«9 754... 9 755...
-Kaya, pourquoi tu fais des pompes par terre ? Et avec Blue Beetle sur le dos, en plus ?» demanda Burn.
Cela faisait bientôt 20 minutes que Kaya faisait des pompes. Blue Beetle était assis en tailleur sur son dos, en train de lire un livre. Burn, qui passait dans le hall pour aller à la bibliothèque, avait aperçu Kaya et Blue Beetle et le fait que Kaya fasse des pompes avait attiré son attention. La voyageuse dimensionnelle était en sueur et cela semblait amuser Blue Beetle.
«9 756... J'ai fait un pari avec Rimey... commença Kaya.
-Que tu as perdu. coupa Rimey en tournant la page de son livre.
-9 757... Que j'ai perdu... termina-t-elle.
-Et c'était quoi le pari ?
-9 758... On devait battre le plus... 9 759... D'hologrammes en une minute...
-J'en ai battu 357 en 1 minute. dit fièrement Blue Beetle.
-Et Kaya ? Elle en a battu combien ?
-Elle en a battu 356. répondit Rimey.
-Pourquoi tu n'as pas réussi à avoir le dernier hologramme ? demanda Burn à Kaya.
-9 762... Rimey m'a déconcentré... répondit Kaya. Il... 9 763... A triché...
-J'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de me déconcentrer. protesta Blue Beetle.
-Et c'était quoi le gage ?
-9 764... Le perdant devait faire... 9 765... 10 000 pompes avec le gagnant sur le dos... 9 766...
-C'est cruel comme pari. dit Burn en se tournant vers Blue Beetle.
-Je l'ai pas forcé à le faire. se défendit Rimey.
-9 767... 9 768... 9 769... 9 770... haleta Kaya.
-À une main, maintenant. ordonna Blue Beetle.
-Hein ? Mais on avait pas dit ça !! protesta Kaya.
-À une main. fit Rimey.
-Courage, Kaya...» souffla Burn à son amie.
Kaya enleva alors sa main droite du sol et la plaça dans son dos.
«9 771... Je te... 9 772... Déteste... soupira la voyageuse dimensionnelle à son ami.
-Je sais, moi aussi.» sourit Blue Beetle.
Soudain, un claquement de porte se fit entendre. Kaya leva son regard du sol et vit Cassie passer au loin.
«Salut Cassie !!» appela-t-elle.
Cassie se retourna et voyant que la salutation venait de Kaya, continua son chemin. Quand elle sortit du hall, Burn s'assit en tailleur par terre et demanda à Kaya :
«Mais quelle genre de relation vous avez, toutes les deux ?
-Je sais pas... 9 776... Avant, on était... 9 777... amies... Je la considère toujours... comme mon amie... 9 778... d'ailleurs... soupira la voyageuse dimensionnelle.
-Visiblement, c'est pas réciproque. fit remarquer Rimey.
-Merci Sherlock, mais je crois que j'avais remarqué... 9 779...» grogna Kaya.
Soudain, on entendit Green, Impulse et Lagoon Boy entrer dans le hall. Quand Green vit sa petite amie faire des pompes, il se dirigea vers elle, se baissa et demanda :
«Tu as encore perdu un pari, c'est ça ?
-C'est ça... 9 780... Fichue coutume... 9 781... terrienne...» marmonna Kaya.
Lagoon Boy se dirigea vers Burn, se baissa et dit :
«Salut, mon coeur.
-Salut, mon amour. répondit Burn en souriant.
-Mon amour ?... 9 782... Mon coeur ?... 9 783... Vous êtes ensemble ? 9 784... demanda Kaya.
-Bah oui... avoua Lagann. On s'est mis ensemble après la mission du Joker.
-Je savais que vous alliez bien ensemble.» sourit Green.
Les deux amoureux s'embrassèrent et cela fit un pincement au coeur à Rimey.
«Ça va, Rimey ? demanda Impulse.
-Oui, ça va... Enfin, je sais pas
... répondit Blue Beetle.
-9 896... 9 897... 9 898... 9 899... 9 900... compta Kaya, épuisée.
-Pourquoi ça ne va pas ? interrogea Bart.
-9 911... 9 912... 9 913...
-Bah, je sais pas comment expliquer... soupira Blue Beetle, tout rouge.
-Allez, dis !! supplia Impulse.
-Jvoudraisnnaitremour... marmonna Rimey.
-J'ai pas compris. fit Bart.
-9 978... 9 979... 9 980...
-Rah, je sais pas comment dire !! s'énerva Blue Beetle contre lui-même en fermant son livre.
-Je peux peut-être t'aider. dit Impulse.
-9 989... 9 990... 9 991...
-Je voudrais connaitre ... commença Blue Beetle mais il ne finit pas sa phrase.
-Tu veux connaitre quoi ? interrogea Bart.
-9 997... 9 998...
-Je veux connaitre l'am...
-9 999... 10 000 !!» hurla Kaya en se relevant immédiatement.
Quand Kaya s'était relevé, elle n'avait pas pensé à Blue Beetle qui tomba la tête la première sur le sol.
«Aïe !! Kaya, t'aurais pût faire gaffe, quand même !! rugit Rimey.
-S'cuse moi ! s'excusa Kaya. Mais on peut pas dire que tu l'a pas mérité !
-Mouais...»
Kaya échauffa ses bras et ses épaules, puis se dirigea vers Green.
Soudain, l'ordinateur du mont informa :
«Batman, A01.»
Batman sortit du portail Zêta et fit apparaître un écran et un clavier devant lui. Alors qu'il tapa au clavier, Bart leva le bras et cria :
«Salut Batman !!»
Batman ne leva pas la tête de son clavier et continua à écrire.
«Le vent...» souffla Burn.
Bart soupira et entendit :
«Kan-a, F07. Autorisation de Batman.»
Rimey vit alors une jeune fille d'environ 15 ans, aux longs cheveux blonds et avec deux mèches qui posaient sur les côtés de son visage.
«Rassemblement !!» cria Batman.
Impulse fit le premier à arriver devant Kan-a.
Plusieurs minutes plus tard, toute l'équipe était réunie devant cette fameuse Kan-a.
«L'équipe, commença Batman, je vous présente Supergirl.
-Je vous en pris, appelez moi Kan-a. fit Supergirl.
-Kan-a ? interrogea Wonder Girl. On peut pas t'appeler plutôt Kana, non ?
-C'est presque la même chose. dit Superboy en souriant à Supergirl.
-Alors, c'est toi !! s'exclama Kana en pointant du doigt Superboy.
-Hein ? J'ai fait quoi ?! paniqua Superboy.
-Tu es mon deuxième cousin !! expliqua Kana.
-Hein ? Ton quoi ?
-Laisse-moi t'expliquer, Superboy. coupa Batman. Comme tu le sais, tu as du sang de Superman qui coule dans tes veines. Et Kan-a est la cousine de Superman, donc également ta cousine.
-Woaw. J'ai donc une cousine. murmura Superboy, comle halluciné.
-Excuse-moi ?» demanda une voix à Kan-a.
Cette dernière tourna la tête et vit Rimey derrière elle.
«Salut, moi, c'est Rimey et je ...» commença Rimey.
Mais soudain, Supergirl fit un énorme câlin à Rimey. Batgirl, qui voyait la scène de loin, rougit soudainement et sentit de la jalousie monter.
«On nous attaque !! Je sors le canon laser !! dit mentalement le scarabée à Rimey.
-Non !! souffla ce dernier, qui se retourna vers Kana. Heu... Excuse-moi, mais tu....
-Oh pardon ! Je pensais pas que ça allait te gêner ! Mais c'est pas comme ça que vous faite sur Terre ? interrogea Supergirl.
-Mmmh... Non, pas vraiment. expliqua Megann. Ici, on se fait des câlins quand on connaît bien la personne. Quand on est amis, on se fait un "salut" ou un "tchek".
-Un tchek ? C'est quoi ? demanda Kana.
-Je vais t'expliquer. Je vais en profiter pour te faire visiter le mont justice aussi.» dit Megann.
Megann vola à quelques mètres au dessus du sol et fut suivit par Supergirl. Après cette présentation bizarre, les membres de l'équipe repartir à leur occupation.Notes de l'auteure : désolée, mais Blue Beetle et Supergirl ne vont pas finir ensemble.
VOUS LISEZ
[young justice] La surprise du Joker + Danger dimensionnel (terminé)
RandomCette fic' est basé sur le couple de Zatanna et Dick Grayson (Nightwing) de l'animé Young justice. Le couple principal est Nightwing X Zatanna mais il y aura aussi d'autres couples comme Raven et Beast Boy ou un autre où je vous laisse deviner. (Je...