. Elle descendait parfois pour aller manger mais elle remontait immédiatement dans sa chambre pour s'y enfermer.
Cassie prit une grande inspiration quand elle fut devant la porte de Kaya et elle toqua. Elle n'eut aucune réponse mais elle entra tout de même dans la chambre.
Kaya était allongée sur son lit, comme d'habitude, et elle ferma les yeux quand elle vit Wonder Girl entrer dans sa chambre.
«Kaya, on va avoir besoin de toi.
-Je croyais que tu voulais plus me voir... souffla Kaya.
-On t'attend demain, devant les portails Zêta.»
Puis, Cassie ressortit immédiatement de la chambre, laissant à nouveau Kaya seule.Büdhaven, hangar 22h32, 5 juillet
Tout le monde était là, même Kaya.
La petite équipe savait déjà où elle allait. À la tour de guet. Le repaire des envahisseurs. Un silence planait devant les portails Zêta.
Soudain, Kaya se leva et dit :
«J'y vais en première.»
Toute l'équipe la regarda se diriger vers les portails Zêta avant de faire de même.
Avant de s'enfoncer dans le portail Zêta, Cassie prit une grande inspiration.
Robin se dirigea vers sa petite amie, lui prit la main et proposa :
«On y va ensemble ?
-Si tu veux.»répondit Cassie avec un sourire.
Les deux amoureux s'enfoncèrent alors dans le portail Zêta.Tour de guet, espace, 22h35, 5 juillet
Quand Kaya entra dans la tour de guet, elle sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. "Il" n'était pas là. Il n'y avait que les membres de la ligue qui sont contrôlés. Elle vit Black Canary et Superman foncer sur elle. Immédiatement, la voyageuse dimensionnelle esquiva les deux héros en sautant et elle donna un coup de pied dans la tête de Black Canary qui s'écrasa par terre.
Elle vit ensuite Green, Robin, Cassie, Lagoon Boy et Burn sortir des portails Zêta.
En les voyant arriver, Superman tenta de se jeter sur les arrivants mais Kaya le stoppa avec son bio-bracelet.
«Faites gaffe !! cria Kaya en bloquant Superman. Il ne faut pas qu'ils vous touchent les tempes !!»
Soudain, elle sentit un poing venir dans son ventre. Le coup était tellement fort que Kaya fut envoyée contre un mur en crachant un peu de sang. Elle vit que c'était Wonder Woman, son mentor, qui l'avait frappée.
Wonder Woman s'approcha de sa disciple et elle la saisit au cou.
Kaya essaya de se débattre mais en vain. Elle créa alors un marteau avec son bio-bracelet et frappa son maître avec.
Kaya regarda autour d'elle et vit que plusieurs de ses amis s'étaient faut contrôler.
Lagoon Boy essaya de contrôler Burn qui esquivait toutes les attaques de son petit ami.
Green était couché par terre en bloquant les mains de Superman contre les siens.
Cassie combattait Robin qui s'était fait contrôler.
Incroyable. Cela ne faisait même pas deux minutes que l'équipe était arrivée dans la tour de guet qu'elle s'était déjà fait ratamée.
Kaya se dirigea alors vers Wonder Girl et elle donna immédiatement un poing à Robin.
«Kaya ! Mais ça va pas ?! cria alors Cassie.
-Cassie, derrière toi !!»
Quand Wonder Girl se retourna, les mains de Batman se posèrent sur ses tempes. Elle sentit une horrible douleur lui parcourir le corps puis plus rien.
«Cassie, non...»souffla Kaya en tombant à genoux, les larmes aux yeux.
Cassie s'approcha alors de Kaya et alors qu'elle s'apprêtait à poser ses mains sur les tempes de la voyageuse dimensionnelle, un bouclier se forma autour de Kaya.
Wonder Girl tourna la tête et vit Green, du sang au coin de la bouche et le coin droit du front ouvert, utiliser son anneau pour protéger sa petite amie.
«Désolée Wonder Girl... Mais aujourd'hui, Kaya reste comme elle est !!!» cria Green.
Ce dernier dirigea péniblement son bouclier d'énergie verte vers les portails Zêta de la tour de guet, ignorant Kaya qui tapait de toutes ses forces contre le bouclier de son compagnon.
«Jordan !! cria Kaya. Arrête !!
-Désolée Kaya... Bon courage... Pour sauver la planète...»
Soudain, Wonder Girl posa ses mains sur les tempes de Green qui lança juste à temps Kaya dans le portail Zêta.Büdhaven, hangar, 23h02, 5 juillet
Quand Zatanna entendit des bruits de portails Zêta, elle se dirigea immédiatement vers les portails. Elle y découvrit Kaya, allongée sur le dos, du sang coulant du coin de sa bouche et des larmes coulant sur ses joues.
«Kaya !! Où sont les autres ?! demanda immédiatement Zatanna.
-Uuuuh... Non, c'est pas possible... se murmurait Kaya en plaquant ses mains sur son visage.
-Kaya... Je suis désolée... s'excusa Zatanna en prenant Kaya dans ses bras.
-Goooouuuuuaaaaaahhhhh !!!!»
Le cœur de Kaya la brûlait. Incapable. Voilà ce qu'elle était. Une incapable.
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...