Point de vue Hakim
Je referme la porte de mon appartement après qu'elle y soit entrée, elle n'a pas parler depuis la voiture, je me dirige vers la cuisine, y dépose la pizza, je ne l'a vois pas arriver dans le salon. Je retourne alors dans l'entrée, elle s'y trouve.
- Tu ne vient pas? lui demandais-je.
- Je vais tout te salir...
Je la regarde en souriant.
- Ne t'inquiète pas miss, lui dis-je.
- Mais...
- Je vais te chercher une serviette, tu peux enlever tes chaussures si tu veux.
- D'accord, entendais-je de sa part.
Je me dirige alors vers ma salle de bain, récupère une serviette propre et retourne dans l'entrée. Ella est là... elle retire sa dernière chaussure. Je m'approche d'elle et lui tant la serviette.
- Merci, me dit-elle timidement.
Je lui souris, avec elle c'est tellement facile de lui sourire. Son visage angélique, je l'apprécie tellement...
Je ne la quitte pas des yeux, le temps qu'elle se sèche les cheveux... Même ça je trouve sexy... Mais que m'arrive-t-il?
- Tu sait pour...
- Laisse tomber Hakim, je voudrais manger si sa ne te pose pas de problème.
- Non, aucun souci, mais il faudra qu'on en parle à un moment donner.
- Et pour dire quoi?
- Je te promet qu'elle ne te fera aucun mal.
Je n'arrête pas de lui faire la promesse mais je n'arrive jamais à la tenir, je n'arrive pas à la protégée, je ne peut pas la forcer à rester enfermer dans son appartement, elle n'ai pas dans une prison. Elle n'ai pas ma prisonnière.
- J'ai confiance en toi Hakim, mais tu sais qu'ici je n'ai pas d'avenir... Que les policiers ne font rien et que Kenza et Yasmina son libre et le resterons... Que dans pas longtemps ils me ramènerons aux Maroc.
- Non, tu ne rentrera pas là-bas.
- Y'a pas de solution Hakim, ces mon destin.
Je m'approche d'elle, pose une de mes mains sur sa joue.
- On trouvera une solution Ella, je ne te laisserai pas, jamais.
Elle relève enfin ces yeux vers moi. J'ai tellement envie de l'embrasser.
- Je suis désoler Hakim... moi je ne vois pas de solution...
Je glisse ma main dans son cou, et la force pour qu'elle vienne dans mes bras, j'en profite pour sentir l'odeur de son shampoing. Magnifique. Il n'y a pas un seule bruit, mais cela ne dure que quelques second, puisque j'entends son estomac. Je me met à rire.
- Excuse moi, me dit-elle.
- C'est pas grave ma belle. Aller vient.
Je me détache a contre cœur d'elle et pars dans la cuisine récupéré deux assiettes et la pizza. Elle se tiens debout près du canapé. Je sais qu'elle est gêné d'être là, j'aimerai lui dire de faire comme chez elle... mais je ne suis pas sûr qu'elle sache vraiment ce que ça veut dire. Je pose la pizza sur la table, après être aller nous chercher des boissons, on s'installe enfin. Je lui serre une part.
- Tu veux qu'on se regarde un dvd?
- Si, tu veux, me dit-elle.
- T'aime quoi comme films?
- Oh... je ne sais pas... je n'ai presque jamais regarder de films...
- Il faut vite remédier à ça, lui dis-je en souriant.
Je me lève du canapé et me dirige vers mon étagère qui contiens des dizaines et des dizaines de dvd, j'attrape un des plus grand classique du cinéma, LE PARRAIN.
Après avoir mis le film en route, je retourne dans mon canapé, récupère une pars de pizza. Mais je suis plus attiré par ce qu'elle fait que par le film.
Un sourire se dessine sur mon visage quand je vois qu'elle lutte pour ne pas s'endormir. Sa tête fini par tomber sur mon torse, je l'a laisse se mettre à l'aise. Mais la fatigue m'atteint aussi. Je baisse alors mon visage sur celui d'Ella qui est endormi.
- Réveille toi, lui dis-je doucement.
- Hum...
Je souris.
- Ella, on va ce coucher.
- Hum... oui, dit-elle.
Mais je vois qu'elle ne bouge toujours pas. Je la décale légèrement, sa tête se pose sur le coussin du canapé. Je me lève, m'étire. Je la regarde. Bordel qu'elle est belle. Je m'accroupi et pose ma main sur sa joue.
- Ella, réveille toi.
- Hum... oui, me redit-elle.
Cet yeux commencent a s'ouvrir. Je la regarde en souriant. Je me lève et lui tend ma main, elle la regarde et la prends, je ne lui lâche pas la main jusqu'à arriver dans ma chambre, heureusement qu'elle est ranger. Je referme derrière elle, sa main toujours dans la mienne.
- Je vais te chercher un short et un t-shirt, lui dis-je.
Je fini par lui lâcher la main, après avoir récupéré mes vêtements je l'ai lui donne, je commence a retirer mes propres vêtements, ces yeux ne me quitte pas, je vois même qu'elle rougie un petit peut. Je me tourne pour ranger mes fringues, quand je l'entends se déshabiller, je me retiens de me tourner, je sais que son corps me plais, même-ci j'aimerais plus de chaire, j'entends ensuite le froissement de ma couette, je me retourne et la vois dans mon lit, j'y pénètre à mon tours, je me tourne vers elle et reste la regarder. Une sourire aux lèvres, je la vois poser sa mains sur ma joues, elle me la caresse. Je ferme les yeux a ce contact. Je décide de poser ma main sur sa hanche, je l'a rapproche de moi. Sa tête vient se caler aux creux de mon cou.
J'ai envie d'elle...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre vous plais? Vous avez des idées pour la suite? Des envies? Makella? Bisous
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanfictionLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...