Remerciements
Merci à mon père pour m'avoir fait découvrir les super-héros en commençant par Spiderman et Batman.
Merci à ma mère qui m'a soutenu quand ça n'allait, qui m'a aidé pour mes exercices de maths et qui donne tant d'amour à mon frère et moi.
Merci à mon frère, un frangin protecteur malgré lui (enfin c'est ce qu'il dit) et qui m'a fait découvrir le goût du champagne la première fois de ma vie (je crois pas que c'était une bonne idée d'ailleurs)
Merci à mes amies qui m'ont toujours fait rire et qui m'ont accepté malgré ma connerie incroyable (les filles, ne mentez pas, vous savez que j'ai raison)
Merci à Sindiasonia, qui a été l'une de mes premières lectrices et qui m'a harcelé de SMS pour que j'écrive la suite. (tu peux arrêter maintenant 😓)
Merci au hasard pour m'avoir fait découvrir Teen Titans Go! qui m'a rendu accro aux super-héros.
Merci à ma box internet, qui, ce jour là, à décider de ne pas fonctionner correctement et qui m'a donc "condamnée" à regarder la télé où le premier épisode de Young Justice était diffusé.
Merci à DC comics et à Marvel pour avoir créer tout ces super-héros juste incroyables.
Merci à mes super-héros préférés (à savoir Green Arrow, Wonder Woman, Batman et Deathstrock) pour me servir de modèles dans ma vie personnelle.
Merci à la série young justice qui m'a grandement inspiré et qui fait vivre des aventures palpitantes à nos héros préférés.Et enfin, merci à vous, chers lecteurs, d'avoir lu tout ces chapitres, toutes ces aventures, toutes ces tragédies, toutes ces romances, toutes ces enquêtes, toutes ces conneries, donc un grand merci car cela me fait extrêmement plaisir !!
(PS: N'oublions pas mon chat, félin particulièrement agaçant qui squatte mon lit et mon fauteuil, qui m'a donné l'inspiration pour certains personnages.)
Commentaires
Bonjour, c'est l'auteure ! J'ai enfin fini ce livre et cela me rend un peu triste 😢. J'adore tout les personnages de Young justice, sans exception.
Ceux que j'ai créé (Kaya, Burn, Black Soul's et autre) sont comme des amis pour moi.
Je ne pense pas hélas faire de suite (manque d'inspiration) mais vous pouvez me proposez vos idées.
Si jamais j'ai une idée de suite, je le ferais sur un autre livre et je vous le ferai savoir.
Je continuerais à écrire des livres sur Young justice, ne vous en faites pas (deux sont en préparation et un troisième arrive)
Alors en attendant, à plus et merci !! 😁😁😁A suivre ?
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...