- Oh euh si, lui dis-je.
Je la suis dans le magasin de vêtements, elle regarde chaque portant, elle se tourne avec un pull et me le tant, me regarde puis repose le vêtements à sa place, elle fouille encore un peu et sort le même mais en plus petit, elle répète l'opération plusieurs fois avec des pantalons, t-shirt. Elle me pousse ensuite dans un cabine.
- Essaie ça et sort pour que je regarde, me dit Floriane.
Je retire mes vêtements pour mettre les nouveau, je dois sans doute mettre trop de temps à m'habiller car je vois Floriane entrée dans la cabine.
- Oh mes c'est quoi c'est sous-vêtements?!
Je colle les vêtements contre mon corps, pour cacher le plus possible ma nudité.
- Excuse moi, fini-t-elle par dire.
Elle sort de la cabine et je m'habille, je sort a mon tour et lui montre.
- Ca te va super bien, me dit-elle. On prends!
Elle me souris de toute ces dents, puis je retourne me changer. Quand je la retrouve une nouvelle fois, elle a plusieurs autres vêtements avec elle. On se dirige vers la caisse. Mais je m'arrête en pleins milieu du magasin. Flo se retourne.
- Qu'est ce qui se passe? me demande-t-elle.
- Je... Je n'ai pas d'argent pour payer tous ça...
Elle me regarde en souriant.
- Mékra m'a filer de l'argent, ne t'inquiète pas pour ça.
- Mékra?
- Oui, enfin Hakim, me dit-elle.
Floriane dépose tous les vêtements sur le comptoir, la vendeuse les prends, les scan et les plies directement après. Elle l'ai met ensuite dans un sac, Floriane paie la jeune femme et nous quittons le magasin. Elle m'entraîne ensuite dans un magasin de sous-vêtements. Tout les dessous que je vois, je font rougir, comment les femmes peuvent porter ça... Une femme d'une quarantaine d'années, arrivent vers nous tout sourire.
- Bonjours, mlle, que puis-je pour vous?
- Nous aimerions acheter des sous-vêtements pour mon amie, tout simple... lui dit Floriane.
- Pas de soucis, nous dit-elle, suivez moi.
On se dirige vers le fond du magasin, le femme nous montre quelques ensemble, elle fini par s'approcher de moi.
- Je peux?
Je n'ai pas le temps de répondre, qu'elle pose ces mains sur mes seins, j'ouvre grand les yeux, surprise, elle attrape ensuite un ruban pour mesurer le tour de ma poitrine. Je regarde Floriane, elle me fait un mince sourire.
- Venez avec moi, je vais vous montrer nos modèles.
Floriane s'approche de moi.
- Elle... Elle m'a toucher les seins... lui dis-je.
- C'est son boulot, ne t'inquiète pas....
Nous passons une bonne heure dans le magasin, et nous sortons avec plusieurs soutiens gorge et culotte. Vers les 16h00, nous rentrons à son appartement. Nous déposons nos achats dans le salon.
- Sa ne t'ennuie pas, si je vais dormir un peu? lui demandais-je.
- Pas du tout, me dit-elle.
Je la laisse dans son salon et pars dans la chambre, je m'installe dans le lit, je ferme les yeux, mais le sommeil ne vient pas.
Point de vue Mékra
J'ai juste hâte de quitter le studio, je suis curieux de savoir comment c'est passer la journée de Raffaella, Vers les 18h00, je me rends chez Flo avec Ken. Quand nous entrons dans l'appartement, celui-ci est calme, nous retrouvons Flo assise dans le canapé. Ken va l'embrasser.
- Elle n'est pas avec toi? Lui demandais-je.
- Dans sa chambre, elle était fatiguer.
- D'accord, lui dis-je.
Je me dirige vers sa chambre, frappe, mais elle ne me réponds pas, je prends alors la décision de rentrée à l'intérieur. Elle n'ai pas dans son lit, le lit est défait, mais il n'y a personnes.
Je retourne dans le salon, où les deux amoureux son en train de se léché la bouche.
- Elle est pas dans sa chambre.
- Quoi? demande Flo. J'ai pas entendu la porte d'entrée se fermer.
Elle se lève et se dirige vers la chambre de Ella, elle entre et regarde partout.
- Faudrait vraiment que tu apprenne a mieux regarder! Me dit Flo.
Elle me montre du doigts le lit. Je vois un bras dépasser d'en dessous du lit. Je m'approche soulève la couette, m'allonge a même le sol et vois Raffaella endormie comme un bébé, sa tête poser a même le sol. Je souffle, je ne sais pas quoi en pensez de ça... Elle ne dors même pas dans le lit... Comment elle peut être à l'aise par terre. Je la regarde encore quelques second et me relève. Je rejoints Flo et Ken dans le couloir.
- Elle dors, leurs dis-je.
- Par terre? nous demande Ken.
- Oui... Dans l'appartement de Kenza elle n'avais pas de lit, ni de chambre... Putain!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi?
J'ai une copine qui a commencer une histoire sur G-Eazy !
VOUS LISEZ
Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)
FanficLa dignité est le respect, la considération ou les égards que mérite quelqu'un ou quelque chose. La dignité de la personne humaine est le principe selon lequel une personne ne doit jamais être traitée comme un objet ou comme un moyen, mais comme une...