- Comment ça? me demande-t-elle.
Je baisse la tête et me mord la lève inférieur, c'est sorti tout seule... Je relève la tête, resserre un peu plus ma prise sur ces mains, c'est jolie yeux ne mon pas quitté.
- Je m'attache trop vite a toi, sans vraiment te connaître, j'ai envie de tout faire pour t'aider a t'en sortir mais je ne sais pas où est la limite...
Je vois dans ces yeux qu'elle ne comprend pas, je ne sais pas vraiment si je peut dire que j'ai des sentiments pour elle, mais je ne veux pas la laisser, je ne veux pas qu'elle retourne dans le monde où elle a vécu où elle a grandi, le fait que Yasmina et Kenza sont toujours après elle, me fait peur et si la prochaine fois il n'y aurai personnes pour la sauver... Elle a vécu le pire avec ces deux-là, je sais au plus profond de moi qu'elles son capable de bien pire. Je ne veux retrouver ma Ella dans une ruelle rouée de coups et en sang. Je la veux toute souriant, des yeux qui pétille, je la veux près de moi... de nous...
Je suis sorti de mes pensées par Ella, elle a lâché ces mains et a changer de place, elle se trouve maintenant à côté de moi, sa tête sur mon épaules. Elle doit avoir de plus en plus confiance en moi, deux gestes tendre en a rien de temps... j'aime ça...
Nous restons dans cette position sans parler pendant pas mal de temps, j'entends sa respiration se calmer, je n'ose pas bouger mais je pense qu'elle ces endormi, sa tête devient lourde. Je souris, je me détache délicatement d'elle et l'allonge, elle ne se réveille pas, je la regarde dormir, je m'allonge près d'elle, et la regarde toujours au tant, je fini moi même par fermer les yeux et sombrer.
Plusieurs jours plus tard
Tout semblais aller pour le mieux... aucunes nouvelles des deux garces, Ella était toujours aussi proche de moi, un sourire aux lèvres, elle nous avait fait une crise de ménage mais c'est tout. Il a fallu que ce putain de médecin appelle! Il n'aurai pas pu fermer sa gueule! Nous sommes tous réuni dans le salon de Floriane.
- Qu'est ce qu'il t'a dit au téléphone exactement? lui demandais-je.
- Il m'a dit, qu'il avait parler de la situation de Ella à d'autre médecins.
- Et?
- Il veut interner Ella.
- Quoi? Demande Deen
- C'est ce qu'il m'a dit. Elle serai un bon sujet de réinsertion.
- Tu rigole j'espère?! redemande Deen.
- Non, il était très sérieux.
- C'est pas un animal, une taularde! Elle n'ira pas, leurs dis-je.
- Mais il a ajouter autre chose aussi Mek.
- Pardon?
- Il a dit que sa serai un moyen pour elle, de ... rester en France.
- Elle n'ai pas française?
- Sur les papiers qu'elle a, elle est Marocaine et son visa n'ai que pour quelques mois, je pense que le père de Kenza l'aurai fait renouvelé si ... enfin vous m'avez comprise, nous dit Flo.
- C'est pas possible, dis-je.
- C'est quoi les solutions? demande Ken.
- Pour le premier problème c'est a elle de décider, mais je pense qu'elle n'ira pas, c'est comme ci elle retournait en prison! leurs dis-je.
- Et pour le reste?
- On pourrait voir avec notre avocat? Lui demander la nationalité Française.
- Ça pourrait prendre des mois, leurs dis-je. Et le temps que ça se mette en place, ils l'aurons déjà ramener aux Maroc!
Personnes n'ajouta rien.
- Sinon y'a le mariage,dit Doums
Tous le monde se tourna vers lui.
- Bah quoi? Ces un moyen comme un autre. Faut juste trouver le pauvre type qui veut bien ce marier, ajoute-t-il.
- Doums la ferme ! Lui dit Flo.
- Bon on réglera ça plus tard, qui se charge de lui annoncer? Demande Fram
- Mekra! Dirent tous en coeur.
- Ça m'aurait étonné, leurs dis-je.
- Elle est où la?
- Elliot lui fait visiter Paris, leurs dit Flo.
A vrai dire je suis jaloux de lui, sa aurai été a moi de le faire, de lui montrer mes endroits préférés, de lui faire goûter ce que j'aime en espérant qu'elle l'ai aimes aussi. Je me dit que j'aurai tout le temps de le faire après.
La porte fini par s'ouvrir et nous entendons leurs rires, Elliot fait son apparition le premier, suivi de ma Ella. Ils retires tout les deux leurs vestes, puis Ella vient vers moi, je me pousse pour lui laisser de la place.
- Qu'est ce que vous avez fait? Leurs demande Flo.
- Elliot ma montrer la Tour Eiffel, puis l'Arc de Triomphe, et aussi le Louvre.
- Mais je lui ai promis de l'emmener voir le Louvre, il allait fermer.
- Sa sera pour une prochaine fois, lui dit Ella.
J'aurai penser qu'elle allais s'installer à ces côté vue la superbe journée qu'ils on passé ensemble.
- Ca va? me demande-t-elle.
- Oui et toi?
- Oui, lui dis-je en souriant.
- Ca fait longtemps que vous êtes là?
- Bientôt deux heures.
- D'accord.
Flo lui donne une canette de coca... mais comment je vais faire pour lui dire... comment? Vers les 20h00, tous le monde s'en va, sauf, Ken et Flo, Ella et moi, je me suis comme installé ici, j'ai ramener des vêtements propre et mes affaires de toilettes. J'ai besoin qu'elle soit proche de moi... je crois que je sombre....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Et de Hakella? ( tu te reconnaîtra ^^)
Sinon gros coup de cœur pour la performance de Lomepal à ONPC, ce mec m'impressionnera toujours!
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanfictionLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...