34

1.5K 107 12
                                    

Point de vue Hakim

Je retourne dans la chambre vide, non c'est pas possible, ils non pas pu faire ça... C'est pas possible, elle n'allais pas si bien que ça... Non ma Ella, pas elle.

- M. Faut vous en allez, me dit une infirmière.

Je me tourne et lui fait mon regard le plus sombre possible, je la reconnais c'est l'infirmière qui devait s'occuper d'elle. Je ne lui dit rien et quitte la chambre, c'est qu'une salope, j'espère qu'elle chopera un truc!

Je quitte cet endroit maudit et me dirige vers chez Flo, je suis en colère. Je frappe comme un taré à son appartement. C'est Ken qui m'ouvre. Je passe devant lui et me dirige dans le salon.

- Ils l'on emmener, leurs dis-je.

- Quoi? demande Flo.

- Si tu m'avait pas dit de ne pas aller la voir, ils ne l'aurai pas emmener, je ne l'ai aurai pas laissez faire! C'est ta faute Floriane si ils l'on emmener, j'ai perdu la femme que j'aime par ta faute! Je ne sais pas où elle est, elle doit avoir peur, elle doit se demander de qui se passe, elle doit pensée que je l'ai abandonner. Je n'aurai jamais dût t'écouter.

Les larmes déborde de ces yeux, mais je ne m'en veux pas d'avoir vider mon sac, c'est ça faute, c'est elle qui m'a dit de ne pas aller la voir! Je rentre chez moi, sans leurs laisser le temps de me répondre. Je sort mon téléphone et appelle Laura, elle doit être au courant.

- Allo, dit-elle en répondant.

- Salut c'est Mékra.

- Tu va bien?

- Il faut que je te dise un truc.

- Je t'écoute, tu me fait peur là.

- C'est Ella.

- Quoi? il lui ai arriver quelques chose? dit-elle en paniquant.

Je fini par tout lui expliquer, j'entends ces larmes à travers le téléphone, je m'excuse et raccroche, je m'installe dans mon sofa, récupère ma bouteille.

Point de vue Ella

Je me retrouve avec des dizaines de personnes inconnu, femmes, enfants, hommes, je suis seule, ils m'on abandonner, il m'a abandonner... Je reste dans mon coin, je porte un pull gris, un jean noir, des basket blanche. On nous emmène dans un centre, ils prennent nos empreintes, nous prennent en photos, j'ai l'impression qu'on nous met en prison, qu'on nous traître comme des moins que rien, ils nous regarde de haut, ils prennent nos nom et prénoms. Puis ils nous emmène dans une autres pièce pour nous fouiller.

Nous restons là plusieurs jours, je n'ai parler à personnes, et personnes ne m'a parler, je n'ai pas dormi, par peur qu'il m'arrive quelques chose. Certains hommes on des regards qui font peur. Je suis épuiser. On fini par me mettre dans un avions, la destination je ne l'a connais pas, le trajet n'ai pas très long. Une fois dans l'aéroport, je sais où je suis...

Fès.

Je suis de retours dans ma ville, dans mon cauchemars, nous montons dans un bus. Je regarde le paysage, rien n'a changer, il fait chaud ici, c'est bien la seule chose qui m'avais manquer. Le bus s'arrête devant un grand bâtiment. Ils nous conduits à l'intérieur, et tout recommence, photos, prise d'empreintes. La nuit tombe sur la ville.

Ils nous relâchent a ce moments là, certains retrouve leurs familles, et je suis bien la seule a me retrouver avec moi-même. Je regarde autours de moi, les rues commence a se vider, je marche sans trop savoir où aller, je n'ai pas d'argent, je n'ai pas de maison à regagner, je m'assis alors sur un banc...La nuit est longue, mais la température est douce. Hakim me manque, je m'en veux de lui avoir parler comme ça. J'ai besoin de lui, de ces bras, de la chaleur de sa peau. Il me manque, je l'aime tellement...

Les premiers rayons de soleil font leurs apparitions,  je commence à déambuler dans la ville. Pendant quelques instant je me sens suivre, je regarde autours de moi, mais à part le marché qui se met en place, je ne remarque personne d'autre. Je continu de marcher, je souris tristement aux gens, le temps défilent, j'ai quasiment marcher dans toute la ville. Mon ventre se fait entendre depuis plusieurs heures, la fin d'après-midi approche, j'arrive dans une petite ruelle.

- Te voilà enfin.

Je me retourne et la seule chose que je sens, ces le coup qu'on me porte sur le crâne...

Je me réveille d'un seul coup en sentant un liquide froid sur ma tête. Je cligne plusieurs fois des yeux.

- Enfin tes réveiller sale conne.

Mes larmes monte automatiquement. C'est pas possible, il ne manquait plus que ça, la vie veux m'achever.

- Maintenant que tu est de retour, on va t'en faire baver, tu va payer ta petite incartade, croie moi Ella, sa sera pire qu'avant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous

Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant