Büdhaven, hangar, 7h07, 24 juin
Kaya était assise en tailleur devant le portail Zêta. Elle avait encore son pansement sur la joue et avait l'air très fatigué.
«Kaya ?»
Cette dernière se retourna et vit Blue Beetle accroupi.
«Ouaip ? fit-elle.
-T'es déjà là ? demanda Rimey.
-Oui. J'ai pas dormi de la nuit. J'ai fait une nuit claire. répondit Kaya.
-Une nuit claire ? Tu veux dire une nuit blanche, plutôt ? corrigea Blue Beetle.
-Ouais, c'est ça.
-Salut ! Vous êtes déjà là ? demanda Batgirl qui venait d'arriver.
-Salut, Batgirl. dit Blue Beetle en se relevant. Kaya était la première arrivée.
-Bon, vous êtes prêt pour la mission ? interrogea alors Batgirl.
-Prêt !!» firent Kaya et Rimey en levant le poing vers le haut.
Kaya se leva et se dirigea en première devant les portails Zêta. Elle se retourna vers ses amis, leur souhaita bonne chance et s'enfonça dans le portail Zêta.Mont justice, bibliothèque, 7h11, 24 juin
«Visiblement, Superman, Red Tornado et Green Arrow n'ont pas pensé à bloquer les portails Zêta.» remarqua Blue Beetle en entrant dans la bibliothèque par les rayons Zêta.
Batgirl ne dit rien et regarda autour d'elle. Il y avait des traces de brûlures et des restes de livres brulés trainaient sur le sol. Elle continua à regarda quand elle vit un trou dans le mur. Elle se retourna vers Kaya et demanda d'une voix basse :
«T'a fait quoi pour exploser les murs ?
-Je... J'étais pressé...» expliqua Kaya d'un air désolé.
Batgirl plissa les yeux pour montrer à Kaya qu'elle ne la croyait pas.
Elle ne chercha pas à chercher la vraie réponse et regarda dans le couloir. Elle aperçu Black Canary et Shazam qui faisaient leur ronde. En tant que chef de l'équipe, Batgirl ne voulait pas prendre de risques à son équipe. Elle retourna vers ses amies et dit à Kaya :
«Finalement, t'a bien fait de trouer les murs...»
Kaya eut un grand sourire et demanda :
«On va chercher quoi ?
-Le plus d'informations sur pourquoi les membres de la ligue sont contrôlés. répondit Batgirl.
-On passe par le trou dans le mur, c'est ça ? interrogea Blue Beetle.
-Ouais.»
Batgirl se dirigea vers le trou et se glissa dedans. Le trou menait à la salle d'informations. Elle se dirigea vers l'ordinateur central du mont tandis que Rimey et Kaya faisaient la garde. Barbara sortit alors sa clé USB de sa ceinture et se connecta sur l'ordinateur. Elle mit la clé dans la prise USB et commença à enregistrer tout les fichiers sur la clé.
«Pourquoi tu fais ça ? demanda Kaya. On connait déjà tout les fichiers.
-Peut-être que ceux qui contrôlent la ligue ont enregistrés des fichiers dessus. expliqua Batgirl.
-Dépêche toi, alors.» grogna Blue Beetle.
Dès que Batgirl eut fini, elle remit la clé dans sa ceinture et dit aux deux autres :
«On peut y aller.»
Kaya s'engouffra alors dans un autre trou qu'elle avait fait suivit de Batgirl et Blue Beetle. Soudain, elle se retourna et dit à ses amis :
«Écoutez, je vais y aller en reconnaissance. Je vous dirais quand vous pourrez venir.»
Puis, sans que ses amis puissent dire un mot, elle sortit du trou qui menait aux couloirs.Batgirl regardait Kaya partir tandis Blue Beetle s'asseyait. Elle remonta ses genoux au niveau de son menton et évitait le regard de Rimey.
«Ça va, Barbara ? demanda Blue Beetle.
-Bien sûr. Pourquoi tu me demande ça ?
-T'es toute rouge.»
Dès que Rimey eut dit cela, Barbara se sentit rougir de l'intérieur. Ces joues la brûlaient. Elle détourna rapidement la tête et dit :
«J'vais bien.»
Alors que Rimey s'apprêtait à dire le contraire, un énorme bruit se fit entendre contre le mur qui fit sursauter Batgirl et Blue Beetle. Un gémissement de douleur se fit entendre et Barbara reconnut la voix de Kaya.
«Viens ! ordonna Batgirl. Il faut aider Kaya !
-J'arrive !»Batgirl et Blue Beetle sortirent du trou et virent Shazam tenir fermement Kaya par la gorge qui se débattait. Shazam collait Kaya contre le mur.
«Hé ! Shazam !!» cria Blue Beetle.
Le membre de la ligue se retourna et vit Rimey avec un canon laser sur le bras. Blue Beetle tira sur Shazam qui lâcha Kaya. Celle-ci s'écroula sur le sol et se mit à respirer bruyamment.
Batgirl se précipita vers son amie et l'aida à se relever.
«Comment tu t'es fais griller ? demanda Batgirl.
-Il m'a... eut par derrière... et... haleta Kaya.
-Attention !!» cria Blue Beetle.
Batgirl tourna la tête et vit Green Arrow au bout de couloir. Il avait son arc tendu et lâcha soudainement un flèche. Blue Beetle, qui combattait Shazam, n'arriva pas à stopper la flèche. Batgirl se prit alors la flèche dans le bras et hurla de douleur.
Kaya se releva et aida Barbara à s'assoir par terre. Elle s'était évanouie à cause de la douleur et du sang coulait de son épaule.
Soudain, un bruit énorme se fit entendre du côté de Blue Beetle. Kaya tourna la tête et vit que Blue Beetle avait battu Shazam en l'enfonçant dans un mur. Elle se retourna vers Batgirl qui respirait bruyamment.
«Blue Beetle !! Barre-toi avec Batgirl !! ordonna Kaya. Je m'occupe de Green Arrow.
-Ok !» fit Rimey.
Il se dirigea alors vers Batgirl et il la prit dans ses bras. Il créa alors des ailes et il s'envola avec Batgirl dans les bras.
Kaya regarda Blue Beetle partir quand une flèche verte se planta dans le sol juste devant elle. La voyageuse dimensionnelle se boucha le nez et un gaz sortit de la flèche. Le gaz n'était un gaz soporifique mais de la fumée. Kaya enleva la main de son nez et alors qu'elle s'apprêtait à frapper Green Arrow avec sa force surhumaine, quelqu'un l'empoigna. Elle regarda le visage de son agresseur et vit qu'il s'agissait de Superman. Il avait les yeux vides et regardait Kaya. Cette dernière créa un protège-bras à pointes avec son bio-bracelet. Les pointes s'enfoncèrent dans la peau de Superman qui lâcha Kaya.
«J'ai aucune chance !» grogna Kaya.
Elle se retourna et vit un mur derrière elle. Elle frappa le mur et grâce à sa force surhumaine, un trou se forma dans le mur. Kaya fonça immédiatement dans le trou et se mit à courir. Green Arrow et Superman la regardèrent partir puis, dès qu'elle fut hors de leur point de vue, ils se mirent à la poursuivre en marchant.Notes de l'auteure : deso j'avais pas remarqué que je n'avais pas publié cette partie
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
De TodoCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...