Point de vue Hakim
- Ca va? me demande Ken.
- Oui, lui dis-je en buvant ma bière.
- On a arrêter un truc? me demande-t-il.
- Oui...
- Vous vous êtes enfin embrasser?
Je me tourne vers lui, en souriant.
- Oui. Et pourquoi enfin?
- Vous vous bouffer du regards a chaque fois, cet pour ça qu'il était temps.
- C'est sympa, lui dis-je en riant.
Nous buvons notre bière.
- Quand on cherchait un cadeau pour Deen, un mec est venu nous voir, il a dit qu'il connaissait Ella. Que sa mère était la sœur de la mère d'Ella.
- Et tu le crois? me demande-t-il.
Je me retourne et m'adosse contre la rembarre, je la regarde discuter avec Flo, le sourire aux lèvres.
- Non, mais je vais le rencontrer pour Ella, je sais qu'elle sera déçu, mais je serai là si c'est qu'une embrouille. Fram viendra avec moi.
- Tu fait ça pour elle.
- Oui, lui dis-je. C'est peut être vrai mais c'est bizarre.
- Oui, elle veut y croire, me dit Ken.
- Oui, c'est impossible. Mais bon, fini-je par dire.
Nous rentrons ensuite dans l'appartement.
Plusieurs jours se sont écouler, c'est aujourd'hui qu'on doit revoir le mec. Avec Ella nous ne nous sommes pas ré-embrasser depuis le balcon. Je l'ai même éviter, je suis rentré dormir chez moi. Mais le sommeil avait du mal à venir, je me demandais toujours si ces nuits était remplie de rêves ou de cauchemars. Je m'en suis voulu et m'en veut toujours. Une fois prêt, je rejoint l'appartement de Floriane. Je rentre sans frapper ce qui je sais n'ai pas bien, je retrouve les filles devant la télé, Floriane tien son ordinateur sur ces genoux et montre plusieurs chose a ma Ella.
- Salut!
Elles relèvent toutes les deux leurs têtes en souriant.
- Tu est prête? demandais-je à Ella.
- Oui, me répond-t-elle en se levant.
Nous quittons l'appartement, une fois dans ma voiture, j'allume le gps et je nous conduit jusqu'à l'appartement, je vois que Ella est stresser, je pose alors ma main sur sa cuisse, je vois qu'elle tourne son visage vers moi. Je lui fait un timide sourire, je sens ensuite sa main se poser sur la mienne, je la lui serre.
- Tu croie que ... ça va bien se passer? Me demande-t-elle.
- Oui, t'inquiète pas, je ne bougerai pas.
Je m'arrête devant l'immeuble de mon frère. Celui-ci attend devant sa porte.
- Tu veux que tu passe derrière? me demande-t-elle.
Je n'ai pas le temps de lui répondre, que Fram ouvre la porte arrière et s'y installe. Il me salut et fait la bise à Ella.
Je reprends la route, et cet quelques minutes après que nous arrivons devant l'adresse indiqué. Je me gare un peu plus loin, nous sortons ensuite et je marche au côté d'Ella jusqu'à l'immeuble, a vrai dire elle est encerclé, moi d'un côté et mon frère de l'autre, nous croisons plusieurs personnes, qui nous nous regarde, c'est quoi leurs problèmes? Ils n'on jamais vue des gens se promener?
Nous arrivons devant la porte, j'entre le premier et sort mon portable, je relis le message de Amary, son appartement est au second. Nous entrons dans l'ascenseur.
Une fois devant la porte, je frappe. Il ouvre la porte après quelques second. Ils nous regarde surpris.
- Vous êtes venu? nous dit-il en regardant moi et mon frère.
- Oui, pourquoi sa pose un problème? demandais-je.
- Non, entrer.
Il nous cède la place, nous pénétrons dans un petit appartement, où a vrai dire il n'y a pas grand chose, je garde Ella près de moi. Je ne le sens pas ce type.
- Et ta mère est où? demande Framal.
- Elle est parti faire des courses, mais je ne sais pas quand elle reviendra.
- On repassera alors, lui dis-je.
- Non, vous pouvez attendre quelques minutes non?
- Si ta mère n'ai pas là, je ne vois pas qu'est ce qu'on attend ici, répond Framal.
- On peut attendre un petit peu, nous demande Ella.
- D'accord, lui dis-je.
Je pars m'asseoir sur le petit canapé, Ella me rejoint, je regarde Amary prendre son portable, il tapote un sms. Je regarde mon frère, qui me regarde a son tours. Je sens que sa l'énerve d'être ici.
- J'ai oublier mes clopes, je revient, nous dit Framal.
Nous le regardons se diriger vers la sortie, nous entendons la porte s'ouvrir.
- C'est quoi cette merde! nous entendons-t-il.
Nous voyons Framal revenir et derrière lui, Kenza et Yasmina, elles ont l'air surprise qu'on soit là. Je vois les poings de Kenza se serrer.
- Un problème? demandais-je au filles.
- Qu'est ce que vous foutez là! hurle-t-elle.
- Ta quand même pas cru que j'allais laisser Ella venir rencontrer un imbécile toute seule! Mais tes vraiment conne ma parole, lui dis-je en souriant.
- Un jours où l'autre, tu ne sera pas là pour elle, mais moi je le serai... Tu pourra aller la voir à l'hôpital où à la morgue directement.
- Va te faire voir, lui dis-je.
Elles font demi-tour et s'en vont. Mon frère se tiens contre le connard qui a voulu nous avoir, je m'approche de lui, je vois dans ces yeux qu'il flippe, bien fat pour lui, je ne vais pas le lâcher. Je pose ma main autour de sa gorge et le colle contre le mur.
- Pour qui tu nous a pris!
- Je... je..
- Ferme là, lui dit mon frère.
- Ta cru que Ella allai venir toute seule, ta cru qu'on était des idiots?
Il secoue la tête.
- Elle m'a promis de l'argent, réussi-t-il a dire.
- T'est vraiment qu'un belle enfoiré, tu serai prêt a vendre un de tes ami pour de l'argent, tu est pathétique.
Je fini par le lâché assez brutalement. Nous quittons l'appartement dans un silence. Une fois dehors, je me tourne vers Ella, et cet sans surprise que je la découvre en pleure, je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.
- Tu peux conduire? demandais-je a mon frère
- Bien sûr.
Je prends la main d'Ella et nous nous installons à l'arrière de ma voiture, sa tête se pose directement sur mon épaule, ces larmes mouille mon t-shirt. Je lai haies tous...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre vous en pensez quoi? De idées pour la suite? Des envies?? Bisous
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanfictionLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...