11

2.5K 134 18
                                    

J'était assise sur mon lit d'hôpital vraiment pas confortable, je restait a fixer la fenêtre, la pluie qui tombait. J'eue la visite de plusieurs infirmières, elles me donnèrent plusieurs médicaments a prendre. J'avais refuser au début... Kenza elle aussi m'avais donner un médicament a prendre tout les jours, mais a un moment donner j'ai eu super mal, et elles me l'on donc donner avec force.

La porte s'ouvre sur Hakim, il tiens un sac dans sa main, il porte un jogging vert foncer, un pull noir et une veste noir, un casquette verte sur la tête, c'est yeux rencontre tout de suite les miens.

- Salut, me dit-il.

- Salut, lui dis-je.

- Je t'ai ramener des vêtements, dit-il en posant le sac sur mon lit.

- D'accord, merci...

- Tu sort demain.

- C'est vrai?

- Oui, et tu va aller vivre chez une amie à moi, Floriane. Tu verra elle est très cool.

- Je ne retourne pas à l'appartement? lui demandais-je.

- Non, tu n'y retournera pas.

- Mais pourquoi?

- Tu ne sera plus jamais sous les ordres de quelqu'un, plus jamais... D'accord, c'est fini de lui faire sa bouffe, son ménage...

- Qu'est ce que je vais faire? lui demandais-je. Je n'ai nul par où allez?

- Raffaella, si tu va vivre chez ma meilleure amie, tu va te trouver un boulot, tu va apprendre a vivre normalement, comme une fille de ton âge.

- Je ne sais rien faire d'autre.

- Bah tu va apprendre, me dit-il.

Nous entendons frapper, je vois deux hommes entré, je vois aussi les poings d'Hakim se serrer.

- Raffaella, me dit un des hommes.

Je me tourne vers Hakim.

- Ce son des policier.

- Des policier?

- Oui, ne t'inquiète pas je reste avec toi.

- On peux vous poser quelques questions? me demande le second hommes.

- Oui... dis-je en bafouillant.

- Vous vous rappelez de la soirée qui vous a conduit ici?

- Je... j'était épuiser et j'ai fait tomber le plat.

- Depuis combien de temps étiez vous au service de Mlle Kalifah?

- Depuis beaucoup d'années, je ne m'en rappelle plus...

- Depuis qu'elle a 8ans, intervient Hakim.

- D'accord, et quand vous étiez petite ils vous traitait bien?

- Je ne m'en rappelle plus, lui dis-je.

- D'accord, nous avons vue votre médecin, vous avez été agresser sexuellement.

Un silence plane dans la chambre.

- Non, il c'est tromper, leurs dis-je.

J'avale ma salive.

- Très bien, on va vous laissez tranquille, mais nous reviendrons vous poser des questions.

Ils finissent par sortir, Hakim se tourne vers moi, avec un regards sombre.

- Pourquoi tu leurs a menti?

- De quoi tu parle?

- Tu a été violé Raffaella.

- C'était pas important, c'était pour l'aidez financièrement, lui dis-je.

Il serre de nouveau les poings. 

- Je vais y aller, je passerai te prendre demain.

Je le regarde s'en aller. Je me retrouve de nouveau seul dans la chambre, je quitte mon lit et me rend dans la petite salle de bain, j'allume la lumière, mon visage est moins gonflée, mais mes coquards son toujours là, j'ai toujours mes files sur mon arcade, et mes bleues son toujours aussi bien visible.

Je retourne dans ma chambre, attrape le sac que m'a apporter Hakim, je retire les vêtements qui sont à l'intérieur, et les met sur le petit bureau, je l'ai replis. Puis retourne dans mon lit... Je m'ennuie, je n'ai rien a faire aujourd'hui.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Petit chapitre, je n'était pas trop inspirer mais bon, j'espère qu'il vous plais quand même!

Petite question Doum's et Adèle ils sont toujours ensemble?? ( question qui ne sert a rien mdr)


 


Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant