Büdhaven, hangar, 9h03, 23 juin.
«Salut, chérie ! dit Lagann en embrassant Burn qui mangeait son petit déjeuner.
-Bonjour, mon coeur. Bien dormi ? demanda Burn.
-Bof... Il y avait du bruit dans la chambre de Nightwing. expliqua Lagoon Boy.
-Ah oui, tu n'es pas au courant. se rappela Bart.
-Pas au courant de quoi ?
-Que Nightwing et Zatanna sont ensemble. dit brèvement Burn.
-Quoi ?! Ils sortent ensemble ?!
-Ouais, Batgirl, Kaya et Blue Beetle les ont vu s'embrasser.
-Woaw. Bon, ça se voyait quand même.
-Effectivement.» acquiescèrent Impulse et Burn.Quand Zatanna se réveilla, elle était allongée dans le lit de Nightwing. Elle était dans les bras de son petit ami. Elle regarda le visage de Nightwing et vit qu'il ne portait plus son masque. Elle se serra un peu plus contre lui et se colla sur l'emblème de son ami. Ce petit mouvement réveilla Nightwing qui regardait Zatanna.
«Salut... marmonna-t-il avec un sourire.
-Salut. fit Zatanna avec un plus grand sourire que celui de Nightwing.
-Tu viens prendre le petit déjeuner ? demanda-t-il en se levant du lit.
-Nightwing, attends ! interrompu Zatanna.
-Oui ?
-Je veux bien être avec toi mais... Dis-moi juste ta véritable identité.
-... Je...
-Je vois... Tu as tes priorités... soupira Zatanna en détournant la tête.
-Attends, j'avais pas fini. fit Nightwing en se réeasseyant sur le lit. Je m'appelle Dick Grayson.
-Dick ? J'aime bien. sourit Zatanna.
-Moi aussi, je t'aime.» dit Dick avant d'embrasser Zatanna.Plusieurs minutes plus tard, les deux tourtereaux descendirent main dans la main pour prendre le petit déjeuner.
Quand ils arrivèrent à la table du petit déjeuner, Dick vit Lagoon Boy sourire. C'était un sourire qui voulait signifier: "bravo, mec!".
Nightwing et Zatanna s'asseyèrent quand Barbara entra soudainement et engueula violemment Nightwing :
«Ok, c'est beau l'amour, mais juste après le petit déjeuner, je veux qu'on fasse cette réunion de m*rde !!
-Calme-toi, Barbara, no stress. dit Blue Beetle, qui venait d'entrer, en posant ses mains sur les épaules de Batgirl.
-No stress, no stress !! C'est facile à dire ! Mais dois-je vous rappelez que les membres de la ligue sont contre nous, maintenant !!»
Soudain, un silence pesant arriva. Rocket le brisa en rentrant dans la salle.
«Salut la compagnie !!
-Je me demande vraiment comment tu fais pour être aussi joyeuse... soupira Kaya, qui entrait avec Rocket, en se massant le crâne.
-Kaya ! Rocket ! Ça va mieux vos blessures ? demanda Zatanna en se levant et en se dirigeant vers Kaya et Rocket.
-Moi, ça va. répondit Rocket. Mais pour Kaya, je sais pas trop...
-À part un horrible mal de crâne, tout va bien. expliqua Kaya.
-Bon, il est temps de faire la réunion. coupa Nightwing.
-Ah bah, enfin !!» lâcha Batgirl en levant nerveusement les bras.Une fois le petit déjeuner avalé, Nightwing dût laisser Zatanna seule. Étrangement, cela lui fit un petit pincement au coeur mais il se réconforta en se disant qu'il la reverrait après la réunion.
Il entra dans la salle de réunion en soupirant. La salle était d'un gris sale, comme le reste du hangar d'ailleurs, et un table ronde blanche était posé en plein milieu de la salle. Il y avait quelques caisses posées dans les coins de la salle et un tag où il était écrit "fuck police" était peint sur un mur.
Batgirl, Blue Beetle, Kaya, Rocket et Aqualad étaient assis autour de la table.
Batgirl avait un stylo dans les mains et jouait avec.
Blue Beetle parlait, ou se disputait plutôt, avec son scarabée, ce qui donnait l'impression qu'il s'énervait tout seul.
Kaya avait enlevée sa capuche et on pouvait voir un gros pansement sur la coupure sur sa joue. Elle avait posé ses pieds sur la table et jouait avec son bio-bracelet.
Rocket et Aqualad parlaient entre eux, comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des années.
Nightwing s'assit à sa place et dit:
«Bon, je vais aller droit au but. Rocket, tu n'a rien vu avant de te téléporter au mont justice ?
-Bah, j'ai vu un portail dimensionnel s'ouvrir mais je ne pourrais pas te dire qui en est sorti car j'ai été téléporté. expliqua Rocket.
-Ok, merci. Batgirl, Blue Beetle et Kaya, à quoi ressemblaient Red Tornado, Green Arrow et Superman quand ils vous ont attaqué ?
-Ils avaient l'air normal. fit Blue Beetle en bougeant la main.
-Ils avaient leurs costumes habituels. renchérit Batgirl.
-Mais ils avaient les yeux vides.» dit Kaya.
Tout les participants de la réunion tournèrent la tête vers Kaya.
«Comment tu peux dire ça ? demanda Nightwing.
-Quand je suis parti chercher l'album photo de Cassie, Green Arrow m'a laissé une flèche au visage. expliqua Kaya en montrant son pansement. J'avais remarqué que Green Arrow avait les yeux tout blancs. C'était limite flippant.
-Hmm... Ça ressemble à une manipulation mentale, ça... marmonna Nightwing en se frottant l'arrière du crâne.
Écoutez, je compte vous donnez une mission.
-À qui ? interrogea Blue Beetle.
-À l'équipe oméga qui est composée de Batgirl en tant que chef et de Kaya et toi-même, Rimey.
-Nous ?! s'étonna Batgirl. T'es sûr ?!
-Je suis sûr. Équipe oméga, votre mission est de vous infiltrer dans le mont justice et de récupérer le plus d'informations possibles sur le contrôle mental de nos adversaires. Vous partirez demain. Allez vous reposez maintenant.
-Attends !! s'écria Kaya.
-Oui ? fit Nightwing en levant un sourcil.
-Bah... Je dois vous dire un truc... Mais vous allez pas y croire et... Je vais sans doute me faire virer de l'équipe pour ne pas vous l'avoir dit... balbuta Kaya.
-Tu peux tout nous dire. dit Rocket en posant une main sur l'épaule de Kaya.
-Merci... Et bien, je possède des pouvoirs psychiques... révéla Kaya.
-Comme ceux de Megan ? interrogea Blue Beetle.
-Les miens sont plus puissants. Et je les contrôle totalement. Regardez.»
Soudain, une caisse qui était posée dans un coin de la salle se mit à léviter. Elle se décomposa, bout de bois par bout de bois, puis, forma un cercle parfaitement effectué.
Batgirl regarda le cercle avec de grands yeux tandis qu'un sourire apparut sur le visage de Nightwing.
«C'est génial, Kaya ! Mais pourquoi tu ne nous l'a pas dit avant ? s'exclama Aqualad.
-Parce que vu comment vous juger Megan sur ses pouvoirs psychiques, j'avais peur que vous me viriez de l'équipe. Alors, je ne vous l'ai pas dit. Mais ça ne m'empêchait pas de les utiliser. Parfois, je les utilisaient sur nos adversaires sans qu'ils s'en rendent compte et je pouvais donc savoir leurs mouvements. expliqua Kaya.
-Et tu avais peur qu'on te vire pour ça ? rigola Nightwing.
-Bah oui... fit timidement Kaya.
-Ne t'en fais pas, on ne te vira pas si tu nous dis pas tes secrets. Maintenant, équipe oméga, allez vous reposer. »
Tout ceux qui assistaient à la réunion sortirent donc de la salle et se dirigèrent vers la salle principale du hangar. Kaya rejoignit Batgirl qui dit :
«Ne t'en fais pas. C'était ça que tu voulais me dire ?
-Heu... Ouais, ouais ! C'était ça !» confirma Kaya.Büdhaven, hangar, 2h27, 24 juin
Kaya transpirait dans son lit. Elle était dans une tenue agréable pour dormir, mais elle ne dormait pas.
«Pourquoi tu leurs à pas dit ?! demande agressivement une voix dans la tête de Kaya.
-Je peux pas... Je pouvais pas... Je veux pas... Je veux pas les mettre en danger...» répondit Kaya à la voix en se tenant le coeur.Notes de l'auteure : si vous n'avez pas compris, la voix dans la tête de Kaya n'est rien d'autre que son subconscient.
J'ai aussi oublié que Nightwing avait déjà révélé son identité à Zatanna mais j'ai oublié, sorry! ^^'
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
AcakCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...