Hakim et moi, nous nous promenons dans Paris, c'est lui qui m'a forcer et je n'ai pas eu l'envie de refuser, passer du temps seule avec lui avec ce qui ces passer ce matin...
- Ta pas faim? me demande-t-il.
- Hum si, sa commence, lui dis-je.
- Très bien, je connais un bon resto, dit-il en me prenant la main.
Nous traversons la rue et entrons dans un restaurant, Hakim ne m'a pas lâché la main, il m'entraîne vers une table.
Notre déjeuner avaler nous sortons du restaurant et je suis vraiment calé.
- Qu'est ce qu'il y a? me demande Hakim.
- J'ai trop manger, lui dis-je en souriant.
- J'ai manger deux fois plus que toi miss, me dit-il en riant.
- Ouais bah j'ai un petit estomac.
- Bien sûr.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant? lui demandais-je.
- Je doit aller au studio, comme ça tu me verra en pleine action, me dit-il en souriant.
- D'accord, lui dis-je.
Nous regagnons sa voiture, je monte côté passager et il prends la route. Après avoir passer quelques minutes dans les bouchons parisiens, Hakim pénètre dans une cour d'un immeuble. Il arrête sa voiture et je sort avant lui.
- Où est ce qu'on ai? lui demandais-je.
- Devant l'immeuble où se trouve notre studio.
- D'accord, lui dis-je.
Je le laisse passer devant moi, mes yeux descende de son dos à ces fesses... Mais qu'est ce qui me prends? C'est vrai qu'elle son pas mal dans ce jean...
Je fini par lui emboîter le pas. Une fois dans le studio je regarde par tout, je ne suis jamais venue dans un studio alors je ne sais pas par où commencer. J'ai le sourire quand je voit Eliott un peu plus loin, j'abandonne alors Hakim pour aller le saluer.
- Salut, lui dis-je.
- Hey comment tu va?
- Bien et toi? me demande Eliott.
- Bien merci.
- Tu est venu avec Mékra?
Je le regarde surpris.
- Hakim, me dit-il.
- Oh oui, on revient du restaurant, lui dis-je en souriant.
- Super.
- Ella, vient t'asseoir, si tu veux.
- Oui, c'est pas de refus, dis-je à Hakim.
Je souri une dernière fois à Eliott et part rejoindre Hakim. Je m'installe sur le petit canapé. Chaque garçons arrive petit a et petit, le dernier étant Ken. Je reste les écouter pendant des heures, je l'ai trouve impressionnant. Je croise plusieurs fois le regard de Hakim, il me sourit et je ne fait que le lui rendre. Je n'ai pas vue la lumière du jours depuis pas mal de temps, je ne sais même pas quel heure qu'il est. Je commence même a m'endormir.
- Aller princesse, on rentre, me dit Hakim en me sortant de mon sommeil.
- Hum... oui.
Je me lève, j'ai un peu la tête qui tourne mais Hakim me retiens. Je salue les gars et nous quittons le studio, a peine arriver dehors qu'on remarque qu'un orage s'abat sur la ville. Nous nous dépêchons de rejoindre sa voiture. Mais c'est peine perdue, j'arrive tremper devant le véhicule, Hakim ne trouve pas non plus tout de suite ces clés. De longues second plus tard, il l'ouvre et je me dépêche d'y pénétrer.
- Je suis toute mouiller, lui dis-je en souriant.
- Hum... c'est pas grave, me répond-t-il.
- D'accord.
- On s'arrête prendre une pizza?
- Oh oui, je meurt de faim, lu dis-je.
- Parfait.
Il quitte la cour où était garer son immeuble, et nous partons pour une pizzeria.
- On prend à emporter et on mange chez moi? me demande-t-il.
- D'accord, lui dis-je.
La nuit est tomber sur Paris, et la pluie m'empêche de voir plus loin que le bout de la voiture. Hakim fini par se garer sur le bas côté.
- Tu m'attends ici, me dit-il. Ne va pas attraper froid.
- D'accord, lui dis-je en souriant.
- Je revient vite, me dit-il en sortant de la voiture.
Je le regarde rentré dans la pizzeria. Je m'enfonce dans mon siège. Les minutes défilent. Je fini par entendre un coup donner à la porte. J'ouvre la fenêtre et voit un homme.
- Excuser moi, vous pouvez m'aider?
- Oui, bien sur, lui dis-je.
Je sort de la voiture. L'homme est plus grand que moi, il porte un jean et un pull à capuche, il pleut toujours et je ne tarde pas a être tremper.
- En quoi je peut vous aider? lui demandais-je.
- Je suis en panne et mon téléphone n'a plus de batterie.
- Oh je suis désoler je n'ai pas de téléphone, mais mon ami revient dans quelque minutes, il pourra vous aider.
- Ouais merci.
- Hey Ella! entendais-je.
Je me retourne et vois Kenza arriver devant moi. Je me fige.
- Je vois que tu te porte bien, me dit-elle. J'ai pas trop appréciez le coup que tu m'a fait l'autre jour.
- Laisse moi tranquille, lui dis-je.
- T'est toute seule?
- Non, Hakim n'ai pas loin...
- Oh que c'est mignon... me dit-elle en riant.
Je baisse les yeux au sol. D'un seul coup je sens qu'on m'attrape le bras très fort, et qu'on me tire contre le mur. C'est l'homme qui me tiens le bras, je relève les yeux vers lui sans comprendre. Kenza se met face a moi, et je sens ma joue chauffer, elle vient de me frapper. Je ne réagie pas, même à la deuxième claque qu'elle me donne.
- Tu n'ai qu'une salope, dans quelque temps tu sera de retour au Maroc et mon père te retrouvera... Tu pourrira sur le bord de la route Ella.
- Hey!
Les deux personnes se retourne, Hakim sort de la pizzeria, il se dépêche de venir me rejoindre, mais Kenza et l'homme s'en vont en courant. Je sent les bras d'Hakim me rattraper avant que mes jambes me lâche.
- Je suis tellement désoler ma belle.
Mes yeux me brûle.
- Ca va aller, me dit-il.
Il passe sa main sur mon visage pour retirer mes cheveux mouiller.
- Aller vient, je vais récupéré la pizza et on va chez moi.
Je renifle et rentre dans la voiture, j'essuie mes larmes avec ma manche. Hakim revient même pas une minutes après. Je pose ma tête contre la vitre et c'est en silence que nous quittons notre place de parking.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre vous en pensez quoi? Des idées pour la suite?! Ella? Mékra?
Petit récapitulatif des histoires en cours:
~ Petite histoire de l'entourage avec Dj Elit
~ Journal intime avec tout le $-Crew
NEW : Dilemme avec Lomepal
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanfictionLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...