Chapitre 41 : 2 semaines après

172 5 0
                                    

Les envahisseurs étaient parti. Après la mort de leur roi, ils ont tous pris la fuite.
L'équipe et la ligue des justiciers n'étaient plus contrôler car le roi était mort.
Il fallut environ deux semaines pour que toutes les personnes qui avaient été contrôlés se remettent de leur terrible aventure.
Juste après ces deux semaines, Cassie s'était immédiatement mit à la recherche de Kaya.
Elle avait cherché partout dans Happy Harbor, dans Gotham, dans Métropolis, dans Jump City et plein d'autres villes encore. Mais aucune de ses recherches avaient servies.
Personne n'avait vu Kaya.
Un jour, Cassie rentra déprimée au mont justice.
Superboy, qui s'occupait de la sphère à ce moment là, avait vu Cassie rentrer.
«Wonder Girl ? Ça va ? demanda Superboy.
-Non, ça va pas du tout. Personne n'a vu Kaya. Personne. A croire qu'elle a disparut. répondit Wonder Girl.
-Elle ne peut pas avoir disparut. Elle est peut être partie dans un endroit logique. Par exemple, le jour de votre toute première mission ensemble, c'était où ?
-Je crois que c'était dans l'Himalaya, mais je suis pas sûre...
-Sphère, transforme toi en moto volante ! ordonna Superboy à la sphère. Viens Cassie, on va la chercher.
-Tu es sûr ?
-Certain. Allez viens.»
Superboy se mit à la place avant de la moto et Cassie se dépêcha de grimper à l'arrière.
La moto décolla rapidement du sol et sortit hors du mont justice.
Pendant le vol, Cassie resta silencieuse un moment avant que Superboy lui demande :
«Je croyais que tu n'aimais pas Kaya, je me trompe ?
-Bah... En vérité, je l'aime bien. C'est comme une grande sœur pour moi... avoua Cassie.
-Moi alors, pourquoi tu réagis aussi méchamment avec elle ?
-J'ai pas envie de te répondre.»

Quelques heures plus tard, Cassie et Superboy arrivèrent enfin à l'Himalaya. Une tempête de neige était présente.
«Je cherche Kaya avec ma vision thermique ! cria Superboy pour se faire entendre.
-Ok !»répondit Cassie en criant également.
Superboy chercha un signe de vie avec sa vision thermique. Au bout d'une minute, il trouva une grotte.
«J'ai trouvé une grotte !! Elle est peut être dedans !!» annonça Superboy.
La sphère se dirigea alors vers la groove et se gara juste devant.
Cassie sortit rapidement et partit vers l'entrée de la grotte.
Elle se stoppa juste avant d'entrer.
«Wonder Girl, ça va ? demanda Superboy en se plaçant à côté de Cassie.
-Et si... Elle n'était pas dedans... Si elle n'était pas là ? s'inquiéta Cassie en respirant fort.
-Ne t'en fais pas. Si elle n'est pas là, on la cherchera encore et encore jusqu'à la trouver.» rassura Superboy.
Cassie sourit et entra dans la grotte.

Sur les murs de la grotte se trouvaient de nombreuses griffures. Du sang tachait également le mur à certains endroits.
Des os traînaient sur le sol.
Superboy s'agenouilla et regarda les os.
«Ce sont des os d'oiseaux, pas d'humains. informa Superboy.
-Ouf.»soupira Cassie.
Soudain, un grognement lourd se fit entendre.
Superboy et Wonder Girl se tournèrent en direction du grognement et se mirent en position de combat.
Une ombre monstrueuse était projetée contre les murs de la grotte.
Soudain un loup blanc géant aux yeux rouges se montra, les crocs dehors.
En voyant Superboy, le loup grogna plus fort.
Cassie remarqua que le loup avait une triple cicatrice sur l'œil gauche, comme si c'était le loup lui même qui c'était fait cette blessure.
Cassie s'avança doucement vers le loup.
En voyant Cassie, le loup recula et se mit à couiner.
«Kaya, c'est moi... chuchota Cassie en s'approchant de plus en plus du loup qui reculait.
-Cassie, fais gaffe. souffla Superboy en restant en arrière.
-Kaya, c'est Cassie... C'est Wonder Girl...»
Kaya recula jusqu'au mur de la grotte contre lequel elle se serra.
Cassie s'approcha doucement de Kaya qui détourna le regard en gémissant.
«Kaya...»murmura Cassie.
Le loup plaqua ses pattes sur ses oreilles et se mit à gémir plus fort.
«Je suis là...»
Kaya ferma les yeux et se mit à grogner au lieu de gémir.
«C'est moi...»
Soudain, le loup se mit à hurler contre Cassie qui recula.
Kaya avait hérissé ses poils et avait sortis les crocs.
Superboy se plaça devant Cassie et fit face au loup.
«Kaya, on peut t'aider !»dit Cassie en contournant Superboy.
Les oreilles du loup se relevèrent et écoutèrent la voix de Wonder Girl avec attention.
«Personne ne t'en veux, personne. On peut t'aider. Reviens avec nous.»continua Cassie en s'agenouillant.
Le loup rentra les crocs et avança vers Cassie, reculant parfois de peur.
«Viens...»souffla Wonder Girl en tentant les bras vers Kaya.
Le loup continua d'avancer, reculant parfois, se retournant avant d'avancer à nouveau vers Cassie.
Quand le loup arriva face à Cassie, elle pouvait voir que l'animal avait les larmes aux yeux.
«Kaya...»soupira Cassie en serrant le loup dans ses bras.
Des larmes de joie se mirent à couler sur les joues de Cassie.
«Je suis tellement contente de te revoir...»renifla Cassie.
Des larmes coulèrent alors aussi sur le visage du loup.
Ce dernier se mit à hurler doucement.
Superboy resta silencieux et continua de regarder.
«Viens, on rentre au mont justice...»souffla Cassie au loup.
Le loup bougea les oreilles pour montrer qu'il était d'accord.
Cassie sécha ses larmes et se releva. Elle se dirigea ensuite vers la sphère qui attendait toujours devant l'entrée de la grotte.
Cassie et Kaya montèrent sur la banquette arrière tandis que Superboy monta à l'avant.

Mont justice, 13h46, 21 juillet

Quand Kaya toucha le sol avec ses pattes, elle se mit à couiner.
Nightwing et Zatanna, qui s'entraînaient, se dirigèrent vers Superboy et Wonder Girl.
«Où étiez vous ?! demanda Zatanna. Oh! Ce loup... C'est Kaya ?»
En voyant Zatanna, Kaya recula et se remit  à gémir.
Cassie s'agenouilla et caressa le poil de Kaya en lui chuchotant :
«Ne t'en fais pas, elle ne t'en veut pas...»
Alors que Cassie rassurait le loup, Superboy se dirigea vers la chambre des souvenirs.
«Superboy, où vas-tu ? demanda Nightwing.
-Chercher le bio-bracelet de Kaya. Si on veut la voir sous sa forme humaine, il le lui faut.»répondit Superboy.

Quelques minutes plus tard, certains membres de l'équipe étaient venus revoir Kaya.
Superboy arriva en marchant, le bio-bracelet dans la main.
Il s'approcha de Cassie et il lui donna le bracelet.
«Tiens. dit il.
-Merci. remercia Cassie. Kaya, tu veux le mettre ?»
En voyant son bracelet, Kaya se remit à gémir et plaqua ses pattes sur sa tête.
«Kaya... Il faut que tu le mettes... Pour tout le monde...»dit Cassie en regardant Kaya.
Le loup regarda longtemps Cassie avant de tendre la patte gauche.
Wonder Girl passa le bracelet autour de la patte de Kaya et l'attacha.
Soudain, le loup fut secoué de spasmes.
Il recula et il se mit sur ses pattes arrières.
Puis, ses poils disparurent pour laisser place à une peau.
Les yeux rouges de Kaya redevinrent brun, même si l'œil à la cicatrice gardait un peu de rouge.
Le loup n'était plus là. Il ne restait que Kaya, debout, la tête vers le ciel, son costume déchiré à certains endroits.
Soudain, la voyageuse dimensionnelle s'écroula par terre.

[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant