Petite PUB

1.4K 19 3
                                    

Je voulais faire un petit point sur les histoires en cours:

Ma nouvelle histoire sur Framal: Besoin de sens

Pour cette histoire nous allons remontée dans le temps, quelque dizaine d'années. Nous allons nous arrêter à l'époque du lycée:

~ Au premiers amour

~ Au première disputes

~ Au fou rire

~ Au sorti tard le soir

~ Au premier doutes

~ Au première fois

Dylan est une fille comme les autres, elle a 17 ans et est en 1er, elle a une meilleure amie Sasha, quelques amies sur qui elle peut compter. N'a pas d'amoureux, elle n'a pas le temps. Sa vie devient compliquée quand on parle de sa famille, ces parents son divorcer et on refait leurs vies, jusqu'à là rien de très banal, sa mère Amélie vient d'avoir une nouvelle petite fille Alice avec Thomas un jeune homme de 26ans, un vrai amour, mais sa mère décide de vivre une nouvelle jeunesse, alors Dylan est souvent obliger de faire la nounou, tout les samedi soirs et parfois même la semaine! Dylan ne sort que très rarement, ne va pas au fêtes de ces amies.

Du côté de son père, tout va bien, lui aussi a refait sa vie avec une femme de 35ans, Carla, ils on eu deux enfants Juan et Nora, de vrai amours eux aussi. Les quelques week-end qu'elle partage avec eux, reste familiale, des sortis au zoo, au ciné, aux parc.

Mais Dylan a du mal à trouver sa place dans ces familles, En apparence tout va bien mais à l'intérieur d'elle tout va mal... Elle ne dit rien et essaie de s'en sortir entre tout ça et les cours...

Framal de son surnom est un jeune homme plein de vie, lui aussi à 17ans, bien entourer entre son frère et sa bande d'ami, il est élever par sa grand-mère, la femme de sa vie. Il rêve de devenir rappeur, de parcourir la France et d'autre pays, l'école il s'en fous, il y va juste pour ça grand-mère. Les filles devienne importante pour lui, il a déjà eu quelques relations mais rien de sérieux, de toute façons il ne cherche pas, il est jeune et il veut en profiter... Il passe ces week end a faire la fête, a rapper dans les open-mic. Il espère devenir quelqu'un avec ces amis, le fennek, son frère et tous les autres...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petite histoires de l'entourage qui a repris du service, avec l'histoire de Jehkyl en ligne avec trois chapitre déjà publiées

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et je vient de publiées Destin Liées, c'est un recueille OS ( One Shots) des petites histoires d'un seule chapitre! Et vous pouvez même m'en demander!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors voilà si vous avez du temps à perdre pendant les vacances, je vous invite à venir les lires! Et a me donner vos avis!

Bisous à toute

🎉 Vous avez fini de lire Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\) 🎉
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant