37

1.5K 98 3
                                    

- Alors sauve toi, rentre avec moi... me dit Hakim.

Il attends ma réponse.

- Hakim, il me retrouvera...

- Non, puisque tu va aller porter plainte.

- Quoi? demandais-je.

- C'est la seule solution Ella.

- Quand tu veux que je fasse ça? lui demandais-je.

- Maintenant. Je ne veux plus te perdre Ella, je suis venue dans cette maison l'autre soir, si il nous vois ensemble, je ne suis pas sûr de te retrouver.

Il s'approche de moi et me prends dans ces bras.

- Je n'ai plus envie de te perdre, je t'aime Ella, pars avec moi.

Il entoure mon visage de ces mains, ces yeux dans les miens. Son regards est sombre, mais je vois de la tendresse, de la volonté.

- D'accord, je pars avec toi, lui dis-je.

Il pose ces lèvres sur les miennes. Je lâche les sacs de courses et répond à son baiser. Hakim se détache de mes lèvres, colle son front contre le miens, un sourire se pose sur ces lèvres.

- On rentre à la maison, me dit-il.

Hakim m'attrape la main et nous quittons la ruelle, les sacs de courses abandonner derrière moi,  je m'en vais...

Hakim m'emmène jusqu'à son hôtel, la première chose que je fait c'est de prendre une douche, une fois cette chose faîte, je m'enroule dans une serviette. Hakim entre dans la salle de bain et dépose des vêtements propre.

- C'est à Laura, tu nagera un peu dedans, mais on t'achètera des vêtements quand on sera à Paris.

- D'accord, lui dis-je.

Il quitte la salle de bain, je m'habille, puis rentre dans la chambre, Laura est là avec Framal, celui-ci me sourit et vient me prendre dans ces bras.

- Tu m'a manquer, me dit-t-il.

Il c'écarte de moi et c'est autour de Laura de me prendre dans ces bras.

- Tu rentre à la maison, me dit-t-elle.

- Oui, lui dis-je.

Laura s'écarte et me donne sa brosse à cheveux, je la prend en la remerciant, ensuite elle m'explique comment je pourrait rentrée en France s'en problème. Toujours s'en papier mais je ne retournerais pas à Fès.

Je suis assise sur le fauteuil en écoutant ce que Laura me dit.

- Comme ça, après le teste tu pourra porter mon nom.

Je me tourne vers Hakim, celui-ci ne sourit pas et est même dans la lune.

- C'est une bonne chose, nous dit Framal.

- Oui, dis-je.

Laura et Framal quitte la chambre, je me retrouve seule avec Hakim. Je le vois prendre son portable

- On y va, me dit-il.

- D'accord, lui dis-je.

Nous quittons l'hôtel, après avoir marcher quelque temps, Hakim me prends la main. A vrai dire, ça fait bizarre, cette sensation... Je me sens bien avec lui, je me sens en sécurité. Nous arrivons devant le commissariat. Je me stop. Hakim se met en face de moi et me prends les mains.

- N'ai pas peur, je resterai avec toi.

- Tu me le promet? lui demandais-je.

- Je te le promet.

Hakim s'avance et me dépose un baiser sur les lèvres, pour me donner du courage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sortons après deux heures passer à discuter avec un policier. Je lui ai tout dit, tout avouer, il a pris des photos de mon visage, ma poser des dizaines de questions, a noter beaucoup de chose. Je sort de là épuiser. Hakim me prends dans ces bras.

- Ca va aller maintenant.

- Tu pense qu'il m'a cru? lui demandais-je.

- Bien sûr bébé.

Je m'allonge sur le lit a peine rentrée dans la chambre de Hakim.

- Tu a faim?

- Oh oui! lui dis-je.

J'entend Hakim parler au téléphone. Une fois qu'il a raccrocher, il s'allonge a mes côté.

- On rentre en France demain, Framal a pris les billets d'avion quand nous étions au commissariat.

- Une fois là-bas, qu'est ce que je vais faire? demandais-je.

- On trouvera t'inquiète pas, me dit-il.

Nous passons la soirée tout les deux, je ne dors pas de la nuit, je me demande ce que sont en train de faire les Kalifah... ce qu'ils vont faire.  

Je tourne mon visage vers l'homme endormi à mes côté, il a l'air paisible. Moi qui pensait qu'il ne serai jamais venu me chercher, qu'il m'aurai oublier, je me suis tromper. Hakim est un homme bon, prêt à tous pour les personnes qu'il aime...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'avion qui nous ramène en France est en pleins vole, je suis assise près d'Hakim. Une fois sur le sol Français, après qu'ils ai récupéré leurs bagage, nous prenons un taxi qui nous conduit jusqu'à l'immeuble d'Hakim, rien n'a changer ici, sa m'a même manquer. Après qu'il est déposer ces sacs, nos repartons pour aller voir les parents de Laura.

Leurs appartement est vraiment magnifique, nous sommes installées dans leurs salon, un verre de soda entre les mains. Ils son accompagner par leurs avocats.

- Yasmina et Kenza vont passer devant le juge, elles risque deux ans de prison, nous dit l'avocat, pour ce qui ai de vos papier, il faudra faire au plus vite le teste avec Laura, en attendant vous êtes protéger car vous êtes la victime.

- Ella à porter plainte au Maroc contre la famille Kalifah, lui dit Mékra.

- Très bien, vous aller me donner le numéro de téléphone et le nom de cette agent, je prendrais contact avec lui très vite.

- Quand est-ce qu'elle vont passer devant le juge? demandais-je.

- Très vite, elles son en détention provisoire pour l'instant. Ella vous serez amener à raconter votre histoire, ce que vous avez vécu.

- Quoi?

- Oui, c'est important, tout se passera bien, ne vous inquiétée pas...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prochain chapitre nous ferons un bon dans le temps... 

Vous en pensez? Bisous 

Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant