«Il est là !! Il est là !!»
Kaya venait de crier ça depuis sa chambre. Il était de retour. Rien que d'y penser, Kaya eut envie de vomir. Elle plaqua alors ses deux mains sur sa bouche pour se retenir de vomir. Elle pleurait et transpirait énormément. Aujourd'hui, il n'y avait que les filles dans le mont justice.
Soudain, Zatanna arriva dans la chambre de sa meilleure amie en demandant :
«Kaya !! Ça va ?!
-Il est là... Il est là... répétait Kaya qui avait toujours les mains sur sa bouche.
-Qui est là ? demanda plus doucement Zatanna en s'asseyant sur le lit de son amie.
-je... Je peux pas... Dire...» haleta Kaya.
Soudain, Kaya eut de nouveau envie de vomir. Ça, Zatanna l'avait compris. Elle fit apparaître une bassine grâce à sa magie. Kaya saisit cette bassine et vomit dedans. Elle transpirait de plus en plus mais elle essayait de se calmer. Après avoir vomi, elle s'asseya sur son lit, essaya ses larmes et dit à Zatanna :
«Zatanna.... À l'aide....»
Zatanna prit alors Kaya dans ses bras. La voyageuse dimensionnelle fut d'abord surprise, puis se remit à pleurer. Ce fut au tour de Barbara, Batgirl, d'entrer dans la chambre de Kaya en demandant :
«Que se passe-t-il ?!»
Quand elle vit que Kaya pleurait toutes les larmes de son corps, Barbara s'asseya à côté de Kaya qui était toujours dans les bras de Zatanna.
Quand Zatanna eut fini de réconforter Kaya, elle la lâcha et dit :
«Kaya, si tu veux nous parler de tes problèmes, on est là.
-On sera toujours là. renchérit Batgirl.
-Je suis... Je suis... Désolée... Je vous ai réveiller et...
-Notre sommeil n'est pas important comparé à ton problème. coupa Barbara.
-Tu veux nous expliquer ton problème ? interrogea Zatanna.
-Je peux pas... J'en ai pas la force ni... Ni le courage... souffla Kaya. S'il vous plait, vous pouvez le laisser seule ? J'ai besoin de réfléchir un peu.»
Batgirl et Zatanna se levèrent et sortirent de la chambre. Zatanna jeta un regard triste à Kaya qui se frottait les yeux. Zatanna partit alors dans sa chambre qui était pas très loin de celle de Kaya. Quand Batgirl ferma la porte de la chambre, elle vit Wonder Girl en train de partir.
«Cassie ?» demanda Barbara.
Cassie se stoppa alors et se retourna.
«Comment tu sais mon prénom ? s'étonna Cassie.
-J'ai fait mes petites recherches. Tu voulais voir Kaya ?
-Je voulais pas la voir. nia Wonder Girl. J'étais partie prendre un verre d'eau.»
Batgirl ne crut pas un mot de ce qu'avait raconté Cassie. Elle s'avança et posa une main sur l'épaule de la blonde.
«Arrête de dire ça. Ça te fait souffrir et tu le sais.»
Barbara enleva sa main de l'épaule de Cassie et se dirigea vers sa chambre. L'amazone resta en plein milieu de couloir. Elle ne bougeait pas.
Soudain, on entendit des sanglots. Wonder Girl plaça ses mains sur ses bras et les frottait pour se réchauffer.
«Ça ne me fait pas souffrir.» marmonna Cassie.
Elle retourna vers sa chambre en silence, tout en continuant de pleurer.Kaya ne voulait pas réfléchir. Elle voulait juste oublier ce cauchemar. Elle se leva et sortit de sa chambre en silence. Elle se dirigea alors vers la salle d'entrainement. Quand elle arriva dans la salle, un petit sentiment de réconfort était venue dans son coeur. Elle se dirigea vers le tableau de commande et programma les hologrammes au niveau "dragon". Elle se plaça dans le cercle de combat et une dizaine d'hologrammes apparut. Elle frappa les hologrammes avec une telle force que le sol semblait trembler.
Quelques heures plus tard, alors qu'elle avait battu des centaines d'hologrammes, elle entendit :
«Rocket, G01.»
Kaya stoppa les hologrammes et se dirigea vers les portails Zêta. Quand elle arriva devant les portails Zêta, elle découvrit le corps inanimé de Rocket. Elle fonça vers Rocket et vit qu'elle avait l'épaule en sang. Elle prit le pouls de son amie et vit que son coeur battait encore. Elle appuya alors sur le bouton de sa ceinture qui envoya une alarme à Batgirl. Celle-ci arriva en costume deux minutes après et dès qu'elle vit Rocket inconsciente sur le sol, elle demanda à Kaya :
«Il s'est passé quoi ici ?!
-J'en sais rien. Aide-moi à la porter jusqu'à l'infirmerie.»
Batgirl obéit et aida Kaya. Dans le couloir, elles croisèrent Raven et Miss Martian.
«Rocket !! s'exclama Megan. Batgirl, on peut aider ?
-Oui. Raven et toi, vous allez à l'infirmerie pour soigner Rocket.
-Ok !»
Megan et Raven se dirigèrent donc rapidement à l'infirmerie tandis que Batgirl et Kaya allaient aussi vite qu'elles pouvaient pour aller à l'infirmerie.
Quand elles arrivèrent à l'infirmerie, elles allongèrent Rocket sur un lit et sortirent de l'infirmerie.
Kaya et Barbara s'assirent par terre dans le couloir contre un mur.
«Tu nous avaient pas dit que tu voulais réfléchir ? demanda alors Batgirl.
-Je voulais me changer les idées, voilà tout... répondit Kaya. Batgirl ? demanda-t-elle après un petit silence.
-Oui ?
-J'aimerais te dire un truc... T'es vraiment la seule personne à qui je peux me confier là-dessus.
-Ça à l'air grave. Que se passe-t-il ?
-Et bien...
-Batgirl, Kaya, Rocket veut vous voir. fit Raven en ouvrant la porte de l'infirmerie.
-On arrive.» dit Batgirl en se levant.
Kaya se passa une main sur sa mèche de cheveux et soupira. Elle se leva également et dit à Batgirl :
«Je te raconterai plus tard.»
Barbara hocha la tête pour signifier qu'elle était d'accord. Puis, les deux filles entrèrent dans l'infirmerie.Notes de l'auteure : j'adore laisser le suspense. J'ai toujours trouvé ça drôle et ça fait chauffer les méninges de certains.
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...