38

1.9K 102 31
                                    

Point de vue Ella

Plusieurs mois plus tard

Je suis assise sur le sable, face à la mer, le soleil couchant, mais mains enfoncer dans le sable je profite de la chaleur. Il c'est passer tellement de chose ces derniers mois... Je suis Française... j'ai reçu mes papier il y a quelque semaines, après avoir fait le test ADN, Yasmina et Kenza on été condamnée tout comme M et Mme Kalifah qui passerons devant le juge dans quelques mois, leurs vie de château est terminer, j'ai parler devant le juge et heureusement que Hakim était là, je serai tomber dans les pommes sinon. Il a pardonner à Floriane, temps mieux, je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute, que c'était moi qui voulais qu'il ne viennent pas, j'étais énervé contre lui, et c'est qu'un coup du sort si ils m'on emmener ce jours là.

Depuis ce jours où je suis rentrée, Hakim me fait vivre un vrai conte de fée, me fait me sentir belle, heureuse, il est content que j'ai pris du poids, bien sur je suis surveiller, mais tout va bien. C'est le premier voyage que je fait, et c'est en Grèce, ce pays est merveilleux, il fait beau et il y a pas encore trop de monde.

- T'es là, me dit la voix d'Hakim.

Je me retourne et vois l'homme que j'aime s'installé à mes côté, je retire mes mains du sable et les frotte pour retirer tout le sable.

- Tu va bien?

- Oui, merci, lui dis-je, je réfléchissait.

- A quoi? me demande Hakim.

- A ce qui c'est passer ces dernier mois.

- N'y pense plus... me dit-il.

- Si, lui dis-je, je pense à notre rencontre...

Hakim tourne sa tête vers moi et approche son visage du miens, il dépose ces lèvres sur les miennes.

- Je t'aime, me dit-il.

- Moi aussi je t'aime, lui dis-je en souriant.

Je pose ma tête sur son épaule, nous profitons tout les deux du silence, juste le bruits des vagues. Je suis bien là, je suis heureuse, en paix. Hakim se lève, je le regarde surprise. Il me tant la main.

- Vient avec moi.

Je lui prends la main, je me lève, essuie le sable qui y'a sur mes vêtements.

- Où m'emmène tu? lui demandais-je.

- Juste dans notre chambre, dit-il.

Je sourit. Nous arrivons à l'hôtel, puis dans notre chambre.  Hakim se dirige vers le balcon. Je le suit. Je m'arrête en face du lit et découvre une robe.

- Qu'est ce que sait? lui demandais-je.

- C'est pour toi chérie.

- Pour moi?

- Oui, me dit-il.

Je m'en empare et la met devant moi.

- Elle est magnifique, lui dis-je.

- C'est sur celle-ci que tu avait flashé avec Flo.

- Oui, lui dis-je en souriant, mais pourquoi elle est là?

Hakim s'approche de moi, son visage est sombre, il pose la robe délicatement sur le lit et me prends les mains.

- Ella, ma Ella, j'ai toujours eu du mal a tenir mes promesses avec toi, mais il y en a une que je veux honorer, je veux que tu devienne ma femme, je veux te protéger et je veux que tu porte mon nom, je veux te rendre heureuse, je t'aime ma Ella... Epouse moi?

Je le regarde les larmes aux yeux, aucun sons ne sort de ma bouche, j'hoche simplement la tête, un grand sourire naît sur son visage, il m'embrasse passionnément.

- Quand? lui demandais-je.

- Ce soir 20h00.

- Quoi? lui demandais-je.

- C'est une surprise... Tout le monde est là, Flo à apporter la robe.

Je sourit et le prends dans mes bras. J'entends frapper à ce moments là, la porte s'ouvre, sur pas mal des gars et Flo et Laura. Ils nous prennent dans leurs bras, puis Laura et Flo mette tout le monde dehors.

J'y crois pas... je vais me marier quand quelques heures... Mon Dieu. Mais les heures qui suivent défilent tellement vite.

Je suis sur la plage, je vois Hakim arriver dans un beau costume bleue marine, sourire aux lèvres, il s'arrête devant moi et pose ces lèvres sur les miennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sur la plage, je vois Hakim arriver dans un beau costume bleue marine, sourire aux lèvres, il s'arrête devant moi et pose ces lèvres sur les miennes.

- Tu est tellement belle, me dit-il.

- Et toi... magnifique, dis-je.

Il prends mes mains et les portes jusqu'à ces lèvres, je sens ces baisers.

- Tu est prête? me demande-t-il.

- Oui, fini-je par dire. Je suis prête.

Sa main dans la mienne, il me guide à plusieurs mètre de-là. Je fini par voir des têtes connu, beaucoup, je me rapproche de lui, toute ces regards sur moi, sa me gêne. Je passe devant Ken et Floriane, Laura, Idriss, Deen tout l'entourage... Nous nous arrêtons devant un homme tout souriant.

La cérémonie commence, l'homme parle d'amour, de famille, d'enfants, de fidélité, d'argent de pauvreté, de la vie. Il fini par poser la question que j'attends depuis de longues minutes. Je réponds s'en doute un "oui" timide car j'entend plusieurs rire, puis ces au tour de Hakim de dire "oui". J'ai les larmes aux yeux, il est tellement beau.

Hakim se tourne vers moi et pose ces lèvres sur les miennes, ces mains poser sur mes joues, nous entendons des cris, des félicitations, je souri en l'embrassant.

- Je t'aime, lui dis-je.

- Je t'aime aussi.

Nous traversons l'allé où je sens une pluie de pétale de fleure nous tomber dessus. Je n'arrête pas de sourire c'est plus fort que moi. Je ne lui lâche pas la main, on nous mitraille de photos, Hakim me sert fort dans ces bras. Puis chacun des invitées me prends dans ces bras.

- Bienvenue dans la famille, me dit Idriss en souriant.

Il me serre une nouvelle fois dans ces bras, puis Hakim revient vers moi et m'embrasse.

- Je t'aime, me redis-t-il.

Je le regarde dans les yeux, j'ai trouver l'homme de ma vie, il m'a sauver, il m'a sorti de ma misère, je ne sais pas ce que je serai devenue sans eux... sans lui.

- Qu'est ce qu'il y a? me demande-t-il en ne quittant pas mes yeux.

- Rien, je me dit juste que j'ai tellement de chance de t'avoir... Je t'aime.

Il dépose un baiser sur mes lèvres, que je prolonge moi-même. Nous entendons les cris de joies des autres, mais ce n'ai pas pour au temps que j'arrête d'embrasser mon maris....~


FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la fin de mon histoire! Merci de m'avoir suivi, d'avoir lu chaque chapitre! Merci beaucoup! Je vous aime!

Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant