Quand Kaya rouvrit les yeux, elle vit tout d'abord son bio-bracelet. Elle était incapable de bouger et elle entendait juste une voix parler.
«C'est très bien. Tu as bien fais. Maintenant, je vais la tuer.»
Kaya reconnut la voix de son père.
Elle entendit alors son père créer quelque chose avec son bio-bracelet.
Un sabre.
Le roi avait créé un sabre.
Il laissa la lame frotter le sol tandis qu'il s'approchait de Kaya qui était encore affalée par terre.
«Ma petite Kaya, chantonna le roi, tu vas finir comme ton frère et ta mère. Ton frère a été coupé en deux et ta mère s'est pris une balle de pistolet dans la tête. Toi je pense que je vais te couper la tête. Tu es d'accord ?»
Kaya ne répondit pas et continua de regarder son bio-bracelet.
«Ne l'enlève pas ! cria une voix dans la tête de Kaya.
-Mais je dois l'enlever ! Je ne veux pas mourir ! répondit une autre voix.
-Mais tu risques de ne jamais retrouver ta forme actuelle si tu l'enlève !
-Si je ne l'enlève pas, je ne pourrais pas sauver mes amis !!»
Kaya bougea alors avec son bras cassé vers le bio-bracelet.
«Oh, tu es réveillée ! remarqua le roi. Tu aurais mieux fais de continuer à dormir, tu aurais eu moins mal.»
Kaya ignorait la douleur que lui faisait son bras et continua de bouger son bras vers son bio-bracelet.
Quand le bras cassé arriva à toucher le bracelet, il chercha comment enlever le bracelet.
Deux boutons fermaient le bracelet. Les doigts du bras cassé se déplacèrent vers un des boutons et le décrocha du bracelet avec peine.
«Que fais tu ?! N'enlève pas ton bracelet !!»ordonna le père de Kaya en criant.
Mais Kaya décrocha le dernier bouton de son bracelet. Le bracelet tomba par terre.
Soudain, Kaya se mit à grogner tel une belle sauvage.«Toi aussi, tu portes un bracelet.
-Ouais, mais comme toi, je peux pas l'enlever.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Car si je l'enlève, je deviens incontrôlable...»Les grognements de Kaya furent plus fort.
Des poils blancs se mirent à pousser sur le dos de la voyageuse dimensionnelle.
Des pattes remplacèrent les pieds et les mains de Kaya et des griffes se placèrent à la place des ongles.
Ses yeux bruns habituels devinrent rouge sanglant.
Des crocs pointus poussèrent rapidement dans la bouche de Kaya.
Une truffe noire remplaça le nez de la voyageuse dimensionnelle et des oreilles pointues blanches poussèrent sur sa tête.
Une queue apparut sur le coxys de Kaya.
«Sombre idiote !! cria le roi. Attaquez la !!»
Beast Boy et Superboy foncèrent sur ce qui était auparavant Kaya. Mais le monstre mit à terre les deux garçons d'un simple coup de patte.
Kaya s'était transformé en une sorte de loup blanc très agressif.
Robin et Raven tentèrent de frapper Kaya mais elle les griffa violemment et ils s'écroulèrent par terre.
Tout les autres membres de l'équipe sautèrent sur Kaya, mais cette dernière les battu en même pas quelques secondes.
Cassie, qui était restée en retrait, se mit à courir tandis que Kaya frappait le roi.
Du sang giclait du corps du roi. Kaya s'acharnait tellement sur son père que des traces de sang étaient sur ses pattes et sur son visage.
Soudain, Kaya donna un coup de griffe dans la gorge de son père qui hurla de douleur avant de mourir.
Kaya renifla dans l'air avant de pousser un long hurlement. Puis, elle se mit à courir dans la direction de Cassie.Quand Cassie rouvrit les yeux, elle était en train de courir dans une sorte d'aéroport.
Son dernier souvenir était l'attaque de la ligue dans la tour de guet. Que c'était il passé entre temps ?
Soudain, Cassie entendit un bruit de loup derrière elle.
Elle se retourna et vit un grand loup blanc aux yeux rouges et aux canines qui dépassaient.
Le loup se dressa sur ses deux pattes arrières et se dirige à vers Cassie.
Alors que la bête s'apprêtait à frapper Wonder Girl, cette dernière avait protégé son visage avec ses bras.
Elle attendit quelques secondes, histoire que le loup la frappe, mais elle ne reçut aucun coup.
Cassie rouvrit les yeux et enleva ses bras.
Le loup semblait se retenir se frapper Cassie. Il était bloqué dans sa position, la patte stoppée juste avant le visage de Cassie.
Il grognait fortement, mais quand il vit le visage de Wonder Girl, il bloqua ses pattes sur son crâne et se mit à hurler.
«Cassie !! Éloigne toi de ce loup !! cria alors Robin qui venait d'entrer dans la salle.
-Non. J'ai l'impression de le connaître... révéla Cassie.
-Quoi ?!»
Le loup se mit alors à hurler de plus en plus fort tout en laissant ses pattes sur son crâne.
Il cessa après quelques minutes de hurlement et il regarda Cassie de ses yeux rouges.
«K... Kaya ? C'est toi ?»demanda Cassie.
Le loup poussa un gémissement et sauta en l'air. Il planta ses griffes dans le plafond de l'aéroport abandonné et troua violemment le toit. Il sortit par le toit et on l'entendit partir par les arbres.
Robin se mit à courir en direction de Cassie et demanda en criant presque :
«Cassie ! Ça va ?! Il ne t'a rien fait ?!
-C'était... C'était Kaya...»murmura Cassie en regardant le trou qu'avait fait le loup.
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
De TodoCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...