Point de vue Hakim
Je déteste être là, je déteste l'odeur, je déteste cette couleur. Je m'en veux... Je me retrouve ici à l'hôpital, je suis dans la salle d'attente, les gars son avec moi.
- Je suis sûr que ça va aller, me dit Doum's.
- Ils l'on retrouver quasi morte sur le trottoir! dis-je
- Sa ne sert a rien de t'énervé Hakim, me dit mon frère.
- C'est ma faute si elle est là! dis-je, C'est ma faute.
- Non, ça ne l'ai pas! C'est pas ta faute si elle c'est fait agresser, on c'est pas ce qui c'est passé.
- M.
On se retourne sur le médecin. Je me lève et m'approche d'elle.
- Comment elle va? lui demandas-je.
- Son état est stable, me dit-elle. Si vous voulez bien me suivre.
Je suis le seul a allé la voir, je referme la porte derrière moi. Ce que je vois me rend plus que triste. Elle est allonger, toute pâle, des pansements par tout, ce qui me choque le plus, c'est les marque qu'elle a autour du cou, une ligne violette, j'ai les nerf, pourquoi elle?... Son visage est tuméfier, le contour de ces yeux son violet presque noir. Je m'assis sur la chaise et je ne vois plus le temps passer.
Deux jours plus tard, elle va mieux, mais elle n'ai toujours pas réveiller, mon frère est rester avec elle le temps que j'aille prendre une douche, je ne suis pas aller aux répètes, je n'ai envie de rien. Je croise mon frère dans le couloir.
- Pourquoi tu n'ai pas avec elle? Lui demandais-je.
- Il faut que je te parle...
- Quoi? dis-je paniquer.
Je me précipite dans sa chambre, Ella est toujours allonger sur le lit, mais une chose me surprend.
- C'est quoi cet menotte?! Dis-je en me retournant vers mon frère.
Je le vois avaler de travers sa salive.
- Les flics son venu... dit-il simplement.
- Quoi?
- Quand elle se réveillera e que son état sera mieux, ils vont l'emmener dans un centre pour personnes sans papier.
- Quoi! Tu rigole!
- Non désoler, je n'ai pas réussi a les dissuader, on va trouver une solution, calme toi d'accord.
- Comment veut tu que je reste calme! Ils veulent emmener la femme que j'aime à l'autre bout du monde!
- Je suis désoler mon frère.
Je perds patience et quitte cette putain de chambre, ma femme est enchaîner a son lit...Point de vue Ella
Je cligne plusieurs fois des yeux, je ne sais pas où je suis, mais je suis fatiguer et j'ai mal par tout. Je veux toucher ma tête mais quelques chose m'en empêche. Je suis attacher ave un bracelet en métal, je tire dessus mais rien n'y fait, je commence à paniquer, je tire encore plus dessus. Mes yeux se mouille. Des vieux souvenirs remonte en moi, je me sens encore plus mal. La porte s'ouvre, sur une jeune femme. Elle se précipite vers moi.
- Calmez vous Raffaella, tout va bien.
- Pourquoi je suis attacher?
Elle ne me réponds pas.
- Vous vous sentez comment? Je suis là pour changer vos pansements.
- Pourquoi je suis attacher? Lui redemandais-je.
Mais elle ne me réponds toujours pas, ce qui m'énerve. Elle cange alors mes pansement dans le silence. Je ne cesse de la regarder, mais elle fui. Elle fini par quitter la chambre, et je me retrouve seule... Où est Hakim?
Plusieurs heures défilent, je suis en colère, je suis épuiser, je veut quitter cette chambre horrible! La porte fini par s'ouvrir sur un visage familier, mais ma colère est toujours là, et encore plus.
- Comment tu va? me demande Hakim.
J'explose.
- Comment je vais?! Comment ose tu me demander ça! Je suis attaché à mon lit, je me sens mal, j'ai envie de rentrée! Hakim!
- Je suis désoler bébé...
- Désolé! T'es désolé! Tu te moque de moi! Tu m'avais promis de me protégé, tu m'avais promis qu'il ne m'arriverai rien! Et regarde où je suis Hakim! regarde où je suis bordel dans un hôpital! Je suis attacher aux lit! Tu m'avais promis de me protéger! Quand elles m'on frapper tu était où? Quand elles se sont acharner sur moi tu était où?! Va t'en fini-je par lui dire.
- Quoi? me demande-t-il.
- Va t'en! Je veux plus te voir!
Il me regarde surpris.
- Ella...
- Va t'en! dis-je de nouveau.
Les yeux remplis de larmes, je le vois quitter la chambre... Je ne sais pas combien de temps je reste à fixer la porte, mais je pleure beaucoup.
Point de vue Hakim
Je quitte la chambre perdu, je ne l'ai jamais vu comme ça... Ma Ella m'en veux, mais elle a raison, je n'ai pas su la protéger, je n'ai pas su lui montrer que je l'aimais, j'aurai dû être cette homme qui protège sa dulcinée. J'aurai dû l'être. Ma femme c'est fait agresser et je n'ai pas su être à la hauteur.
De nouveau chez moi, j'attrape une bouteille de Jack et un verre, je m'assis dans le noir. Je bois, encore et encore. Je revis notre discutions, mon cœur se serre. " Tu était où quand elle se son acharner? Tu était où quand elles m'on frapper"? J'ouvre grand les yeux, comment elles on pu faire ça! Kenza et Yasmina s'en son pris à ma femme! Elles s'en son pris a celle que j'aime. Je repose violement la bouteille sur la table, je me lève et titube jusqu'à mon lit.
Le lendemain je me réveille avec un mal de tête, je me prépare, et quitte mon appartement, je me rend à la bijouterie du coin, c'est le moments de lui prouver que je suis l'homme qui la protègera.En fin de mâtiner, avant d'aller la retrouver à l'hôpital, je passe chez Flo, elle est avec Ken. J'ai le petite boîte dans ma poche.
- Comment elle va? lui demandais-je.
- Ca va, me dit Ken.
- Je vais aller la voir ce midi.
- Hakim... commence Flo.
Je la regarde.
- Elle est en colère, laisse lui un peu de temps...
Je baisse les yeux.
- Juste un peu de temps, me redis -t-elle.
Je souffle. Je fini par rentré chez moi. Il faut que je m'occupe. J'attrape une feuille et un crayon.
Le lendemain, je passe la journée a me demander si il faut que j'y retourne, en fin d'après-midi c'est décidé, c'est pas un petit bout de femme qui va me faire peur, je suis capable d'encaisser! Je me rend alors d'un pas décidé vers sa chambre, mais une fois à l'intérieur, elle est vide. Le lit a été refait, il n'y a plus ces affaires, il n'y a plus rien... Je sort et chope la première infirmière que je trouve.
- Elle est où? Demandais-je en montrant la porte.
- Ils l'on emmener...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un nouveau chapitre... Je pense que l'histoire va bientôt se terminer... Vous en pensez quoi?
Sinon je retente une petite histoire sur Jehkyl et un nouveau "livre" de One-shot!
Bisous
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanficLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...