Plusieurs jours ce sont écoulée, et je me trouve toujours dans la chambre d'hôpital, Raffaella dors toujours, je suis venu sans Floriane cette fois-ci, mes yeux ne la quitte pas, j'entends frapper, je me relève, le médecin entre et me serre la main. Son visage est grave, je m'attend au pire, c'est aujourd'hui qu'il doit me donner les résultats de ces examens.
- Je pense que vous devriez vous asseoir, me dit-il.
- Non, j'ai pas envie, lui dis-je.
- Très bien, après avoir fait des analyses nous avons découvert qu'elle était sous-alimenter, vraiment sous-alimenter, si vous ne l'aviez pas retrouver à temps, elle n'aurai pas survécu une semaine de plus.
- Elle allais mourir de faim? Lui demandais-je.
- Oui... Mais ce n'ai pas tout...
- Comment ça?
- Je vous avait aussi demander si je pouvais procédé à un examen bien particulier.
- Oui et? lui demandais-je.
- Elle a été violer, et vue les blessures, sa a été très violent.
Je serre de nouveau les poings putain fait chier! Je la regarde dans son lit, je vais les tuées, tout ça c'est a cause d'elle. Je ne reste pas plis longtemps dans sa chambre, je quitte l'hôpital et me rend chez moi. Je ne reste pas non plus longtemps, je retrouve Idriss.
- Bon, qu'est ce que tu à là!
- Rien!
- Sérieux Hakim t'est mon frère!
- Elle c'est fait violé! Elle allait crever de faim! dis-je.
- De quoi tu parle?
- De Raffaella, j'ai vue le médecin tout a l'heure.
- Tu rigole?! Là?
- Non, du tout.
Je m'installe de nouveau près de lui.
Le lendemain quand j'arrive à l'hôpital, j'ai la surprise de voir Raffaella réveiller, sa tête se tourne brusquement vers moi, je referme la porte derrière moi.
- Salut, lui dis-je.
Sa tête se tourne de nouveau vers la fenêtre, où les goûtes de pluies glisse sur la vitre, ses genoux près de sa poitrine, je m'installe sur la chaise, où j'ai pris mes habitude depuis une bonne semaine.
- Comment te sens tu? lui demandais-je pour finir.
- Je ne sais pas, me dit-elle en regardant toujours par la fenêtre. Quant est-ce que je rentre?
- Pardon?
- Quant est ce que je rentre chez Kenza.
Je me lève et m'approche du lit.
- Quoi?! Mais tu ne retournera pas là-bas.
Je vois Raffaella sortir du lit, seulement vêtu de sa blouse d'hôpital, elle semble paniquer.
- Il faut que je rentre, vraiment, il faut que je m'occupe de l'appartement, j'ai sûrement pris du retard pour le linge, vraiment c'est où la sortie?! Je doit lui faire à manger, elle ne sais pas se faire cuire un œuf. Faut que je partent d'ici.
Elle cherche ces vêtements partout dans la chambre, je le regarde se diriger vers la salle de bain, elle referme la porte une fois revenu dans la chambre.
- Où son mes vêtements?!
- Raffaella, lui dis-je.
Elle ne me répond pas, elle tourne en rond dans sa chambre.
- Raffaella, fini-je par dire de nouveau.
Je fini par l'attraper par le bras, elle me regarde surpris, je la lâche immédiatement.
- Tu ne retournera pas avec elle, ce que tu a vécu avec elle ces terminé, c'est fini de lui faire son ménage, sa bouffe, d'être a son service, tu est libre, c'est terminer tout ça.
Elle reste me regarder sans comprendre, elle ne dit plus rien. Elle fini par s'asseoir sur son lit, aucuns de nous deux ne parlent. Nous restons comme ça pendent de longue minutes. Comme elle décide de ne toujours pas me parler, je me lève et me dirige vers la porte.
- Je reviendrais te voir demain, lui dis-je.
Je quitte la chambre, ce soir je suis invitée chez Ken et Flo, une fois là-bas la discussion ne tourne qu'autour d'elle.
- Et comment elle va? me demande Flo.
- Je sais pas... elle était... enfin elle avait envie de retourner dans l'appartement, être de nouveau au service de cette meuf!
- Tu sais Hakim, elle a vécu des années et des années a leurs service, elle a sans doute et sûrement même vécu des choses horrible, me dit Ken.
- Je sais..., elle sort en fin de semaine...
- Elle va habitez où? me demande Flo.
- Je ne sais pas... elle viendra chez moi.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée Hakim? Après tout ce qu'elle a vécu...
- Et où ce qu'elle va aller? me demande-t-elle.
- Je ne sais vraiment pas...
Le lendemain nous nous trouvons devant l'appartement de Kenza, Floriane est derrière moi.
- J'ai pas envie de rentrée.
- Moi non plus, mais faut bien lui récupérée quelques affaires.
- Oui... Tu pense que Kenza est là?
Je serre les poings. J'attrape la poignée et ouvre la porte, l'appartement est plongée dans le noir, nous nous avançons, je fixe l'endroit où se trouvait Raffaella la semaine dernière.
- Il n'y a qu'une seule chambre, me dit Floriane en me retrouvant au salon.
Je me tourne vers elle.
- Quoi?
- Il n'y a qu'un seule lit.
Je marche vers le couloir, ouvre chaque porte, j'entre dans la buanderie, j'essaie d'allumer la lumière mais il n'y a pas d'ampoule, je sort mon portable et active l'ampoule, je ne trouve qu'un sac, je le prends et retourne au salon.
Je pose le sac sur la petite table et en sort son contenue.
- C'est quoi?
- C'est vêtements...
- Quoi?!
- Sa chambre c'était la buanderie, fini-je par dire.
- Putain, c'est pas vrai?! C'est pas possible?
Je remet son t-shirt dans son sac.
- Cassons-nous d'ici.
Nous quittons l'appartement.
- Elle va venir vivre chez moi.
- Flo c'est pas possible, tu doit emménager avec Ken.
- Je sais, mais on peux repousser ça à quelques mois, on est pas a ça près.
- Qu'est ce que va pensé Ken?
- Il comprendra j'en suis sûr.
- Merci, lui dis-je.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon déjà JOYEUX NOEL!
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne fêtes! Que le père noël vous a gâter!
Bon je ne sais pas trop quoi pensez de ce chapitre, j'ai mis au moins trois heures pour écrire ce chapitre qui ne me plais pas beaucoup, je suis trop fatiguer mdr!Bisous
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanficLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...