«Bart !! Va moins vite !! cria Blue Beetle. J'ai pas ta super-vitesse, moi !!»
Un éclair rouge repassa devant Blue Beetle et se stoppa. Cet éclair n'était personne d'autre que Bart, dit Impulse quand il est en super-héros.
«T'inquiète, le port est plus très loin ! rassura Impulse. Tu veux que je te porte ?
-Ça ira. répondit Blue Beetle.
-Comme tu veux ! Je t'attends là-bas !» sourit Bart en courant en direction du port.
Blue Beetle soupira et posa les mains sur ses tailles avec un grand sourire.
«Pourquoi perds tu ton temps à rechercher ce fichu gaz ? Allons exploser la tête du Joker tout de suite !!» cria le scarabée de Blue Beetle.
Le scarabée est un ordinateur créer par des extraterrestres et il devait servir de prototype à une longue lignée de scarabées du même style. Il à été envoyé sur Terre pour tester sa force mais il lui manquait quelque chose. Un corps. Et pour avoir un corps, il devait prendre celui d'un humain. Ce fut Rimey qui fut choisi, mais il réussit à faire un pacte avec le scarabée qui lui laissa le contrôle de son corps.
«Mais on peut pas !! Si on tue le Joker, le gaz va être diffusé dans toute la ville et la tuer !! répondit Rimey.
-Tu es trop gentil. Ça va te mener à ta perte. dit le scarabée dans la tête de Rimey.
-Pour l'instant, je suis vivant et je compte le rester longtemps !» s'énerva Rimey.
Ce dernier demanda au scarabée de lui sortir des ailes. L'insecte artificiel obéit et Rimey s'envola en direction du port.
Quelques minutes après, Blue Beetle était arrivé au port et avait rejoint Impulse.
«T'en a mis du temps. ricanna Bart.
-Ça va ! râla Blue Beetle. T'a trouvé le gaz ?
-Bah non. J'ai pas commencé à chercher, je t'attendais.
-Partons d'ici. Notre armure n'a pas été construite pour chercher du gaz. s'énerva la scarabée.
-Non !! répondit Rimey.
-Quoi ? s'étonna Bart.
-Non, je parlais au scarabée.
-Ah ok. Viens, on va chercher le gaz. dit Bart en commençant à ouvrir des caisses.
-Ouaip.»
Les deux garçons commencèrent à ouvrir les caisses qui se trouvaient dans le port.
Plusieurs heures plus tard, toutes les caisses étaient ouvertes.
«C'est pas vrai !! On a ouvert des centaines de caisses et ... commença Rimey.
-Et on a rien trouver... compléta Bart. Pas une seule trace du gaz.»
Pendant que Bart désespérait, le scarabée envoya un légère pression à Rimey qui s'énerva :
«Quoi encore ?!
-Regarde en haut. ordonna le scarabée pendant que Rimey levait la tête. Je ressens un aura dans la grue de cargaison.
-T'es sûr ? demanda Rimey.
-Certain.
-Il t'a dit quoi, le scarabée ? interrogea Bart.
-Le gaz est là-haut. répondit Blue Beetle.
-Cool !! J'y vais ! se précipita Bart.
-Attends ! rattrapa Blue Beetle en attrapant le col du petit-fils de Flash. Prends au moins l'antidote. finit-il en montrant la fiole.
-T'a raison ! J'y vais vraiment, cette fois ! dit Bart en attrapant la fiole.
-A plus.» dit Rimey en souriant.
Pendant que Bart montait dans la grue, Blue Beetle soupira et regarda le ciel. Il devait être à peux prêt 17 heures. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la "surprise" du Joker se répande dans la ville. Soudain, le scarabée lui cria :
« Attention !! À droite !!»
Rimey créa alors un bouclier pour se protéger de l'attaque qui venait de droite juste à temps. La puissance de son adversaire inconnu propulsa Blue Beetle en l'air.
«Sors vite le canon laser !! ordonna le scarabée.
-Oui, bah deux minutes !!» grogna Rimey.
Un canon laser se créa sur le bras de Blue Beetle et Rimey visa son adversaire. Il se rendit compte qu'il s'agissait de Grundy, un géant gris aux cheveux sales et blanc. Rimey n'hésita pas un instant et tira sur Grundy. Quand le géant gris vit le rayon laser venir sur lui, il mit son bras droit devant sa tête pour se protéger.
«Il est pas très futé, lui. ricanna Blue Beetle.
-Peut-être, mais il est encore en vie !» fit remarquer le scarabée.
À peine Blue Beetle eut toucher le sol qu'il se prit un coup de poing de la part de Grundy. Ce dernier fonça sur Blue Beetle qui était en train de reprendre ses esprits. Rimey fut écraser par Grundy qui s'était allongé sur lui. Totalement immobilisé, Blue Beetle essayait tout de même de se débattre avant que le scarabée propose :
«Utilise le rayon poitrail !!
-T'es sûr ?
-Ne pose pas de question et va-s-y !!»
Grundy sentit alors quelque chose de chaud au niveau de sa poitrine. Il se releva alors, cessant d'écraser Blue Beetle. Ce dernier se releva et cria :
«Bart !!! Descends !!!!!!!!
-Tu as besoin d'aide pour détruire ton adversaire ? demanda le scarabée.
-Nan, c'est pour faire une diversion.» expliqua Rimey.
Il fonça sur Grundy qui regardait la grue bêtement. Blue Beetle créa alors un gigantesque marteau et frappa Grundy avec. Le géant gris se prit le marteau et tomba sur des dizaines de caisses en bois. Une vingtaine de caisses tombèrent alors sur Grundy qui s'était sans doute évanoui. Blue Beetle rangea son marteau et demanda ironiquement à son scarabée :
«Alors ? T'aurais fait quoi, toi ?
-Belle stratégie, j'avoue.» dût avouer le scarabée.
Soudain, Bart apparut à côté de Rimey. Il sourit et dit :
«Mission accomplie ! J'ai pas été trop long ?
-À peine. J'ai eu juste le temps de combattre un géant gris. répondit Rimey.
-Quoi ?! J'ai loupé toute l'action ?! s'étonna Impulse avec un soupçon de déception.
-Hé oui. T'a beau être rapide pour courir, je pense pas que se soit pareil pour l'action.» ricanna Blue Beetle.
Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Bart demanda :
«T'es pas amoureux de quelqu'un, toi ?
-Hein ? N'importe quoi !! répondit Blue Beetle en rougissant.
-T'es déjà tombé amoureux, alors ?
-Non !! Jamais !!
-Mon détecteur à mensonge dit que tu mens. dit le scarabée.
-Tais-toi ! s'énerva Rimey.
-Mais j'ai rien dit ! s'exclama Bart.
-Je parlais au scarabée.
-Ok. On y va ?
-Oui.»
Alors qu'ils quittaient le port, Bart se stoppa et demanda :
«Non, sérieux, t'es amoureux de qui ?
-Raaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!»
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...