Chapitre 39 : Cassie contre Kaya

120 5 0
                                    

Kaya fonça également sur Cassie et la frappa violemment dans le visage.
Wonder Girl tituba et tomba par terre.
Soudain, un éclair se fit entendre et de la pluie tomba violemment. La terre se transforma rapidement en boue et le visage et le corps de Cassie étaient recouverts de boue.
«Tue la.» ordonna une voix dans la tête de Wonder Girl.
L'Amazone lança son lasso de vérité sur Kaya et commença à tourner sur elle même sans lâcher son lasso.
Puis, elle déserra le lasso et Kaya fut projetée contre un arbre. L'arbre céda sous la puissance de Kaya et tomba sur Kaya.
Du sang sortit de la bouche de Kaya qui gémir de douleur quand elle enleva le tronc d'arbre de son corps.
A peine la voyageuse dimensionnelle fut relevée que Cassie lui donna un coup violent dans les côtes.
Kaya tomba dans la boue mais était toujours consciente.
Elle créa alors une bombe fumigène avec son bio-bracelet et lança la bombe par terre.
La voyageuse dimensionnelle profita de la fumée pour fuir Cassie en grimpant dans un arbre.
Quand la fumée se dissipa, Wonder Girl tourna sur elle même pour chercher Kaya des yeux.
«Je l'attaque ou je me barre ?» se demanda Kaya en essuyant le sang qui coulait de sa bouche.
Elle jeta discrètement un œil pour voir où était Cassie et vit qu'elle avait le dos tourné à Kaya.
«Je l'attaque !»se répondit Kaya.
Elle créa un bâton assez long avec son bio-bracelet et sauta de l'arbre où elle avait grimpé.
Elle atterrit dans une flaque de boue et le bruit de la flaque fit retourner Cassie qui se prit le bâton de Kaya dans le visage.
Wonder Girl tomba à nouveau dans la boue et éclaboussa Kaya au passage.
«Désolée Cassie.»s'excusa Kaya.
La voyageuse dimensionnelle créa un marteau et frappa Cassie à la tête avec, mais pas trop fort.
Kaya se releva et essuya la pluie qui coulait sur son front.
Elle se retourna et se remit à courir.
Alors qu'elle courait, Cassie lui donna un coup de poing violent dans le dos.
Une nouvelle fois, Kaya se mit à cracher du sang et s'écroula dans la boue.
Cassie s'assit sur le ventre de Kaya et commença à la frapper violemment le visage.
Kaya se protégea le visage avec ses bras mais Cassie frappa les bras de Kaya tellement fort qu'un craquement sourd se fit entendre.
Kaya hurla de douleur en se tenant le bras.
Cassie venait de lui briser le bras.
Wonder Girl continua à frapper Kaya. Partout. Dans le visage, le ventre, les côtes et toutes les autres parties du corps.

«La poisse, je suis encore en retard ! Maître va me gronder !» s'inquiéta Kaya en regardant sa montre.
Kaya, âgée de 8 ans à ce moment là, sautait de toit en toit pour rejoindre le point de rendez-vous que Wonder Woman lui avait donné.
Après quelques minutes de saut, Kaya arriva sur le toit, face à son maître.
«Bonjour maître ! Excusez moi pour le retard ! s'excusa immédiatement Kaya.
-Ce n'est pas grave. répondit Wonder Woman. J'ai une surprise pour toi.
-Une surprise ? Quelle genre de surprise ?
-Kaya, je te présente ta nouvelle coéquipière. Elle aussi, c'est une amazone.»présenta Diana en laissant apparaître une petite fille qui se cachait derrière les jambes de Wonder Woman.
La petite fille avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient aux épaules. Elle portait un petit serre-tête dans les cheveux. Elle avait l'air craintive et affolée. Ses yeux bleus océans collaient parfaitement bien à son visage.
«Salut ! Moi, c'est Kaya ! se présenta Kaya en tentant la main à la petite fille blonde.
-Cassandra... répondit timidement la blonde. Mais tu peux m'appeler Cassie...
-D'ac. Enchantée Cassie. Ravie de te connaître !
-De même...
-C'est quoi ton nom de super héros ?
-Je... Je sais pas... Je n'y ai pas pensé...
-Bah voyons, voyons... Maître est une amazone et se fait appeler Wonder Woman. Tu es aussi une amazone et comme tu es l'apprentie de Wonder Woman, on a qu'à t'appeler "Wonder Girl"! proposa Kaya.
-Ça m'a l'air bien, ça. dit Wonder Woman. Tu en penses quoi Cassie ?
-D'accord. Va pour Wonder Girl !» répondit Cassie en imitant le sourire de Kaya.

Kaya se faisait toujours tabasser par Cassie.
«Pourquoi ce souvenir m'est revenue maintenant ?» se demanda Kaya.
Soudain, Wonder Girl frappa violemment Kaya à la tête.
Elle tenta de riposter mais elle n'arrivait plus à bouger son corps et d'horribles douleurs parcouraient son corps.
Elle avait le bras brisé, 4 côtes cassées et les deux jambes hors-service.
Kaya cracha un peu de sang et s'évanouit alors que Cassie avait cessé de la frapper.

«Toi aussi, tu portes des bracelets comme le maître ? demanda Kaya en regardant les bracelets de Cassie.
-Oui. Ces bracelets m'aident à contrôler mes pouvoirs. Et puis, si jamais j'enlève mes bracelets, j'active une sorte de mode dieu que je ne contrôle pas. répondit Cassie. Toi aussi, tu portes un bracelet.
-Ouais, mais comme toi, je peux pas l'enlever.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Car si je les enlève, je deviens *************...»

Cassie mit Kaya sur ses épaules après l'avoir attaché avec le lasso de vérité.
L'Amazone se dirigea ensuite vers l'aéroport abandonné.

[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant