chapitre 4: je m'inquiète pour elle

374 16 0
                                    

Cela faisait bientôt 2 jours que Wonder Girl dormait. Et cela faisait bientôt 2 jours que Robin était au chevet de son amie.
Pendant ces 2 jours, Raven et Beast Boy avaient rendu visite à Wonder Girl.
Wonder Woman aussi était venue. Mais cela n'avait pas réveillé Wonder Girl.
Pendant que Robin réfléchissait de tout et de rien, Nightwing entra dans la chambre, posa une main sur l'épaule droite de Robin et demanda :
«Ça va ?
-Je m'inquiète pour elle. dit Robin.
-Comme tout le monde.
-Je m'inquiète plus que les autres.
-Tu veux pas aller faire un tour ? Ça va bientôt faire 2 jours que tu n'ai pas mangé.
-Hum... souffla Robin en entendant son ventre gargouiller. Je crois que tu as raison. Mais reste au près d'elle.
-Ok.» dit Nithwing.
Robin se leva et sortit lentement de la chambre, laissant seul Nightwing.

En se dirigeant vers la cuisine, Robin avait croisé Bart et Blue Beetle dans le couloir mais il ne leur avait rien dit. Quand le garçon masqué arriva dans la cuisine, il vit Bumbelbee et Batgirl parler. Quand elles virent Robin, Batgirl se leva et demanda :
«Alors ?
-Rien.» répondit sèchement Robin en sortant les ingrédients pour son sandwich.
Un petit silence s'installa mais il ne dura pas longtemps car Bumbelbee le brisa en demandant d'un air moquer:
«Tu sembles attaché à elle, je me trompe ?
-N'importe quoi !! Je m'inquiète juste pour elle !! dit Robin en rougissant.
-Ouais, ouais !!» sifflotèrent en coeur Bumbelbee et Batgirl.
Après avoir fini de préparer son sandwich, Robin se dirigea vers la salle d'entrainement pour obtenir quelques informations.
Quand il arriva, Kaya était en train de s'entrainer contre des hologrammes. Heureusement pour Robin, elle se débarrassa facilement des hologrammes et cria un "j'ai la dalle !!" avant de partir.
Robin se connecta au poste de commande des hologrammes et regarda le niveau des hologrammes dernièrement utilisé.
"Kaya, niveau hologramme : dragon.
"Blue Beetle, niveau hologramme : tigre.
"Kid Flash, niveau hologramme : monstre.
"Kid Green Lantern, niveau hologramme : démon.
"Wonder Girl, niveau hologramme : dieu."
Robin faillit tomber par terre en voyant cela. Wonder Girl avait programmé les hologrammes pour qu'ils aient la puissance dieu ?
«C'est un miracle qu'elle s'en sorte vivante...» souffla Robin.
Remarquant qu'il n'avait toujours pas commencé son sandwich, il s'assit en tailleur contre un mur et commença son sandwich.
Quand il eu terminer son déjeuner, il vit Kaya revenir s'entrainer avec Green. Quand elle aperçu Robin, elle se dirigea vers lui et elle lui demanda:
«Robin ? Tu veux t'entrainer avec nous ?
-Non merci. Après manger, c'est pas génial. Dis-moi, quelle type de relation tu avais avec Wonder Girl ? demanda Robin.
-Bah, on était toute les deux les apprenties de Wonder Woman. Quand on s'est connu, on devait avoir 7-8 ans. On était bonnes amies. Puis quand j'ai rejoins la young justice, Wonder Girl ne me parlait absolument plus et elle éprouva une certaine jalousie envers moi. Comme je ne sais pas pourquoi elle m'en veux, je cherche. expliqua Kaya.
-Tu sais comment elle a été blessé ?
-Oui, elle combattait un hologramme et ...
-Cet hologramme avait ton apparence. coupa Robin.
-Hein ?
-L'hologramme qu'elle à combattu. Il avait ton apparence.
-Elle aurait demandé à l'ordinateur des hologrammes qu'un hologramme prenne mon apparence ? Pourquoi ?
-Je pense que ...
-Robin !! cria Nightwing en entrant dans la salle d'entrainement.
-Oui ? demanda Robin.
-Wonder Girl est réveillée et...» commença Nightwing.
Mais il ne pût pas finir sa phrase car Robin fonça à la vitesse de l'éclair vers la chambre de son amie.
«Mais quelle mouche l'a piqué ? demanda Green.
-La mouche de l'amour !!» dirent en coeur Nightwing et Kaya.

Quand Robin arriva devant la porte de la chambre de Wonder Girl, il prit une grande inspiration, la relâcha et ouvrit doucement la porte.
Quand il entra, Wonder Girl était assise dans son lit et elle regardait tristement ses bracelets. Puis, elle remarqua Robin et dit :
«Salut Robin ! Ça va ?
-Ça peut aller. Mais parlons de toi, pourquoi t'a fait ça ? demanda Robin.
-Pourquoi j'ai fait quoi ?
-Pourquoi tu as réglé la puissance des hologrammes au niveau dieu ? insista Robin.
-J'ai pas fait ça ! se défendit Wonder Girl.
-Tu mens très mal.
-Maître me le disait souvent. dit Wonder Girl en mettant une main derrière sa nuque.
-Maître ?
-Wonder Woman.
-Ah ok.» finit Robin.
Voyant que Wonder Girl ne voulait pas expliquer pourquoi elle avait fait ça, il se leva et se balada dans la pièce. Un bouquet de fleurs était posé sur la table de chevet. C'était les fleurs de Wonder Woman. Il remarqua qu'une carte était dans le bouquet de fleurs. Des écritures étaient notées dessus. Robin enleva la carte du bouquet et voulut la lire.
«Non !! Ne la lis pas !! s'écria Wonder Girl.
-Je vais me gêner, tiens !» dit Robin.
Alors que Wonder Girl essayait d'empêcher Robin de lire la carte, le garçon masqué lut ce qui était noté sur la carte.
«À Cassie»
C'était tout.
«Tu t'appelle Cassie, en vrai ? demanda Robin.
-T'as lu la carte ?! Rah, c'est pas vrai !! enragea Cassie.
-J'aime bien. dit simplement Robin.
-T'es sérieux, là ? demanda Wonder Girl.
-Je sais pas pourquoi tu l'aimes pas. C'est plutôt cool, Cassie.
-C'est pas que je l'aimes pas, c'est que j'aime pas qu'on le connaisse. Avant que tu le lise, il y avait que le maitre et Kaya qui connaissait mon prénom. dit Cassie.
-Mais maintenant, y'a moi. Mais si ça peut te rassurer, t'a pas le pire prénom. Il y a bien des gens qui s'appellent Garfield !!» rigola Robin.
Cassie rigola également à la blague.
Pendant que Robin et Wonder Girl rigolaient, Kaya écoutait la conversation de l'entre-ouverture de la porte contre un mur et pensa :
«Ça fait bien longtemps que je t'ai plus entendu rire, Cassie.»

Notes de l'auteure :  Bon sang !! Que j'ai mis du temps à écrire ce chapitre !! Mais bon, en même temps, pour trouver de l'inspiration, faut attendre longtemps !! Au fait, je tiens à corriger une faute dans le dernier chapitre. J'ai dis que mon cousin à inventer à un nouveau couple, et bah je me suis trompé. En rentrant à la maison, j'ai trouvé pas mal de fanfic' et d'images trop KAWAI (pardon, je me suis emporté.--') de ce couple donc je tiens à préciser que j'ai dis des conneries !!
Allez, à plus !!

[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant