07

2.7K 148 63
                                    

       Je tenais déjà a m'excuser pour ce chapitre, si vous voulez on en reparle à la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis en train de plier son linges dans la buanderie, pendant ce temps là, une autre machine tourne.

- Ella! entendais-je Kenza crier depuis le salon.

Je laisse tomber ce que je faisait et coure presque jusqu'au salon, Kenza est debout près de la petite table basse et Yasmina, assise dans le sofa, une cigarette entre les lèvres.

- Oui mlle.

- Ce soir on sort, me dit-elle.

- D'accord, lui dis-je, a quel heures vous pensez revenir?

- Non ta pas compris ce soir tu sort avec nous.

- C'est vrai? lui demandais-je en souriant.

- Oui, et j'ai même une robe pour toi.

Elle se retourne et attrape un truc sur le canapé, elle se retourne ensuite vers moi. Une petite robe entre les mains.

- C'est pour toi, me dit-elle en me la tendant.

- C'est vrai? Elle est magnifique, lui dis-je en la prenant.

- Va prendre une douche, me dit Yasmina. On te préparera après.

- D'accord, leurs dis-je en souriant.

Je me dirige vers la salle de bain, j'allume l'eau de la douche et en attendant je me brosse les cheveux. Je prends alors ma douche, ensuite je met la robe et retourne au salon.

- Assis toi, me dit Kenza.

Yasmina me sèche les cheveux et me coiffe, Kenza me maquille. Je suis excité, c'est la première fois que j'ai le droit de sortir, et en plus avec elles, elles doivent connaître tellement d'endroit. Je n'ai jamais eu aussi mal au joues a cause de mon sourire. Il n'a pas quitter mon visage depuis la douche. Je me regarde dans le miroir, cette robe est magnifique, c'est la première fois que j'en porte une... Je me sens comme... enfin je ne sais pas...

20h00 arrive vite, elles aussi son apprêter comme moi, Kenza m'a ajouter une couche de rouge à lèvres rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20h00 arrive vite, elles aussi son apprêter comme moi, Kenza m'a ajouter une couche de rouge à lèvres rouge. Je porte aussi une petite veste qu'elle m'a prêter. Nous quittons l'appartement, j'écoute leurs conversations, sans y participer. Un taxi nous attends devant l'immeuble, il fait froid ce soir, alors nous nous y engouffrons assez rapidement. Je décide de ne pas poser la question de où nous allions, elles vont peut être me faire une surprise. Le taxi prends la route. Les immeubles défilent, seulement éclairer par les lampadaires ou les lumières des appartements. Nous arrivons sur les Champs, puis le taxi fini par se garer devant un grand hôtel, je suis la dernière a sortir, je doit sans doute avoir les yeux qui brillent. Je suis sur leurs talons, elles s'arrête devant une grande porte, où un homme nous ouvre cette porte. Je le remercie puisque les filles non.

Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant