Le hall était rempli avec tout les membres de l'équipe. Il manquait juste Nightwing et Aqualad, les meneurs en quelque sorte. Kaya était assise sur un siège et elle attendait en silence que les deux meneurs arrivent. Quelques autres faisaient de même comme Robin et Zatanna. Mais pour d'autres, c'était la panique. Ils attendaient debout, n'arrêtaient pas de parler, bouger dans tout les sens...
Puis, Nightwing et Aqualad entrèrent.
Nightwing leva la main, ce qui fit taire tout les membres de l'équipe.
«Écoutez, nous venons de comprendre le plan du Joker. révéla Nightwing. Mais j'aimerais tout de même être sur de se que j'avance, je vais donc laisser la parole à Robin et Wonder Girl pour expliquer ce qu'ils ont vu à Gotham City. Wonder Girl, Robin.
-Oui. fit Robin. Quand nous avons vu, Wonder Girl et moi, les étiquettes sur les flacons du laboratoire abandonné, nous avons remarqué quelque chose.
-Toutes les étiquettes de tout les produits avaient le sourire du Joker. compléta Wonder Girl.
-Merci. dit Nightwing. Lagoon Boy, tu peux nous raconter se que tu as vu dans les caisses, avant l'anniversaire de Kaya ?
-Bien sûr. Un peu avant l'anniversaire de Kaya, je suis revenu au port au Burn et moi avons combattu Black Sword. Ce dernier faisait le transport de plusieurs caisses. J'ai découvert dans ces caisses des longs réservoirs à gaz avec une étiquette où le sourire du Joker était dessiné dessus. répondit Lagoon Boy.
-Merci. Kaya, Artémis et Zatanna, qu'avez-vous vu après votre combat contre Cheeta et le pingouin ?
-Cheeta et le pingouin avaient disposé plusieurs bombes dans les salles des diamants, qui est la salle la plus visité du musée. répondit Zatanna.
-Sauf qu'a la place des explosifs se trouvaient des bouteilles de gaz avec le sourire du Joker marqué dessus. compléta Artémis.
-Ce qui voulait dire que de un, le pingouin et Cheeta sont de mèche avec le Joker et de deux, que les bombes allaient lâcher du gaz a la place de faire exploser les explosifs. termina Kaya.
-Merci les filles. Vous entendez les autres ? Toutes les missions sont liés au gaz du Joker. Je suis donc certain de se que je vais dire. fit Nithwing. Aqualad.
-Oui. dit Aqualad en hochant la tête. Le Joker veut diffuser un gaz toxique dans la ville.»
Plusieurs cris se firent entendre. Certains eurent un mouvement de recul, d'autres levèrent un sourcil et les derniers lâchèrent une exclamation.
«Mais !! Comment on peut l'arrêter ?! s'écria Burn en se levant.
-Il y a beaucoup trop de cachettes où le gaz pourrait être diffusé !! fit Blue Beetle.
-Et nous ne savons pas se que ce gaz à comme effet !! remarqua Kid Flash.
-Et comment voulez-vous réussir à faire disparaître le gaz ?!» dit Batgirl.
Pendant que beaucoup paniquaient, les écrans du mont justice s'allumèrent tous soudainement. Cet événement fit taire toute l'équipe. Soudain, un Joker apparut mais avec tout les écrans allumés, les jeunes super-héros avaient l'impression qu'il y avait une multitude de Joker.
«Mes chers petits héros. dit le Joker. Je suis venu vous prévenir que la surprise va venir dans 24 heures. Mais je crois que vous avez déjà découvert la surprise. Bonne chance !!»
Puis, les écrans s'éteignirent. Un grand silence vint. Nightwing brisa le silence en ordonnant :
«Plus le temps d'attendre !! Wonder Girl, Robin, allez au pont de la ville pour chercher les bouteilles de gaz !! Lagoon Boy, Burn, allez dans le parc naturel !! Kid Flash, Artémis, allez au parc d'attraction !! Blue Beetle, Bart, allez au port !! Batgirl, Bumbelbee, allez à la montagne opposée de celle du mont justice !! Beast Boy, Miss Martian, Raven, allez à l'aéroport !! Green, Kaya, allez à la plaque pétrolière marine !! Aqualad, Superboy, faite évacuer la ville au plus vite !! Zatanna, tu viens avec moi a l'entrepôt abandonné ! Le Joker est là-bas !! N'oubliez pas de prendre vos oreillettes !!
-Comment tu sais qu'elles sont là-bas ? demanda Bart.
-J'en sais rien, mais il faut tenter.» répondit Nightwing.
Tout les groupes désignés coururent vers la table où étaient disposé les oreillettes.Alors que tout les groupes se dirigèrent vers les portails Zêta, Superboy se dirigea vers Aqualad et demanda :
«Comment tu veux faire évacuer la ville ?
-J'ai une idée. Viens, on ne prends pas les portais Zêta !» répondit Aqualad en faisant un signe de main.
Superboy suivit son ami qui allait vers la sortie caché du mont justice.Avant que Robin ne parte, Wonder Girl lui saisit la main et dit :
«Tim, s'il te plait, ne fait pas comme au laboratoire de Gotham.
-Je sais pas... fit Tim.
-Promet-le moi.
-Je te le promet, Cassie !» dit Robin en fonçant dans le portail Zêta.
Cassie soupira et suivit son ami.Lagoon Boy était inquiet pour Burn. Il n'avait pas peur qu'elle se blesse, mais il avait peur que la Burn aux yeux rouges revienne.
Alors que son amie s'apprêtait à partir dans le portail Zêta, il dit :
«Burn !
-Oui ? demanda Burn en se retournant.
-Ne redevient pas la Burn aux yeux rouges.
-Tu m'as vu ?!
-Oui.»
Burn n'écoutait plus et s'enfonça dans le portail Zêta. Lagann regarda tristement le portail Zêta où était passé son amie puis s'y enfonça également.Green hésitait à le dire à Kaya. Il la regarda tout le temps. Puis, il décida d'aller voir Kaya.
«Kaya, je... balbutia Green.
"Ne lui dit pas maintenant !!" cria une voix dans sa tête.
-Je voudrais te dire quelque chose après cette mission. termina-t-il.
-Ok.» fit simplement Kaya.
Puis, la voyageuse dimensionnelle s'enfonça dans le portail Zêta.Nightwing regardait toute les équipes partir petit à petit. Il soupira alors :
«Faites qu'on ne perde personne...
-Nightwing, ça va ? demanda Zatanna.
-Je m'inquiète pour l'équipe. J'espère que je ne la mène pas à sa perte. dit Nightwing.
-Ne t'en fais pas, Nightwing. Je suis sûre que toute l'équipe s'en sortira.
-J'espère... Viens, il faut y aller !» dit Nightwing en se rappelant qu'il n'avait que 24 heures pour sauver la ville.Notes de l'auteure : Gnuhuhuhuhu !!! Les chapitres finaux de la première partie arrivent !! De l'action, de l'amour, du danger et une révélation seront au rendez-vous !!
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...