32

1.6K 117 10
                                    

Nous sommes déjà vendredi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Deen et j'ai hâte de me rendre à sa soirée, je vient de terminer de prendre ma douche, je me suis habiller d'un jean et d'un petit haut rouge. Mes cheveux son détaché et je me suis légèrement maquiller. Je sort de la salle de bain et tombe nez à nez sur Hakim. Il me regarde en souriant.

- Ca va comme ça? lui demandais-je.

- Oui, tu est très bien.

- Je n'ai pas voulu mettre de robe... je ne suis pas habituer a porter ce genre de chose, lui dis-je.

- Tu est parfaite comme tu ai bébé.

Hakim s'approche un peu plus de moi, pose ces lèvres sur les miennes.

- Parfaite pour moi, dit-il en s'éloignant. J'espère qu'on aura l'appartement pour nous ce soir.

- Je sais pas, lui dis-je.

Il me sourit puis nous partons au salon. Il fait encore lourd aujourd'hui. Hakim se dirige vers le balcon, moi sur ces talons, je fini par poser ma tête sur son épaule.

- Tu a l'air plus détendu, me dit-il.

- Oui, ça va ce soir.

- Ca a été cette après-midi avec Laura?

- Oui, on a regarder des films.

Depuis le repas avec ces parents, nous nous sommes vus quasiment tout les jours, une petite heure où deux, pour s'habitue l'une à l'autre. Aujourd'hui nous avons passer toute l'après-midi ensemble, a regarder des films. Mais j'était comme même heureuse de rentrer retrouver Hakim.

- D'accord, c'est bien, elle vient lundi?

- Je ne sais pas, il faudra lui envoyer un message.

- D'accord.

 Vers les 20h00 nous arrivons près de son immeuble, Hakim n'a pas pu se garer plus près, toute les places était prise.

Nous sortons de la voiture, Hakim me prends la main.

- Tu verra, il y aura pas mal de monde, mais tu ne crains rien d'accord.

- Oui, lui dis-je.

- Je sais que tu n'ai pas rassurer d'être là, mais je suis là d'accord.

Je lui fait oui de la tête, c'est vrai que de l'autre côté de la rue, j'ai souffert.  

Je n'apprécie toujours pas la foule, mais ce soir j'ai confiance, et je suis sûr que je vais m'amuser. Une fois dans l'appartement, Floriane est déjà là. Hakim salue tout le monde et je fait la même chose avec timidité. Il ne m'a pas lâcher la main, nous finissons par arrivée près de son frère et Ken. Je leurs fait la bise. Le roi de la soirée à le sourire aux lèvres, il prends dans ces bras chacun de ces invitées. Il arrivent vers nous. Il me regarde en souriant.

- Joyeux anniversaire, lui dis-je en souriant.

Il me prends dans ces bras et me remercie.


- Merci, d'être venue, me dit-il en se séparant.

Je lui sourit, j'aime beaucoup Deen, c'est la première personnes qui m'a parler, qui c'est soucier.

- Vous faîtes comme chez vous, nous dit-il en souriant.

- T'inquiète pas frère! lui dit Ken.

- Très bien. Mékra! J'espère que tu n'a pas oublier mon cadeaux!

- Il est dans la voiture, lui dit-il.

- Très bien, rat comme tu est! ajoute Deen en riant.

- Il va peut êtres rester dans la voiture tout compte fait, dit Hakim dans sa barbe.

Je souris.

- Tu veux que j'aille le chercher, lui demandais-je.

- Comme tu veux.

- Je peut emprunter ta veste?

- Bien sûr.

Hakim retire sa veste à capuche, et m'aide à la mettre sous le regard bienveillant de Ken. Il en profite pour poser ces lèvres sur ma joue, je me dépêche de sortir pour ne pas qu'on me vois rougir.

Une fois dehors, je marche en direction de la voiture, les clés dans la main. Le ciel commence à s'assombrir. J'aime la couleur du ciel dans un ton violet et orange, quelques nuages gris arrivent. J'ouvre la voiture une fois près de celle-ci. Ma main s'approche pour attraper la poignet.

- Excuse moi.

Cette voix, je me fige et me tourne lentement vers elle. J'avale ma salive une dernière fois. Qu'est ce que je croyais, qu'elles m'aurais oublier grâce au menace d'Hakim. Kenza et Yasmina se trouve devant moi, vêtu tout en noir. Je lâche les clé qui tombe par terre, je m'avance pour tenter de m'échapper. La main de Yasmina s'empare de la capuche, je suis tirer en arrière, la fermeture de la veste m'étrangle, ma tête est tenue en arrière a cause de mes cheveux tirer par Yasmina, j'essaie de respirer mais j'ai dût mal. Je croise le regarde de Kenza, et les premiers coup se font ressentir, elle n'épargne pas mon visage, ces mains s'abattent sur mon visage, mon ventre, je ses déjà le sang couler sur mon visage. Yasmina m'empêche toujours de respirer, je me sens mal, je fini par m'effondrer par terre. Sans souffle, mes yeux regarde le ciel qui est en train de s'assombrir, mais le visage de Yasmina apparaît, je ressent des coups dans les côtes, partout sur mon corps. Je les voix se déchaîner sur moi, je n'ai pas de voix pour crier, j'encaisse les coups sans me débattre, j'ai perdu... je perdrai toujours. Les coups pleuvent...  

Personne ne va venir m'aider.

Ma tête cogne plusieurs fois contre le sol humide. Je n'arrive toujours pas à respirer normalement. Une chose entoure mon cou, je ne sens plus rien, ma tête tourne, mes cheveux son collant, je n'arrive pas à bouger, je n'arrive plus a rien. Je vois juste le ciel qui bougent au dessus de ma tête. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Mes yeux finissent par se fermer.

Etait-je destiner a ça... A mourir sur se sol humide, inonder de mon sang... Quelqu'un viendra-t-il m'aider...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous

Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant