Chapitre 34 : Face à son cauchemar

142 4 0
                                    

Büdhaven, hangar, 03h48, 25 juin

Kaya était de retour dans sa dimension. La verdure de sa dimension est plutôt spéciale. Les troncs des arbres sont bleu ciel et le feuillage rose.
Soudain, tout les arbres autour de Kaya prirent feu.
La voyageuse dimensionnelle se retourna et vit un homme sortir des flammes.
Kaya reconnu très bien cet homme. C'est son père. Elle se mit alors en position de combat et grogna :
«Que fais-tu là ?»
Son père ne répondit pas et il se mit à rire.
Kaya se jeta sur son père pour essayer de le frapper mais il esquiva. Elle créa alors un sabre grâce à son bio-bracelet et essaya de le trancher. Mais il ne fut pas trancher en deux.
Puis, son père saisit sa fille par la tête et l'envoya dans les flammes.
Kaya s'effondra sur le sol et quand elle se releva, elle vit une autre personne dans les flammes.
Cette personne était une femme aux longs cheveux blonds comme Kaya. Elle avait les yeux brun et elle portait également un bracelet.
«Maman...» souffla Kaya avec des grands yeux.
Soudain, la femme se transforma en une autre personne. Kaya n'arrivait pas à voir de quelle personne il s'agissait.
Soudain, un sabre transperça la personne. Du sang éclaboussa le visage de Kaya et le corps de la personne tomba dans les bras de la voyageuse dimensionnelle.
Quand le corps atterrit dans les bras de Kaya, elle reconnu immédiatement la personne. C'était Cassie.
Soudain, Kaya poussa un cri de rage et fonça sur la personne qui avait transpercé Cassie.
Kaya créa une lame et tenta de trancher la personne. Alors qu'elle était devant elle, la personne s'évapora soudainement.
Kaya regarda autour d'elle et fonça dans les flammes. Alors qu'elle cherchait l'assassin de Cassie, un sabre lui transperça la poitrine. Elle tourna péniblement la tête et vit son père derrière elle avec un énorme sourire.

Kaya venait de se réveiller dans son lit. Elle transpirait beaucoup. Elle se leva alors et mit son costume de super-héroïne.
Elle descendit alors de sa chambre et se dirigea vers la salle d'entraînement.
Contrairement à celle du mont justice, la salle avait juste quelques haltères et un sac de frappe. Kaya se dirigea vers le sac de frappe et commença à frapper la sac.

Des bruits réveillèrent Cassie. Quand elle ouvrit les yeux, elle voyait qu'elle tenait la main de Tim. Elle était dans son lit et Tim avait pris une simple couverture comme matelas.
Elle enleva doucement sa main de celle de Robin et elle se leva silencieusement.
Elle comprit que les bruits venaient de la salle d'entraînement. Alors qu'elle allait entrer dans la salle, elle vit que le responsable des bruits n'était personne d'autre que Kaya.
Alors qu'elle s'apprêtait à remonter dans sa chambre, Wonder Girl entendit quelqu'un descendre les escaliers. Visiblement, Cassie n'était là seule à être réveiller par les bruits d'entraînement de Kaya.
Elle se cacha alors derrière les escaliers et regarda qui était la personne qui descendait les escaliers.
C'était Zatanna.

Quand Zatanna entra dans la salle d'entraînement, elle vit Kaya s'acharner sur le sac de frappe.
«Kaya ? demanda Zatanna. Que fais tu debout à cette heure là ?
-Barre toi. répond sèchement Kaya.
-Je peux savoir ce qui te met dans cet état ?»
Soudain, Kaya frappa tellement le sac de frappe qu'il se détacha de la sangle sur laquelle il était accroché.
«Ce qui m'a mit dans cet état ?! répond Kaya avec un ton agressif, restant dos à Zatanna. J'en sais rien, peut-être les évènements d'en ce moment ?! Je sais pas quoi, des guerriers de ma dimension attaquent la terre, c'est clair que je suis au top de ma forme, là !!
-Kaya, on essaye de trouver une solution, Nightwing et moi, ne...
-Ah oui !! Nightwing !! Ton cher petit Nightwing !! Celui qui se prend pour le chef et qui nous dit :«Je vais trouver une solution !»! Franchement, parfois je me dis que je ferais mieux de quitter l'équipe, ça me permettra de trouver la solution plus facilement !!»
Soudain, un bruit de claque se fit entendre.

Cassie, qui était restée cachée sous l'escalier, sursauta en entendant le bruit de claque. Kaya n'aurait quand même pas giflé Zatanna. Ce n'est pas possible.
Cassie jeta un coup d'œil dans la salle d'entraînement et vit que c'était Zatanna qui avait donné une claque à Kaya.
«Mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?! cria Zatanna, les larmes aux yeux. Tu veux abandonner l'équipe ?! Tu veux abandonner Green, Cassie et tout les autres ?!
-Désolée... Je sais pas se qui m'a pris de dire ça... C'est juste que...
-C'est juste que quoi ?
-C'est juste que j'en peux plus de cette situation... Je sais plus quoi faire...
-Kaya, on essaye de trouver une solution, tu le sais...
-J'ai juste fais un cauchemar horrible, j'ai vu mon père tuer Cassie et j'ai pas supporté... expliqua Kaya en s'asseyant par terre.
-Tu as l'air de tenir beaucoup à Cassie, je me trompe ? demanda Zatanna en s'asseyant également.
-Bah, je la connais depuis que je suis toute petite, pour moi, c'est comme ma petite sœur. expliqua alors Kaya.
-Une petite sœur ?
-Ouais. On était dans la même école et dans le même collège. À chaque fois que Cassie avait un problème, je venais l'aider. On était inséparables.
-Mais c'est plus le cas maintenant. précisa Zatanna.
-Ouais, je sais. Ça me fait mal de ne plus être avec elle. Parfois, j'aimerai revivre un peu un petit moment avec Cassie.»

Cette parole fit un petit pincement au cœur de Cassie. Kaya aussi souffrait. Cassie posa sa main sur son cœur et pendant que Zatanna et Kaya parlaient, elle remonta les escaliers discrètement, pour pas que les deux filles ne la voit pas.

[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant