Je suis coller contre le mûr, une main c'est poser sur ma bouche, je suis a bout de souffle, un homme se tiens devant moi, il me regarde dans les yeux, il est assez grand, les cheveux cour noir. Mon cœur bat aussi vite. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes. Il fini par retirer sa main et se dirige vers l'entrée sur bâtiment.
- C'est bon, elles son partie, me dit-il.
Il se retourne vers moi, mais je me sens toujours aussi mal.
- Je m'appel Julien, et arrête de me regarder comme ça, je ne vais rien te faire...
- Ella, je m'appelle Ella, lui dis-je.
- Très bien, je ne vais rien te faire Ella. Qu'est ce qu'elles te voulais?
- Longue histoire, lui dis-je.
Il me regarde en souriant.
- Si on montait chez moi, tu pourrai appeler un ami.
- Je... je n'ai pas de portable.
- Je vais te prêter le miens, tu connais le numéro.
- Euh...
Je fouille dans mes poches et sort le papier où le numéro de Floriane y est inscrit.
- Aller vient, me dit-il.
Point de vue Hakim
- Comment tu a pu la laisser partir!? Floriane, elle ne connais pas Paris!
- J'était juste de l'autre côté de la route! Je n'ai pas compris. Je te jure Mékra, je ne sais pas ce qui ces passé.
- Comment on fait maintenant? lui demandais-je énervé.
- Je ne sais pas, je suis désoler... On va la retrouver, elle ne doit pas être aller super loin.
Je m'installe dans son fauteuil, bordel de merde! Ella où est tu? Je suis en colère contre Floriane, elle n'avais qu'une chose a faire et n'a même pas réussi à le faire correctement. Ella ne connais pas Paris, elle donne trop vite sa confiance aux gens. Je retire ma casquette et passe ma main dans mes cheveux. Le téléphone de Floriane n'arrête pas de sonner. Ce qui m'énerve encore plus!
- Tu veux pas répondre a ton fichu téléphone! Lui dis-je encore en colère.
- Hakim, calme toi, me dit son copain.
- C'est un numéro inconnu, me dit-elle.
- Répond c'est peut être elle, dis-je.
Flo attrape son téléphone et pars répondre dans la cuisine, me laissant seul avec Ken.
- Pourquoi tu me regarde comme ça? lui demandais-je.
- Flo à fait une erreur, ta pas besoin de lui en faire baver.
- Je suis juste inquiet, tu peux comprendre non? Avec ce qu'elle a vécu...
- Oui, je sais, mais c'est pas de la faute à Flo. Reste calme. On va la retrouver, elle va aller chez les flics et c'est tout.
Floriane revient.
- C'est bon, je sais où elle se trouve.
Je me lève d'un bon, récupère ma veste. J'ai bien sûr dit à Flo de ce dépêcher. Je n'ai jamais rouler et insulter autant de gens dans Paris, nous arrivons vite à l'adresse donner par Flo. Nous entrons dans l'immeuble, je suis le premier devant la porte de l'appartement. Je frappe, c'est long, vraiment trop long, je frappe de nouveau. La porte fini par s'ouvrir, j'entre sans qu'il me le dise.
- Elle est où? lui demandais-je.
- Dans le salon.
Je me dirige vers le salon. J'entends derrière moi leurs discutions.
- Excuse nous, lui dit Flo.
- Non, c'est rien, lui réponds l'homme.
Une fois dans le salon, je vois Ella, assise sur le canapé, une tasse entre les mains.
- Ella, dis-je.
Elle se lève et dépose sa tasse sur la petite table. Surpris, elle se colle contre moi, je la serre dans mes bras.
- J'ai eu tellement peur.
- Elles mon retrouver Hakim.
- Qui ça?
- Kenza et Yasmina.
Je me fige. Je vais les tuées...
- Ca va aller, je ne l'ai laisserai plus jamais t'approcher.
Je caresse ces cheveux.
- Je te le promet, lui dis-je.
- Merci Hakim, me dit-elle.
- Je les trouver affoler devant l'immeuble et ces filles la cherchais.
- Qui ça? Demande Flo.
- Kenza et Yasmina, leurs dis-je.
- Merde, je croyais que les flics les avait arrêter?
- Bah apparemment non...
- Je veux rentrée, me dit Ella.
- Oui, je te ramène à la maison. Merci beaucoup...
- Julien, me dit notre convive.
- Merci , lui dis-je de nouveau.
J'aide Ella a remettre sa veste. Nous quittons son appartement et je conduit de nouveau jusqu'à chez Flo. Arriver dans l'appartement je prends la main d'Ella et l'emmène jusqu'à sa chambre, je referme la porte derrière nous, je la guide jusqu'au lit, nous nous y installons, je retire ma casquette et mes chaussures.
- Comment c'est passer ton rendez-vous? lui demandais-je.
- Ca a été... enfin je croit.
- Tu lui a parler?
- Un peu... mais...
- Ca viendra tout seul Ella, faut juste être patient.
- Oui... me répond-t-elle.
Elle se tiens à quelques centimètre de moi, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout ira bien.
- Je suis désoler de ne pas avoir été là, de te protégée contre elles, lui dis-je.
- Hakim... c'est pas grave...
- Si, tout aurai pu recommencer.
Je me met en face d'elle, ma main prends la sienne. Cet yeux rencontre les miens.
- Je ne sais pas comment réagir avec toi Ella... J'ai peur de faire mal les choses...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau chapitre de terminer vous en pensez quoi? Des idées et des avis pours la suite? Sa m'aiderais ^^
Sinon j'ai ouvert un autre compte @Addict-To-Love
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanfictionLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...