- J'espère que tu aime les pâtes à la bolognaise? me demande Hakim.
- Je n'ai jamais goûter, lui dis-je.
- C'est pas vrai! Alors on vite remédier à ça. Encore quelques minutes et sa sera prêt.
- D'accord, lui dis-je. Je doit faire quelques chose?
- Non, reste là, me dit-il.
- D'accord.
Je le regarde prendre des assiettes, des couverts, je mémorise leurs emplacements. Hakim fini par déposer une assiette fumante devant moi. Il fait le tour de l'îlot et s'installe à mes côté, il prends sa fourchette et attaque son assiette.
- Tu ne manque pas? fini-t-il par me demander.
- Euh si, si, lui dis-je.
Je prends ma fourchette et commence a manger, c'est vraiment très bon.
- Qu'est ce que tu en pense?
- C'est super bon, merci.
- Tiens goûte maintenant avec ça dessus.
Hakim prend le sac de fromage et m'en met un peu sur l'assiette.
- Mélange, tu verra c'est encore meilleure.
- D'accord, lui dis-je en souriant.
Je fait ce qu'il me dit, et c'est vrai que c'est encore meilleure. Je fini le reste de mon assiette très vite.
- Tu en veux encore? me demanda l'homme a mes côté.
- Oui, si tu veux bien.
- Bien sûre.
Hakim reprend mon assiette, me serre de nouveau et ajoute lui même du fromage, il me dépose l'assiette devant moi et je l'attaque tout de suite. Il reste me regarder pendent de longue second.
- Qu'est ce qu'il y a? Lui demandais-je.
- Sa me fait plaisir de te voir manger au temps, tu a besoin de prendre un peu de poids.
Je me tais, et baisse les yeux vers mon assiette vite, j'ai peut être abuser a en prendre deux fois.
- Hey, regarde moi, me dit Hakim.
Il fini par poser sa main sur mon bras, il serre. Je relève les yeux vers lui.
- Tu est très jolie... mais tes trop maigre et prendre un peu de poids, te fera du bien, et te rendra encore plus belle...
Il me lâche le bras, je doit être toute rouge, il récupère nos assiettes vide et par les ranger dans le lave vaisselle, je fini par me lever à mon tours, et l'aide a débarrasser. Je le vois ensuite aller s'installer sur le canapé, il s'empare de la télécommande, allume la télé, je m'installe assez loin de lui. Je suis stresser, il a laisser la cuisine dans un sale état, que va dire Floriane? Qu'est ce qu'elle va penser de moi? Une petite heure passe et je vois Hakim piquer du nez. Je quitte le canapé une fois qu'il ces bien endormi. Je suis dans la cuisine, je commence par laver casserole, poêle, puis le plan de travaille, la plaque de cuisson, puis je me retrouve vite à nettoyer toute la cuisine, je suis assise par terre a nettoyer le meuble quand la voix d'Hakim me surprend.
- Qu'est ce que tu fait? me demande Hakim.
- Je nettoie c'est sale, qu'est ce que Floriane va pensez... Il faut que sa soit propre quand elle rentrera.
- C'est déjà nickel, me dit Hakim.
- Non, y'a encore des tâches.
Je sens les bras d'Hakim sur mes épaules.
- Arrête c'est propre, c'est nickel... Ella arrête.
- Non c'est sale, regarde.
Il fait le tour et se met en face de moi, il se baisse à ma hauteur, il pose ces mains sur mes joue, j'ai un léger mouvement de recul, Hakim ne retire pour autant pas ces mains.
- Tout va bien ce passer, Floriane ne dira rien, tu n'ai plus obliger de faire le ménage, tu ne risque plus rien dans cette appartement, avec moi, avec Flo et les autres... Tu ne risque plus rien, je te le promet.
- Je ne sais pas si je pourrait me contrôler... murmurais-je.
- Tu y arrivera, je suis là pour t'aider. D'accord?
Je ne quitte pas ces yeux.
- Ella...
- Oui... fini-je par dire.
Il me prends l'éponge des mains, se lève et m'aide a me lever.
- Tu va aller au lit, il se faire tard.
- D'accord.
Tout en me tenant la main, on se dirige vers ma chambre, nous y entrons. Le lit n'ai pas défait, je le trouvais trop mou.
- Tu va dormir dans le lit? Où en dessous?
- Il est trop mou, lui dis-je.
Un sourire aux lèvres, il s'approche de mon lit, s'empare de la couette et de l'oreiller. Il pose la couette au sol.
- Tu sera quand même mieux là.
Hakim s'approche de nouveau, me prends les mains et m'emmène jusqu'au lit qu'il vient de faire a même le sol.
- Tu... Tu vas rester là? lui demandais-je.
- Je vais retourner dans le salon, le temps que Flo et Ken revienne.
- Tu... Tu ne veux pas rester là, le temps... que je m'endorme...
Il me regarde surpris.
- Oui, bien sur que oui.
- Merci, lui dis-je.
Je m'installe dans mon lit, lui s'installe sur le lit, son corps tourner vers moi.
- Tu peux t'endormir, il ne t'arrivera rien ici, je te le promet.
Je pose la couette sur mon corps, et ferme les yeux. Le sommeille fini par m'emporter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre en ligne. Vous en pensez quoi? Je pense changer la couverture de ce " livre" mais je ne sais pas quoi mettre, vous avez peut être une idée? Bisous
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanficLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...