Point de vue Mékra
J'ai l'impression de voir double, aucun de nous ne bouge, la jeune femme qui se trouve a quelque mètre de nous, ne nous quitte pas des yeux. Je vois ma Ella me regarder.
- Euh....
- Ne dit rien, rentrons s'il te plais, me dit-elle.
- Ella, lui dis-je, allons la voir.
- Non, entendais-je.
- Mais....
Je n'ai pas le temps de répondre que la jeune femme est devant nous, elle ne quitte pas Ella des yeux, mais Ella regarde partout ailleurs.
- Je suis Laura, nous dit-elle.
- Moi c'est Hakim et Rafaella ou Ella.
- Mon dieux, nous dit-elle. J'ai dût mal a croire ce qui se passe.
- On peut rentrée, me dit Ella.
- On peu peut être discuter? nous demande-t-elle.
- Oui ça serai une bonne idée, lui dis-je. Il y'a un café en face, on peu peut être y aller.
- Oui, me répond-t-elle en souriant.
- Ella, lui dis-je en la regardant.
- D'accord, fini-t-elle par dire.
J'attrape sa main, elle me regarde, je lui sourit, puis nous traversons la rue et entrons dans le petit café, nous nous installons près de la fenêtre, après avoir commander nos boissons. Une silence gênant c'est installés entre nous. J'ai le temps d'envoyer un message a mon frère avant que Laura ne prennent la parole.
- Je ne sais pas par où commencer? nous dit-elle.
- Le début, lui dis-je, tu vient d'où?
- Je suis originaire du Maroc, j'ai été adopter à l'âge de trois ans.
- D'accord, lui dis-je.
- Tu a des souvenirs de quand tu était petite? Genre pas encore adopter.
- Non, très peu, nous dit-elle. Mais mes parents pourrait nous en dire plus.
- Oui, ils doivent se souvenir de tout.
La porte s'ouvre sur mon frère, il s'avance vers nous et s'arrête devant notre table.
- Bordel j'ai l'impression de voir double... dit-il.
Nous levons tous les yeux vers lui, un sourire s'affiche sur son visage.
- Moi c'est Framal ou Idriss.
- Laura, lui dit-elle.
Il s'installe vers nous.
- Tu a quel âge?
- 25ans, lui répond-t-elle.
Ella n'a toujours rien dit, elle trouve plus intéressant de jouer avec sa paille.
- Tu a toujours grandi en France?
- Oui, j'ai la nationalité française.
- D'accord, lui dis-je. Tu a des questions?
- Où a tu grandis? demande-t-elle à Ella.
- A Fès.
- Et ta famille?
- J'en ai pas, lui dit-elle.
Cette réponse me fait mal et me met mal à l'aise.
- Ella... Elle a pas été adopter....
- Ah...
- C'est plus compliquer, lui dit Idriss.
- Je ne sais pas encore je suis arrivé dans cette famille, mais j'ai été leurs bonne a tous faire, où esclave, lui dit-elle.
Je me tourne vers elle, choquer de cet parole, mais c'est tellement la vérité. Laura, ne répond rien, elle baisse les yeux sur son café.
- Je suis venu à Paris avec la fille de la famille ou j'était. Pour faire à manger, le ménage, les courses tout les corvées.
- Puis on ai arriver et on l'a aider a sortir de là... lui dit Idriss.
- D'accord, je ne savais pas que j'avais une sœur, il faudrait demander à mes parent si c'est noter dans mon dossier, je suis sûr qu'il serai ravi de t'aider Raffaella.
- Oui, dit-elle en buvant son verre.
Je la trouve froide, je découvre un nouveau trait de son caractère, celui qui me ressemble. Nous avons échanger nos numéros, puis nous nous sommes quitter. Ella ne dit rien jusqu'à que nous arrivons à l'appartement. Celui-ci est vide, Framal nous a abandonner pour raccompagner Laura. Je regarde Ella retirer sa veste, puis se diriger vers le salon. Je retire mes chaussure et aussi ma veste, je la retrouve dans le sofa.
- Ca va? lui demandais-je.
- Oui, oui, me répond-t-elle perdu.
- Ella, c'est une bonne chose et cette fois-ci se ne sont pas des conneries vous vous ressembler comme deux goûte d'eau. Je l'appellerais pour qu'on rencontre ces parents.
- D'accord, me répond-t-elle.
- Je suis sûr que cette fois-ci sa sera une bonne chose, lui dis-je.
Je me trouve en face d'elle, je pose ma main sur sa joue et la lui caresse doucement, elle est tellement belle, j'approche mon visage du siens, et mes lèvres finissent par se poser sur les siennes. Un baiser doux et tendre. Je l'arrête après quelques second.
- Tu est tellement belle, lui dis-je.
- Arrête tes bêtises, me dit-elle.
- C'est la vérité princesse, lui dis-je.
J'attrape sa main et la guide jusqu'à sa chambre, je nous place devant le miroir.
- Regarde comme tu est belle, lui dis-je, des long cheveux qui donne envie de passer sa main dedans, des yeux si magnifique qu'on pourrait si perdre dedans, un corps magnifique qui certes devrait prendre quelques kilo mais qui me plais et des lèvres qui donne envie de les embrasser, fini-je par lui dire.
Elle se tourne vers moi, et se colle contre moi, je la serre dans mes bras, elle relève alors la tête et je la voie s'approcher de moi, elle pose ces lèvres sur les miennes. C'est la première fois qu'elle m'embrasse, je réponds a son baiser, j'attrape ces hanches et presse son corps contre le miens, je la veux... j'ai envie d'elle...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre qui ne me convient pas trop mais j'espère que vous l'aimer bien quand même. Je ne sais pas ou cette histoire m'emmène mdr. Elle vous plais? Des envie pour la suite? Bisous
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanfictionLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...