Amazonie, jungle, 21h46, 7 juillet.
Nightwing avait décidé de lancer la dernière attaque aujourd'hui. Pour cette mission, Rocket et Capitaine Marveul étaient venus.
Blue Beetle, Batgirl, Kaya et Zatanna étaient tapis dans les fougères. Les quatre étaient face de l'aéroport abandonné de l'Amazonie. Visiblement, les envahisseurs cherchaient leur princesse même dans les endroits les plus paumés de la planète Terre.
Blue Beetle pouvait voir qu'il n'y avait aucun membre de la ligue des justiciers, ce qui le rassurait un peu.
Kaya semblait être en extrême colère, et ça, Zatanna l'avait remarqué.
Batgirl regarda dans l'arbre qui se trouvait à plusieurs dizaines de mètres d'elle et vit que Nightwing était caché dedans. Shazam et Rocket étaient cachés derrière les fougères qui se trouvaient au pied de l'arbre.
«Nightwing à Batgirl. appela Nightwing.
-Je suis là. répondit Batgirl.
-On lance le plan.»ordonna Nightwing.
Batgirl fit signe à Blue Beetle, Zatanna et Kaya de la suivre. Les trois autres suivirent donc Batgirl discrètement.
Quand la fille chauve-souris fit signe à son équipe de s'arrêter, Kaya vit dans le hangar tout ses autres coéquipiers.
De Burn à Superboy en passant par Wonder Girl.
En voyant Cassie, Kaya ne out se retenir de grogner.
«Kaya ! Qu'est-ce qui te prend ? s'énerva Batgirl en chuchotant.
-J'en sais rien...»mentit Kaya.
En vérité, elle avait grogné car sa forme originelle était en train de venir.
«Pourtant, je n'ai pas enlevé mon bracelet.»pensa Kaya en regardant son bio-bracelet.
Soudain, une main saisit la nuque de Kaya.
Cette dernière attrapa la main et, se retournant, se trouva face à Superboy.
«Merde !» grogna Kaya en se débattant pour que Superboy la lâche.
Mais le Kryptonnien ne lâcha pas Kaya et il serrait même plus fort.
Kaya regarda autour d'elle et vit que tous ses amis s'étaient fait avoir, même Nightwing, Shazam et Rocket.
En voyant ce triste spectacle, Kaya se remit à grogner mais plus sauvagement.
«Mais pourquoi je grogne moi ?!» s'énerva intérieurement Kaya.
Alors qu'elle grondait, Superboy avançait vers l'aéroport abandonné.Quand il arriva face au roi des envahisseurs, Superboy lançant Kaya contre le sol.
Les autres membres contrôlés firent de même avec Batgirl, Blue Beetle, Nightwing, Zatanna, Shazam et Rocket.
«Bonjour ma fille. ricana le roi en regardant Kaya.
-Espèce de... grogna Kaya.
-Allons, ce n'est pas comme ça qu'il faut parler à son père.
-Attends Kaya ! cria Zatanna. Ce type... C'est ton père ? Ça veut dire que c'est toi la princesse qu'il recherche ?!
-Effectivement, c'est ça. répondit le roi a la place de sa fille.
-Assassin ! Tu ne mérites même pas que je te parle !!» s'énerva Kaya.
Soudain, Kaya se prit un coup de pied dans le visage. Elle essuya le sang qui coulait de son nez et chercha qui était le responsable de ce coup.
Elle vit que c'était Cassie qui lui avait donné le coup.
«Bien. conclut le roi. Tu choisis, soit tu reviens avec nous, soit tu restes.
-Va te faire foutre, je reste !
-Soit, ce sont tes amis qui vont souffrir alors.»
Le roi claqua des doigts et Miss Martian s'approcha de Rocket. Elle posa ensuite ses mains sur ses tempes et Rocket se mit à crier.
Puis, après les cris de Rocket, elle se releva avec un regard vide.
«Tu as 30 secondes. menaça le roi. Dès que je claque des doigts, tu perds tes amis.
-Enfoiré !»
Le roi claqua deux fois des doigts et ce fut au tour de Beast Boy et Impulse de s'avancer. Ils contrôlèrent Blue Beetle et Batgirl qui avaient hurlé de douleur.
«Il ne te reste plus qu'une minute.
-Krrrr... Espèce d'assassin...»
Supergirl s'avança vers Zatanna et posa ses mains sur les tempes de la magicienne.
Kaya regarda sa meilleure amie se faire contrôler avec des yeux effarés.
«30 secondes et un ami.
-Kaya, écoute moi ! cria Nightwing.
-Nightwing, c'est foutu...
-Kaya, fuis ! Il faut que tu protèges le reste de la planète !
-Et vous ?
-T'occupes pas de nous, barre toi !!»
Kaya se mit alors à courir, fuyant son père les larmes aux yeux.
«Occupe toi de lui. ordonna le roi à Raven. Et toi, occupe toi d'elle. Tu peux la tabasser mais ne la tue pas.» ordonna-t-il ensuite à Cassie.
Raven s'avança vers Nightwing et le contrôla. Il avait hurlé de douleur. Kaya l'avait entendu hurler.
Des larmes coulèrent alors sur les joues de Kaya mais elle les essuya rapidement.
«Je suis qu'une lâche ! Je porte malheur ! Je n'aurais pas dû venir ici ! Je n'aurais pas dû naître ! Je suis qu'un monstre !» pensa Kaya en continuant de courir.
En pensant à ce qu'elle venait de penser, les larmes remontèrent. Elle se stoppa pour essuyer ses larmes et reprendre son souffle.
Green.
Raven.
Beast Boy.
Burn.
Lagoon Boy.
Aqualad.
Artémis.
Kid Flash.
Superboy.
Miss Martian.
Impulse.
Supergirl.
Blue Beetle.
Batgirl.
Shazam.
Rocket.
Robin.
Bumbelbee.
Zatanna.
Nightwing.
Et Cassie.
Tous. Ils avaient tous été contrôlés à cause de Kaya.
Cette dernière s'appuya contre un arbre et se mit à respirer bruyamment.
Alors qu'elle reprenait ses forces, quelqu'un frappa violemment Kaya dans le dos.
La voyageuse dimensionnelle se retourna et vit Cassie face à elle.
«Cassie... souffla Kaya.
-J'en rêvais depuis des années.»dit Cassie en se mettant en position de combat.
Puis, Wonder Girl fonça sur Kaya.
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
AcakCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...