Nos lèvres son toujours coller, ces mains glisse sur mon torse, je la colle encore plus près de moi, elle doit sentir mon érection contre sa cuisse, mais je n'arrive pas à me contrôler, j'ai envie d'elle et depuis plusieurs jours, elle s'offre à moi, et je vois peut être une chance de lui montrer que je l'aime.
J'arrête se baiser et m'écarte d'elle. Elle me regarde surprise.
- Je suis désoler, lui dis-je, j'ai dût mal a me contrôler...
- Hakim...
- Je part si tu veux... fini-je par lui dire.
Ella se rapproche de moi. Elle pose ces mains sur mon torse.
- Non... Non ne part pas, me dit-elle sans quitter mes yeux.
Je pose mes mains sur ces hanches, approche ma tête de la sienne. Mes lèvres près des siennes.
- Je... depuis le ...
- N'ai pas peur, lui dis-je, je ne suis pas ce connard, je ne te ferai jamais de mal.
Elle me regarde dans les yeux, elle pose ces lèvre sur les miennes, notre baiser est doux, mais pris dans mon élan, je la plaque un peu trop vite sur le lit, je m'arrête, la regarde dans les yeux mais ce que je vois, n'ai que désir, je l'embrasse de nouveau, elle passe ces mains sous mon t-shirt, j'ai un léger frisson mais il me donne encore plus de plaisir. Je glisse ma main sur sa cuisse, je la remonte ensuite sous son t-shirt sa peau est douce et chaude, je descends alors mes mains sur son jean, je défait la ceinture, puis son boutons, je me relève et lui retire son pantalon, elle en profite pour remonter mon t-shirt et le faire passer par dessus ma tête. Je lui sourit quand elle touche mon torse, je l'embrasse du bout des lèvres, ces mains glisse jusqu'à ma ceinture, elle la défait et ouvre mon jean, je me sens à l'étroit dans mon boxer. C'est a mon tours de lui retirer le haut, elle porte un jolie soutien-gorge, je fini par le retirer, je vois qu'elle ne me regarde plus, pourtant elle est si belle, je pose ma main sur son menton et le lui relève, elle plante son regards dans le miens.
- Tu est magnifique, lui dis-je en l'embrassant.
Mon pantalon par terre, je m'allonge près d'elle, ils ne nous reste que nos sous vêtements, je la prends dans mes bras et l'embrasse, je descend doucement ma main sur son ventre, elle fait de même, elle c'est arrêter à l'élastique de mon boxer, j'ai tellement envie qu'elle glisse sa main en dessous.
Mais elle ne le fait pas... je passe ma main en dessous de sa culotte, elle ne dit rien, je s'en qu'elle se fige.
- Bébé, lu dis-je, ça va aller? Tu veux qu'on arrête?
- Non... J'ai... laisse moi un peu de temps.
- Pas de souci ma belle.
Mais je n'attends pas longtemps, elle fait glisse ma main un peu plus sous le tissu. Je l'embrasse, je la serre plus contre moi. Tout s'enchaîne alors, nos dernier vêtements tombe par terre, je la caresse, je vois son sourire, je l'embrasse. J'attrape mon jean, sort un petit emballage bleue, d'un seul coup j'ai juste peur qu'elle veut tout arrêter, je la vois me regarder mettre le préservatif, je n'ose pas lui demander ce qui la perturbe... Je m'approche de nouveau et l'embrasse, je ne veux pas la pénétré comme ça, je ne veux pas être un mauvais souvenir, je veux lui donner du plaisir, lui faire oublié sa première fois avec ce connard, lui prouver qu'on ai pas tous comme ça... Je prendrais soin d'elle, je ne veux plus la voir pleurer. Je ne veux plus la voir triste... Je fini par me retrouver sur elle, avant de la pénétré j'attends qu'elle me regarde. Je ne veux pas la forcer, elle peut toujours dire non. Même-ci sa me ferai vraiment chier. Je l'embrasse et je sens qu'elle presse son bassin contre moi. Je m'enfonce en elle doucement, elle est si serrer, je commence a bouger en elle, de lent va et vient. Je ne veut pas lui dire mal. Je l'embrasse, mes vas et vient s'accélère. Je ne suis pas brutal pour autant. Je l'emmènerais peut être pas au septième ciel pour cette première fois, mais je lui ferai peut être oublier ce connard. Après quelques vas et vient supplémentaire, je vient a mon tours, je me retire et m'allonge a ces côté. Je retire le préservatif. Je me lève et pars le jeter à la poubelle. Je retourne au près de ma Ella.
Elle a les yeux fermer, je caresse son épaule.
- Je ne t'ai pas fait mal? lui demandais-je
- Non, me dit-elle... J'ai été nul...
Je la regarde.
- Mais ça va pas la tête, lui dis-je en souriant. Tu était parfaite, je te promet que plus on le fera, plus sa sera meilleure, lui dis-je en riant.
J'entends son rire et sa faisait un moment que ce n'était plus le cas.
- Tu va appeler Laura? me demande-t-elle.
- Oui, je le ferrai, lui dis-je. Mais on ira doucement, d'accord?
- Oui, me dit-elle.
- Et vendredi prochain c'est l'anniversaire de Deen, il organise une petite soirée et nous sommes invités.
- D'accord, me dit-elle, tu lui a trouver un cadeau?
- Oui, c'est bon, lui dis-je.
- Et ces quoi?
- Un truc tout a fait basique, un sweat.
- D'accord.
Je la vois bailler.
- Je te fatigue temps que ça?
Elle me sourit.
- Non, bien sûr que non, mais cette journée elle était...
- Oui, je te comprends, lui dis-je en m'approchant d'elle.
Je la cale contre mon corps, ces doigts caresse mon avant-bras, je ferme les yeux, cette simple caresse me calme, après quelques minutes je ne l'ai sent plus, j'ouvre les yeux et vois ma belle Ella les yeux clos, endormis, j'ai l'impression de voir un sourire sur ces lèvres. Je referme alors mes yeux et m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre vous en pensez quoi? Désoler pour ce retard mais j'ai eu un problème de fibre! Enfin bref! Bisous
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanfictionLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...